:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

not a fcking goth just a little bit shy; violette

Violette Leroy
troisième année
Ven 18 Aoû - 1:49
Violette Leroy
hotaru tomoe
sailor moon

Statut de sang
Sang-mêlé
Particularité
aucune
Nationalité
franco-belge
Année d'études
Troisième année.
Maison
Remplacez ce champ par "Ancienne maison" si vous êtes membre du personnel.
Animal de compagnie
un chat noir à tâches blanche un peu grincheux et qui ne miaule jamais.
Baguette
Fie baguette en bois de Saule avec au coeur un cheveu de Nymphe d'environs 25,3 cm.
Patronus
Sombral
Epouvantard
Un forme imprécise à la silhouette ressemblant la sienne.
Amortentia
Odeur de terre mouillée et d’herbe fraiche avec une forte odeur de poivre.

Faits en vrac
x tu détestes le chocolat et le café, chaque soir tu te fais une infusion.
x tu adores les livres de développement personnel, tu calques souvent ta vie aux conseils de psychologue d'ailleurs.
x parfois tu te caches pour fumer une cigarette quand tu es beaucoup trop nerveuse, mais tu ne la finie jamais par remord.
x tu adores jouer avec les oiseaux dans la cour quand il n'y a personne, les voir s'envoler autour de toi te fascines.
x tu déteste les mouchoirs à la menthe.
x tu te blesses très souvent, tu es même plutôt maladroite.
x tu n'écoutes que très peu de musique.
x tu ne te soucies pas trop de comment tu t'habilles, mais la plupart du temps tu finis habillée tout en noir.
x tu parles la tête baissées et les yeux fuyants.

Caractère
Il est vrai que tu n'es pas la fille frivole et joviale que tu as toujours rêvé d'être et peut-être est-ce ça qui te ronge de l'intérieur.
Tu es perdue entre ton désir de changer, d'évoluer et ta peur de l'inconnue ce qui a tendance à te donner des réactions imprévisible.
On peut le dire, tu détestes la fille que tu es en ce moment, tu rêves d'une fille plus âgée avec un caractère fort et un regard impressionnant. Tu es persuadée que tu pourrais le devenir, mais ta perpétuelle lâcheté t'en empêche. Car c'est ta peur ton trait de caractère qui te caractérise le plus, tu es défaitiste et généralement d'humeur maussade. Pourtant, Violette, tu es pleine de bonne volonté et tu as cette envie d'aider les autres. Il t'arrive de les aider, très souvent même, mais ta discrétion naturelle ne t'aide pas à recevoir le merci que tu méritais. Et pourtant, grand dieu, qu'il te ferait du bien. Ce sont souvent les gens rayonnants qui t'entourent, ceux qui se font remarquer. Toi, tu es derrière à soutenir discrètement les autres avec un sourire timide.

Mais Violette à l'intérieur, tu es bouillante. Tu hurles intérieurement, tu pleures, tu casserais absolument tout sur ton passage, mais tu es enfermée dans ce corps et cet esprit timide. Tu veux éclater au grand jour, déchirer ce voile de discrétion et exploser telle la bombe que tu es, car tu es sauvage, tu as cet affreux besoin de te défouler, de danser, de rire, de t'esclaffer, de grogner et rugir telle la lionne que tu es.

Au final, tu n'es qu'une imbécile rêvant de devenir une autre personne.

Histoire

Tu sera Violette Leroy.

ACTE I, scène 1

La vie est calquée par celle de nos parents, il arrive bien souvent que nous ne soyons que le reflet d'eux-mêmes. Cela n'a jamais autant été le cas que pour toi, tu n'es que le reflet de ta pauvre mère.
Tu es née dans une famille simple et sans encombre, cadette de deux autres garçons cracmols. Tu es la seule sorcière de la famille. De ce fait, tu as été placée sur un piédestal par ta mère comme étant son précieux joyau. Tu avais beau ressembler trait pour trait à ton père, ta génitrice faisait en sorte que tu te calques sur elle.
Tu étais si précieuse, il ne fallait pas te briser, Violette.

De ce fait, tu étais exclue de toute la vie qu'une enfant aurait dû vivre : tu n'allais pas à l'école comme les autres ; tu faisais l'école à la maison.
Comparé à l'école en ville, tu avais aussi des cours liés aux sorciers. Tu apprenais l'histoire du monde magique, ses habitudes et ses modes de vie.

Tu vivais dans un monde oscillant entre celui des moldus et celui des sorciers, si bien que tu mélangeais très souvent les deux. Il t'arrivait de discuter magie avec les enfants avec qui tu jouais devant chez-toi. Inconscient du monde qu'ils manquaient, ils se moquaient de toi, te lynchaient et t'insultaient. Ils s'en prenaient à ton estime de toi et ils y arrivaient bien si bien que tu te développas ce caractère timide et discret qui te colles à la peau à ton insu aujourd'hui. Tu étais la sorcière du quartier, mais pas dans le bon sens du terme. Tes frères jaloux rejoignaient souvent les autres enfants pour se moquer de toi, et quand la marâtre n'était pas là, ils persistaient au sein même du foyer.

Tu étais une honte aux yeux des autres, mais tu avais ton héroïne, ton modèle. Ta charmante et protectrice mère au visage doux et rassurant.

ACTE II, scène 1.

Tu avais neuf ans à peine quand tes parents divorcèrent. Ce fut déchirant et les larmes coulèrent à flots que ce soit du côté de ton père comme celui de ta mère. Cette dernière eu ta garde assez rapidement pendant que le géniteur prendrait sous son aile ses deux fils. Sans que tu le saches, un procès pesait sur le dos de ta pauvre mère.
Très vite, le stress du procès se ressentait sur toi. Elle commençait à devenir plus sévère, plus stricte. Elle te forçait parfois à apprendre des textes sur la sorcellerie, elle dénigrait les moldus en permanence et son cœur s'assombrissait face à la haine récente qu'elle avait pour les moldus.

Puis la haine retomba pour devenir tristesse. Dans votre foyer, il n'y avait pas la place pour le bonheur. Ta mère qui avait tant donner pour toi ne voyait en ton visage que celui de ton père, son bourreau.

Il fallut un an à peine pour qu'elle se suicidât, les poignets tailladés dans une baignoire pleine d'eau. Elle t'avait laissé une lettre ainsi qu'une à ton père.

ACTE III, scène 1.

Tu devenu la responsable de la mort de ta mère, tu devins la pourriture incapable de soutenir celle qui devait t'aider sentimentalement et tu découvris un sentiment de solitude dans lequel tu t’engouffras peu à peu.

Tu fis envoyer chez ton père et tu recommenças à vivre exactement avant. Tu es devenue cette solitaire qui n'avait que de rares amis. À vrai dire, tu t'étais si bien enfermée sur toi-même que tu finis par ne plus en sortir. Une fois, ton deuil passé, tu avais oublié comment on s'exprimait. Tu avais oublié comment pleurer en public ou comment en rire. Tu n'étais à présent qu'un visage stoïque souffrant silencieusement de ne pouvoir s'exprimer comme elle aimerait.

Tu étais devenu l'enfant prisonnière de son corps ne souhaitant que déployer ses ailes et s'envoler. 

derrière l'écran

Pseudo
Hunwkrs
Comment as-tu découvert le forum ?
S'pourrait que j'connaisse des gens d'ici. huhu
Suggestion
jen ai po trop sry bro.

jvous em trè bcp jespèr ça convient svp et mdr je suis pa relu insh g pa fé d tro gross fote
Revenir en haut Aller en bas
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Ven 18 Aoû - 3:00
MAIS C'EST DEJA TOUT REMPLI. C'EST PARFAIT. justright

(et dis bby pls, must protect dis bby)
(srsly)

Virgile Guérin
directeur des soleils
Année d'étude/Poste : Professeur de Vol / Arbitre de Quidditch
Sam 19 Aoû - 12:29
Bienvenue à toi (meme si ok on se connait déjà mais ok je dois faire genre jsuis un bon @ qui fait son taff meme si c'est absolument pas le cas) ! B) Violette est grave cool ;; (et ok, Leroy en nom de famille ça claque  justright ce nom à tant d'histoire derrière lui c'est... sob  (l'abus de gif et de parenthèse est bon pour la santé, bonsoir.))

J'attends Aster pour venir te valider parce que j'ai juste un ptit doute sur un truc mais rien de bien dramatique hein, juste que voila vu que je suis un caca j'ai besoin de demander au papa comète cc
Avis
compte fondateur
Sam 19 Aoû - 15:01
Bouh !

Alors du coup je reviens à toi vu qu'on s'est mis d'accord. Tu as juste quelques petites choses à régler qui bloquent légèrement la validation. B) Juste quelques fautes à corriger rapidement mais surtout, le fait qu'elle fasse usage de la magie avant 17 ans...ce qui n'est pas autorisé D8 Même si on est plus en Grande-Bretagne, on conserve cette mesure quand même parce que cela fais en sorte de mettre une limite et que cela impose une certaine maturité avant de pouvoir faire usage de la magie en dehors de l'école. Donc en soit, juste cette partie de la pratique de la magie à retirer et tout sera bon ♥
Violette Leroy
troisième année
Lun 21 Aoû - 2:22
Hey bby huhu

Je vais corriger ça demain direct ♥️ Merci beaucoup !

EDIT: Une semaine plus tard, c'est que maintenant que je corriges tout geh SHAME.
Du coup, j'ai relu l'histoire, j'l'aimais plus, donc je l'ai complètement réécrite huhu J'ai pas hésité cette fois à la passer sous correcteur hellfire et mon dieu les fautes connes que j'fais omg
Avis
compte fondateur
Lun 4 Sep - 2:03
BIENVENUE SUR LE FORUM
ON EST GENRE TELLEMENT DESOLES ;; On avait aps du tout vu que tu avais fais les modifications, tu aurais tellement pu venir nous voir et nous poke. Je te valide sans tarder, c'est tout bon et mille fois bon ;;

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1