:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elios - with no flag, no belly, no cry.

avatar
I. Elios De Richelieu
septième année
Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2017
Année d'étude/Poste : 7ième
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 23:17
Icare Elios De Richelieu
Jim Kirk
Star Trek

 
Statut de sang
Sang pur
Particularité
tatouage au creux de la cuisse droite; en haut.
Nationalité
français
Âge
17 ans
Année d'études
7ième
Maison
Soleil
Animal de compagnie
Félix, un crapaud
Baguette
prunellier et fléreur, longue
Patronus
Perroquet
Epouvantard
Une étendue d'eau calme mais profonde
Amortentia
un mélange d'alcool, de neige,
de poire et de menthe

   
Faits en vrac
Elios était un bon élève l'an dernier - il a plus de O que de E - il adorait l'ancien uniforme, même si maintenant il ne porte même pas proprement celui plus moderne - il a peur de l'eau - il se fiche des animaux - il met du lait dans son café - il ne boit pas de thé - il renie totalement son année de naissance - il préfère le sucré au salé - l'alcool au tabac - mais ça ne l'empêche pas de fumer depuis août dernier - Dragon. Juste. Dragon - Hiver plutôt qu'été - blanc plutôt que noir - feu plutôt qu'eau - il a déjà rendu un devoir écrit à l'envers, pour gagner un pari - ancien préfet - fan de quidditch mais il ne joue pas - connu pour ses remarques acides lors de match - il dort en caleçon - il est matinal (genre vraiment) - il dort très peu en fait - neige.

   
Caractère
Elios est si beau, Elios est si bon. Elios brille. Il est grandiose. il est si intelligent, tout semble lui être facile, même travailler pendant des heures. Des années qu'on le voit à l'académie et qu'on l'apprécie pour son sérieux, son humour et son charisme. Des années qu'il est parfait. parfait dans ses défauts, parfait avec son sourire, son aisance et ses défis, parfait quand il est fatigué et grognon, parfait quand il se prend une retenue pour avoir voulu sortir pendant le couvre-feu pour lancer des feux d'artifices en troisième année, parfait parce qu'il était un adolescent brillant mais normal, accessible. Il était ce Richelieu qui ne prenait pas trop les autres de haut, juste les plus jeunes. Il s’accommodait de tout et même si parfois on sentait le décalage entre son éducation et celle des gens normaux, il était trop Lui pour qu'on ne lui pardonne pas.  

Elios avait vraiment tout pour lui. Il avait réussi là où d'autre Richelieu s'était lamentablement raté. Il était apprécié.

Et puis, vint le mois de septembre de sa septième années et l'étrange retournement de situation. C'est comme si tous les défauts qui avant étaient légers, drôles, insignifiants, s'étaient exacerbés, comme s'il n'en avait plus rien à faire.

Il répond. Sec, amer. Il abuse et regarde de haut. Il vit sur la réputation qu'il a construit en six ans, tout en la détruisant. Parce qu'il ne considère plus personne, même pas lui-même. Parce qu'il a son égo, ses envies et qu'il agit sans réfléchir. Pourquoi se retenir ? Il avait des rêves qui ont perdu tout leur sens, des rêves qui rendaient fier ses professeurs, ses amis et sa famille... et maintenant, il n'est qu'un petit idiot qui fout sa vie en l'air en gâchant sa dernière année. Il aurait pu tout faire. Tout.

L'idiot ne fera rien.
Crise d'ado, tardive, mais c'est normal, voyez-vous... le monde tournait si bien autour de lui.


   
Histoire
Emmanuelle de Richelieu, née Vandermissen est une belle sorcière de sang pure. Elle a rencontré son mari à Beauxbâtons. Ils ont grandi ensemble, comme destiné l'un à l'autre. Leurs familles s'entendaient si bien, c'était comme un joli conte de fée où on se rencontre lors de réunion contre les non-magiques et où on renforce les liens en insultant des sang-de-bourbes.
Le bon vieux temps.
Puis Emmanuelle s'est apaisée, voulant redorer son image et celle de son mari.
Alors elle a élevé son fils avec cette idée. Lui donner la grandeur des sang-purs sans leur haine. Ce fut difficile, rude, si loin de ce que les Richelieu apprécient.
Pourtant, elle réussi à façonner un beau petit soleil. Un garçon qui n'avait pas une nature mauvaise et qui donc s'adapta joliment à ce qu'elle voulait. Ce fut si simple.

Elios était fier de son nom, fier depuis qqu'il était né. Fier que ce soit celui-ci que son père utilise plus que l'autre. Icare, un nom choisi par sa mère, si lourd, si acre. Ce n'était as qu'Elios le détestait, juste qu'il le trouvait laid. Il était Elios de Richelieu et personne d'autre.
Si fier. Si aimé. Il était le fils parfait.

Petit sourire aux lèvres, il se plaisait dans son manoir - son héritage, lui disait son père. Une bâtisse grandiose où les chandelles flottaient, les fenêtres vibraient et les plantes brillaient ; une belle oeuvre. Pourtant, Elios s'apprêtait à la quitter pour quelques jours. Une semaines de vacances chez son meilleur ami, rien de bien vilain. Il descendait justement les escaliers avec sa malle devant lui, celle-ci était supportée par un sortilège du majordome plus bas.

-Merci, Antoine, marmonna l'adolescent avant de se diriger vers le premier salon.

Ses parents prenaient souvent le thé dans cette pièces aux larges baies vitrées.
Elios n'aimait pas particulièrement cet endroit rempli d'objets vieillots et fragiles,
mais il n'allait pas partir sans dire au revoir, quand même. Pas pour ça en tout cas... quoique.

Devant la porte, Elios hésita, se disant que ce serait bien moins fatiguant de juste partir. Mais les conséquences étaient plus embêtantes que les quelques minutes à subir l'inquiétude sérieuse de son père et les conseils de sa mère. Il ouvrit la porte et s'introduisit dans l'anti-chambre; un verre se brisa.

Il s'arrêta net.

-SORS. SORS D'ICI SALE CATIN.

Elios se précipita dans la pièce au moment où sa mère projetait son père contre le mur d'un experliamus hurlé. Le patriarche se releva pourtant, haineux dans son regard, haineux dans sa raideur, haineux dans sa voix quand il s'adressa à l'adolescent :

-Dégage. bâtard.


 
derrière l'écran

   
Pseudo
Resume
Âge
22ans
Sexe
Aucun
Comment as-tu découvert le forum ?
... DA. Dolly. cette vile chose
Suggestion
The starry night by Anne Sexton coeur

     
#fichefaiteen1h30. #désopasdéso. Voilà coeur Désolée d'avoir fait tout ça avec son histoire, j'espère que ça passe quand même... sinon on s'arrange  cc Des bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violette Leroy
troisième année
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 0:06
cc bby bienvenue ♥️

cccccccc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Virgile Guérin
directeur des soleils
Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Professeur de Vol / Arbitre de Quidditch
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 12:58
Je te l'ai déjà dis mais. CE CHOIX DE FAMILLE UESH. C'est mon crush cette famille ok justright Et cet avatar, ce caractère (c'est un ptit con, on est d'accord. Mais j'aimais déjà ton précédent ptit con donc du coup voila *die* )

Pour ta fiche, il faut qu'on se concerte avec Jas' mais on va essayer de faire ça au plus vite petit blond. En plus tu es un soleil, je suis un papa heureux. voila sob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 14:56
BIENVENUE SUR LE FORUM
UN BEBE SOLEIIIL sob Non sinon, passons aux choses sérieuses, j'aime tellement Elios mais ça tu le sais déjà. Et puis voila quoi son histoire...tu sais ce qui va pas, tu as le topo, tu sais pourquoi il est un ptit con tout ça tout ça. Mais enfin...c'est perf quoi. Bienvenue petite bitch pure blood.  eyebrow

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école ! Et tu peux aussi aller faire un calin à ton nouveau dad. *die*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées-
Sauter vers: