:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elvio E. Santiago

avatar
Elvio E. Santiago Pretty
directeur des étoiles
Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017
Année d'étude/Poste : Professeur de Divination
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 8:19
Elvio E. Santiago Pretty
Elvio Santiago – Pwip

   
Statut de sang
Sang-Mêlé.
Particularité
Il possède un don de divination.
Nationalité
Anglaise et Espagnole.
Âge
26 ans.
Poste
Professeur de divination.
Ancienne maison
Lune.
Animal de compagnie
Un chat American Curl, nommé Cassis. Il vit avec lui dans la classe et ne se gêne pas pour interrompre les cours moindrement qu'il a faim d'un miaulement strident. Bien que capricieux, il adore grimper sur les genoux des étudiants ou d'Elvio pendant les leçons.
Baguette
Tilleul, cheveux de Sirène, 27 cm, très souple. Sa baguette étant des plus capricieuses et vaniteuse, Elvio la décore donc de perles, plumes et cristaux selon son humeur. 
Patronus
Le Tamia.
Epouvantard
Un endroit restreint et clos sans la moindre trace de lumière. 
Amortentia
L'odeur de la lavande et des copeaux de bois.

     
Faits en vrac
Il est marié au professeur Bridgestone. Les membres du personnel sont tous au courant, mais pas les étudiants. 

Assez petit, lors de sa première année en tant qu'enseignant, on l'a souvent pris à tort pour un étudiant.

Possédant une vision très limitée, il a du mal à se déplacer dans la pénombre et doit donc utiliser le sortilège Lumos dès que le soleil se couche pour se diriger dans l'école. 

Il possède une collection assez impressionante de minéraux et il dispose de plusieurs plantes dans ses quartiers. Bien qu'il ne soit pas professeur de botaninque, c'est un sujet qu'il a toujours apprécié dans sa jeunesse et qui le passionne encore à ce jour. 

Il n'aime pas qu'on l'appelle par son nom complet, et préfère que ses étudiants l'appellent M.Santiago et non M. Pretty. 

Son deuxième prénom est Eliott, puisque sa mère a insisté pour qu'il porte un prénom d'ascendence anglophone, c'est aussi le nom de son grand-père maternel. 

Il a une tache bleue dans l'oeil gauche et contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas la cause de sa cécité partielle. 

Il est recouvert de taches de rousseurs et a une tache de naissance à l'intérieur de la cuisse. 

Il adore les animaux et est un grand amateur de thé, il fait ses propres infusions et mélanges. 

Loin d'être doué avec la technologie, il se garde bien de dire haut et fort qu'il adorerait apprendre.

Malgré ses douleurs aux dos, ce qui ne l'empêche pas de quand même vivre sa vie normalement, quitte à être forcé de passer la journée au lit le lendemain. 

Il possède un t-shirt rose pastel beaucoup trop grand pour lui écrit : « Wifey » Jason le lui a offert, donc il le porte dès qu'il en a l'occasion. 

Il  porte constamment des bijoux, se sont tous des bijoux que son mari lui a offert, et oui, il les porte tous en même temps. 

Il n'enlève JAMAIS son alliance et quand il le fait c'est pour l'entretenir. 

     
Caractère
Bien qu'Elvio ait beaucoup changé depuis l'obtention de son diplome, certains traits de sa personnalités sont demeurés intacts. Toujours aussi anxieux, il ne le montre plus autant qu'avant, le dissimulant plutôt derrière une façade bien construite de grâce et d'indifférence. Toujours délicat, il prend toujours les objets avec une infinie douceur et les repose avec autant de précaution, sa démarche soigneusement travaillée est fluide et remplie de confiance, bien qu'il déambule la plupart du temps sur la pointe des pieds par simple habitude quand il n'a pas ses souliers. Il a aussi gardé la même tendresse que dans sa jeunesse, il a toutefois appris à garder ses petites attentions pour les gens qui le méritent. Avec les années son côté méticuleux et perfectionniste s'est exacerbé, tout est rangé à la perfection, et classé ( le plus souvent en dégradé de couleur ). Pour lui un espace de vie sain est un endroit propre et rangé, pour lui faire du ménage à la “Sans-magie” est devenu presque thérapeutique. 

Bien qu'il semble extrêmement extraverti (et il l'est) il a toutefois besoin d'avoir son petit nid de tranquillité et d'être avec une personne beaucoup plus stable que lui pour le supporter. Grâce à son calme naturel, Jason est devenu un point de repère indispensable pour lui. Bien qu'exigeant avec ses élèves, il faut savoir qu'il s'en demande deux fois plus qu'il en leur demande. Véritable bourreau de travail, il jongle entre toutes ses tâches avec une fausse aisance. Il fait tout pour ce qu'il touche devienne de l'or, son apparence, les activités qu'il organise avec ses élèves, son plan de cours, ses projets. L'épuisement? PFEH. Ça n'arrive qu'aux autres de toutes façon! Heureusement pour lui, l'expérience lui a appris à travailler un peu plus intelligement. 

Gare à vous, même s'il n'est pas Fourchelang, il possède une véritable langue de vipère et n'a pas peur de s'en servir. Plus caracteriel qu'on ne pourrait le croire, il ne laisse personne mettre en cause le sérieux de la classe qu'il donne, ni lui manquer de respect d'ailleurs. En gros, un petit conseil, malgré sa patience, mieux vaut ne pas patauger dans les eaux calmes de sa patience.

     
Histoire
Issu d'une longue lignée de voyants et de sorcier au sang pur, la famille Santiago vit d'un très mauvais œil le mariage de l'un de leur enfants avec une simple sang-mêlé. C'est contre toute attente que l'enfant manifesta assez tôt un don de voyance, chose qui ne s'était plus vu depuis trois générations au sein de la famille. Elvio grandit donc dans un village de sorcier quelque part dans la méditerannée et passa une enfance paisible loin des sans-magie. 

Vers environ ses neuf ans, quelques disputes légères éclatèrent entre ses parents. Son père étant persuadé que Beaux Bâtons était la meilleure école, alors que sa mère, elle, était plutôt d'avis que Pouddlard était la meilleure école. C'est sa mère étant la plus caractérielle qui l'emporta et Elvio fut donc envoyé à Pouddlard à ses 11 ans pour sa première année. Loin d'être une surprise, il fut envoyé à Serpentard. Sans être complètement exclu, ni l'un des plus populaires, il réussit à tisser des amitiés solides avec plusieurs étudiants de sa maison et quelques autres étudiants par-ci par-là. Il se garda bien d'admettre à la direction et à ses professeurs qu'il était capable de prédire l'avenir et utilisait son don pour essayer de prévoir quand les professeurs allaient donner aux étudiants des mauvaises surprises. 

Loin d'être paresseux, il travaillait dur et s'investissait autant que possible à la vie étudiante. C'est au début de sa cinquième année qu'il réussit à intégrer l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeur. Malheuresemsent pour lui, il ne fut pas capable de prévoir que sa carrière de sportif serait d'aussi courte durée. C'est vers la fin de son premier match qu'un cognard envoyé par l'un des joueurs de Gryffondor l'heurta dans le dos et l'éjecta de son balai. Il s'écrasa violemment au sol tête première et retrouva connaissance quelques heures plus tard dans l'infirmerie, incapable de discerner ce qui se trouvait autour de lui. Grâce aux bons soins de l'infirmière, il réussit à retrouver sa vision, mais il ne fut jamais capable de retrouver la même vision dans l'obscurité suite à l'accident. 

L'incident ne changea pas sa vie pour le pire, Jason, le coupable de l'incident, visiblement rongé par la culpabilité vint lui rendre visite à chaque jour. Ce fut le début d'une amitié qui se développa lentement, mais sûrement en autre chose.

Au mois de décembre, Elvio retourna chez lui voir ses parents et son père, outré que l'école ne l'ait pas mis au courant décida de faire transférer à Beauxbâtons. Anxieux jusqu'à la fin de l'année, c'est le cœur gros qu'Elvio fit sa valise et fit ses adieux à Jason en débarquant du Pouddlard Express. Ils s'envoyèrent donc des hiboux tout au long de l'été. Une fois à la rentrée, Elvio dût participer à la cérémonie de répartition et fit envoyé chez les Étoiles. Étrangement plus à sa place dans cette maison, il se fit un plus gros cercle d'amis qu'à Pouddlard et tissa des amitiées solides avec ses camarades de classe. Jason et lui échangèrent des pigeons tout au long de l'année et Jason vint lui rendre visite en été. C'est à la sueur de son front et suite à des heures d'études interminables qu'il optint des mentions Optimale et Effort Excpetionelle à ses A.S.P.I.C. C'est donc rempli de fierté qu'il retourna chez lui pour faire ses boîtes pour emménager avec Jason dans leur nouveau chez-soi. Elvio ne mit pas longtemps à ses créer une petite clientèle pour leur lire leur avenir et put vivre confortablement tout en se créant un peu plus d'expérience. 

Au bout de deux ans de cohabitations, Jason lui demanda sa main: c'est sans la moindre hésitation qu'il accepta. Au bout d'un an de fiancailles et de préparation, ils firent un petit mariage intime avec seulement leurs proches. Ils partirent près d'un an en voyage de noce, en divisant le voyage entre un séjour de moldus et de sorciers. Chacun organisant le voyage une partie du voyage pour l'autre. À leur retour, Elvio découvrit une lettre à la porte de la part de l'ancienne enseignante de divination de Beauxbaton lui annonçant qu'elle prenait saa retraite et par de ce fait même lui suggérer d'appliquer pour le poste en lui garantissant qu'il aurait sa reccomendation. Il n'hésita que deux secondes et fila appliquer pour le poste qu'il n'eut aucun mal à obtenir. Sa première année fut remplie de surprises bonnes ou mauvaises, mais c'est avec un peu plus d'expérience et d'assurance qu'il commence la seconde.

   
derrière l'écran

     
Pseudo
Pwip
Âge
Texte
Sexe
F.
Comment as-tu découvert le forum ?
On m'a référé
Suggestion
Plus de gay pls.

       
Mais j'ai rien à diiiiiiiiiire. :C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 20:30
J'ai hâte de voir ce que tu vas prendre pour ton avatar. heart

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE. ♥️

_________________
i got a spell for that ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Virgile Guérin
directeur des soleils
Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Professeur de Vol / Arbitre de Quidditch
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 12:40
BIENVENUUUUE ♥

J'ai hâte de voir la te^te que tu vas lui donner et bon sang, tu rejoins l'équipe des profs aux chats chiants, c'est beau ♥ Jsuis contente en tout cas que le prof de divination soit pris, je sais pas pourquoi mais cette matière me fait rire *die*. Si tu as des questions ou beoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir nous voir hein. B)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elvio E. Santiago Pretty
directeur des étoiles
Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017
Année d'étude/Poste : Professeur de Divination
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 5:16
Merci beaucoup pour l'accueil! J'ai fini ma fiche, enfin je crois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 17:54
BIENVENUE SUR LE FORUM
Tu m'avais parlé d'Elvio irl et je le trouvais déjà cutie af, maintenant que je peux lire toute sa fiche, je fond fangirl Il est vraiment adorable et tu as bien intégré le don de Voyance dans ta fiche, celui-ci t'es donc accordé. J'aime vraiment beaucoup le fait qu'il ait été dans deux maisons diamétralement différente mais qui lui correspondent quand même ??? B r e f, je te valide sans plus attendre ! heart hug2

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées-
Sauter vers: