:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caïn Marshall - I put a spell on you ♫ [Fiche complète]

Caïn Marshall
professeur de sortilèges
Année d'étude/Poste : Professeur de Sortilège
Mer 9 Aoû - 16:43
Caïn Marshall
Viper de LittleUlvar

Statut de sang
Sang-Pur
Particularité
Fourchelang
Nationalité
Américaine
Poste
Professeur de Sortilèges
Ancienne Maison
Serpent Cornu à Ilvermorny
Animal de compagnie
Luke, Serpent
Baguette
Bois de merisier, mesure 31.5 avec plume de phénix à l'intérieur.
Patronus
Chat
Epouvantard
Les Cadavres de sa famille
Amortentia
Feuille d’automne, Fleur de Jasmin, Zeste de Citron

Faits en vrac
Fumeur • Victime d’une potion qui a mal tournée d’où les écailles sur la moitié de son visage (Cherche depuis longtemps le remède) • Parano • Perfectionniste • Ancien Aurore • Gaucher • L’automne est sa saison favorite • Consommateur de café • Terrifiant lorsque en colère • Craque pour les femmes a petite poitrine • Danse très bien • C’est quoi ça un livre ? • Raffole des duels • Ne quitte jamais sa baguette, pas même sous la douche •

Caractère
On peut te définir de plusieurs manières, de plusieurs points qui fait de toi quelqu’un, un homme à part entière. L’on dit de toi que tu es un homme complice, qui soutient parfois certains mauvais comportements au lieu de les corriger. Bon nombre de fois tu as fumé sur le campus en compagnie de quelques élèves… Même que tu as fourni le feu avec un petit sortilège fort utile. Il faut aussi savoir qu’il ne faut pas te prendre pour acquis. Car si l’on te trahit, tu ne pardonne pas, c’est comme ça. Tu gardes une rancune quasi éternelle.
Tu es aussi le genre d’homme avec un humour assez douteux. Un peu cynique et déplacer par moment. Du genre à dire en cours de balais « Oui, tu peux balayer là et là aussi si tu veux avant de voler. » avec ce ton profond et sérieux dont tu as la recette. Bien sûr que tu rigole, ça vient contraster avec cet air de professeur et faire plisser les petites rides sur les coins de tes yeux…

En tant que professeur tu as bien sur des préférences. Les premiers et premières de classe qui lèvent toujours la main pour répondre en premier t’agace profondément, tu iras souvent donner la parole aux plus silencieux pour leurs donner la chance de répondre, ce qui fait que justement les petits bolés n’aiment pas vraiment ton cours car ils n’ont pas autant le droit de parole. Si besoin, tu sauras aussi tendre l’oreille vers eux et leurs soucis de jeune. Pas vraiment dans l’idée de donner des conseils mais plus dans le principe d’être présent et qu’ils soient entendu par quelqu’un. Tu es disposé à répondre à toutes leurs questions et à détourner celles qui sont trop personnel à ton goût.

Tu as aussi une part d’ombre en toi. Avoir été Aurore ne ta pas apporter que des voyages au travers la planète. Tu as dû toi-même te battre contre diverses personnes et créatures dangereuses. Ramenant quelques criminels à Azkaban. Tu sais que trop bien ce que font les sorts impardonnables pour l’avoir subi et fait subir… C’est pourquoi tu ne dors toujours que d’une oreille, que tu te retournes souvent dans les corridors en pensant être suivit, vérifie deux fois pour être certain que la porte est verrouillée. Tu as quelques tics et séquelles de cette vie de nomade.
Sans parler de tes tics de parano, tu as aussi quelques tocs de rangements, ainsi que la mauvaise habitude de te mordre l’intérieur des joues quand tu es contrarié, joué avec la peau écailleuse de ton visage quand tu es pensif…

Sincèrement ? À vous de découvrir le reste !

Histoire
Quoi dire ? Si ce n’est que tu as toujours vécu dans une famille de sorcier et que tu n’as jamais vraiment rien vu d’autre. Ton enfance, se résumait simplement à courir après ton grand frère, il était ton idole, ton mentor et quasiment ton maitre par moment… Te menant à la baguette –jeu de mot-. De quelques années plus âgées que toi, il avait déjà fait sa première année à Ilvermorny, tu étais encore au stade de l’école à la maison. Chaque vacance où il revenait à la maison, il te contait tout ce qu’il avait appris, impatient de pouvoir tout te montrer un jour. C’est ainsi que ton parcours scolaire débuta a Ilvermorny.

Que de nervosité que de se ramasser devant les quatre grandes statues entourées de tous les nouveaux et ancien qui observe. Tu t’es avancé et ce fut le Serpent Cornu qui s’anima, le Crystal a son front s’illumina. Et les applaudissements venant de ta future maison t’accueilli. Toi et les serpents… tu ne te doutais pas à ce moment à quel point tu allais être lié à cet animal. Ton parcours scolaire s’avéra fort passionnant, tu étais du genre assez calme et peu turbulent. Studieux mais pas du genre trop chiant non plus, tu te tenais encore dans l’ombre de ton frère, avec les dernières années, du coup, tu n’avais pas vraiment tes propres amis… Une fois ton frère gradué, ce fut plutôt solitaire. Encore heureux d’avoir pu te faire des amis en cour de sortilège ! Il s’avérait que tu avais déjà une très forte prédisposition à la chose, tout comme pour les duels d’ailleurs. La maison Womatou aurait été ton second choix si on te l’avait offert…

Ton frère entra au ministère de la magie de New-York. Et que fit tu à la fin de ton parcours ? Exactement la même chose. Toujours son ombre… N’as-tu pas plus d’ambition et de désir que de toujours être le pâle reflet de ton grand frère victorieux ? Pas vraiment, que pourrais-tu faire de plus ? En fait, alors que tu allais le rejoindre pour lui faire part de certains documents…

« Lucky, dis-moi… le type un peu étrange qui te suit partout, tu n’en as pas marre ? »

Tu arrêtas sec au détour du mur pour écouter.

« C’est mon petit frère. Pas moyen d’être tranquille. Si ce n’était pas de nos parents je me serais débarrassé de lui. Je pourrais l’envoyer à Londres ? »

Puis ce rire, ce sentiment de trahison brulante au fond de ta poitrine. Pourquoi est-ce que ça fait si mal ? Ne l’avais-tu pas déjà remarqué au fils des années ? Il change, il en a marre de toi. DISPARAIT. C’est alors que quelques jours plus tard, tu demandas à être transférer à Londres. Aussi loin que possible afin de faire ta propre vie, ton propre parcours. Ta famille ne reçus aucunes nouvelles depuis. De petit gratte papier tu devins Aurore, étonnant n’est-ce pas ? Sans doute était-ce le toi profond que tu refoulais. Celui qui t’aurais permis d’entrer chez les Womatou.

Et l’amour dans tout ça ? Oui bien sûr, mais ce ne fut jamais rien de bien sérieux. Une courte histoire avec une professeure de musique de Beaux-Bâtons lors de ton séjour dans les Pyrénées française. Tu n’arrives pas vraiment à t’attacher, c’est pourquoi ton chemin fut parsemer de petites histoires ici et là. Tu osas même coucher avec un homme, pensant qu’il y avait sans doute un petit problème chez toi, mais non, tu remarquas bien vite que ça ne t’intéressait pas.

Ton travail te faisait voyager, transplaner d’un endroit à l’autre. Ce fut en chine que lors d’une foire tu parlas avec Luke pour la première fois. Qui est-il ? Ton ami et confident. L’on te dévisagea énormément d’ailleurs… car tu discutais avec un reptile, un serpent. Luke n’était pas humain et pourtant il semblait bien proche de l’être pour toi. Voilà que tu le rachetas auprès du moldu qui l’exposait. Cet animal devint ton compagnon mais tu compris bien rapidement qu’il ne te fallait pas parler avec lui en présence d’autre sorcier… ils te dédaignèrent pour ça. He oui, ça ne t'était jamais arrivé avant ce jour. Aussi ne croise tu pas ce genre de bête aisément !

Quelques années s’écoulèrent à travers les déplacements. Tu es épuisé, crevé et sans doute blasé de ne jamais avoir de chez soi où tu peux rentrer. Tu t’en es rendu compte la journée des funérailles de ton père… lorsque tu as vu ton frère avec cette fille, devenu à son tour père alors que tu n’en savais rien. Un homme sans attache, sans rien, tu n’as rien. Tu te présentas à la petite fille de ton frère alors âgé de 7 ans. Le monsieur aux lunettes rondes avec le serpent de compagnie. C’est ça que tu es. C’est mignon et choquant à la fois. « Je suis ton oncle. » Que tu aurais aimé lui dire, mais tu n’as pas osé. Ton frère ne t’a même pas présenté, alors tu ne crois pas en avoir le droit. Finalement, tu es le vilain canard. À la suite de cet évènement, tu t’es senti perdu, en quête de quelque chose pour remplir ce vide que tu as finalement sur déceler au fond de toi.

Tu as quand même 36 ans, tu n’es plus tout jeune et tu ne possèdes rien. Ton social se résume à Luke et les gens que tu croise. Tu n’as pas de foyer ni de famille à aimer et chérir, finalement tu es seul. Qui aurait cru que tu aurais rendu ta cape pour devenir professeur ? Qui plus est loin de ce que tu connais, en France. Tu allais mettre tes connaissances et talent au profit de cet endroit. Pourquoi une école ? Tu aurais pu faire tant de chose différente et encore plus enrichissante ! C’est tout simple, tu voulais te poser mais tu refusais catégoriquement de retourner à la salle des archives du ministère de la magie. De plus… tu cherchais à repartir en neuf, changer, aller dans un lieu où personne n’avait encore vu ton visage hideux. Au contact d’Alyss –la fille de ton frère-, tu as su que tu appréciais les enfants, ils ont ce petit côté innocent qui contraste avec toi. Profitant de la démission du précédent professeur tu as pris la place libre qui s’était ouvert pour toi. Chanceux, va !

Cela fait maintenant 3 ans que tu travail à titre de professeur et décidément… tu aimes ça. C’est un vent rafraichissant qui passe sur ta vie et tu protège ton poste comme nul autre en faisant valoir tes compétences en la matière.

derrière l'écran

Pseudo
Yorizura
Comment as-tu découvert le forum ?
Grace a une amie
Suggestion
J’aime les chats.

Passionnée par la cosplay, le rp, les animes/mangas/Tv shows. Travail en usine à temps plein. Je ne mord presque pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Avis
compte fondateur
Jeu 10 Aoû - 3:08
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi et j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum coeur

Ta fiche me semble parfaitement en ordre, mais il n'y a qu'un tout petit problème. Pas très gros en soit, nous ne demandons que quelques éclaircissements sur le don de Fourchelang. A-t-il découvert cette aptitude seulement après avoir rencontré Luke ou est-ce qu'il y a eu d'autres occasions ? Ou encore, si ses parents en avaient connaissance ? Comme le don est héréditaire, l'un d'eux ou un ancêtre devait posséder cette particularité.

N'hésite pas à faire signe dès que tu auras terminé ! heart
Caïn Marshall
professeur de sortilèges
Année d'étude/Poste : Professeur de Sortilège
Jeu 10 Aoû - 6:07
Coucou !

Merci pour l’accueil ! :D

Pour les précisions j'ai ajouter un petit quelque chose qui explique qu'avant Luke il n'avait jamais vraiment eu l’occasion de "discuter" avec un serpent. Pour ce qui est des origines de ce don j'irais davantage vers l'ancêtre et probablement que Caïn n'en as jamais vraiment discuter avec sa famille vu la tension général qui y règne. Aussi est t'il très discret sur la chose, après tout, c'est encore bien mal vu ! :O

J'espère que cela saura vous convaincre ^^ Et ne vous inquiétez pas, je n'abuse pas de ce genre de chose, je sais garder l'idée dans le contexte XD

<3
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Jeu 17 Aoû - 20:04
Un prof qui vient d'Ilvermorny, nice nice nice. ♥️
Bon courage pour tes corrections si c'est pas déjà fait. heart

ET ENCORE BIENVENUE. hellfire

Avis
compte fondateur
Jeu 17 Aoû - 23:59
BIENVENUE SUR LE FORUM
Je te remercie pour ta patience et encore désolé pour le délai ;u; Mon message ne diffère pas grandement du premier, tout me semble en ordre et je plains ce pauvre Caïn, il n'a pas eu une très bonne relation avec sa famille, mais au moins, il a son petit serpent :c BREF, je file te mettre ta couleur et ton rang !

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1