:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NO LIGHT ✦ DOLLY ; DONE

Dolly P-A. Steinmann
septième année
Année d'étude/Poste : 7ème
Mar 8 Aoû - 2:03
        Dolly Pearl-Ann Steinmann
leonard mccoy
star trek

Statut de sang
sang-mêlé
Nationalité
allemand
Année d'études
7ème
Maison
lune
Animal de compagnie
chat sphynx nommé E.T.
Baguette
26,4 cm ; bois de charme ; crin de sombral ; loyale mais intransigeante.
Patronus
caïman
Epouvantard
causer la mort d'un patient — un proche, son père, ses grands parents, un ami — à cause de ses difficultés en potion
Amortentia
odeur de cuir, d'huile de moteur et de café.

Faits en vrac
adore les animaux en tout genre • allergique aux poils sur le long terme • préfère câliner un chat plutôt que de prendre ses antihistaminiques et autres potions • dolly est nul en potions • au grand damne de son dad • mais il n’abandonne pas car il sait qu’il en aura besoin pour devenir médicomage • passe beaucoup (trop) de temps à l’infirmerie pour se renseigner • adore les films des années ’80 • refuse de se considérer comme un 2000 • aime piquer la veste en cuir de son dad • a passé son permis moto l’année passée • boit son café brûlant et aussi noir que son âme ses yeux • grogne plus que ne parle avant 9h du matin • travaille mieux entre minuit et 4h • essaye de ne pas dormir en classe — échoue lamentablement •

Caractère
Dolly est ce jeune homme — pas encore adulte, plus vraiment enfant qui vous regarde de loin. Ses prunelles sombres vous transpercent alors que vous traversez la pièce. Il ne vous lâche pas du regard ; aigle obstiné, déterminé à tout observer. Il est curieux Dolly ; il ne peut pas s’en empêcher. Il vous dissèque sans la moindre pudeur ; ses iris abyssales ; abîmes sans fond coulent le long de vos corps ; vos âmes dévoilées. Dolly n’a pas honte ; pas honte de ses pulsions ; pas honte de ce que vous désirez cacher. Il vous accepte, sans chichi ni tracas ; il ouvre les bras et vous offre un sourire croqué.

Dolly est cet homme — pas encore, pas vraiment — qui peut vous paraître brusque ; peu courtois ; peut-être mal élevé. Dolly grogne ; Dolly bougonne, le nez plongé dans son café. Pourtant, malgré ses yeux cernés et sa bouche pincée, il reste toujours attentif à ce qui l’entoure, aux humeurs de ses quelques amis et de ceux qui osent l’entourer.

Parfois son sourire se fait narquois ; sa langue se fait d’acier, mais pour quelques instants seulement ; seulement pour vous mener par le bout du nez ; pour vous mener là où vous devriez vous placer. Dolly n’est pas un bon menteur ; ni même un grand manipulateur. Il sait juste observer ; déduire ; deviner et parfois, perdu dans ses pensées, il s’amuse à jouer, pendant quelques instants seulement, à la divinité. Dolly n’est pas cruel ; Dolly n’a que votre bonheur à coeur car Dolly s’attend à donner ; donner ; donner sans jamais pouvoir rien recevoir, sans jamais s’attendre à pouvoir vous remercier. Dolly est quelqu’un de serviable, toujours prêt à vous aider au risque de dénier sa propre santé.

Dolly peut vous paraître comme un ours ma-léché, ses yeux sombre et son sourire en demi-teinte ne faisant rien pour le nier. Il ressemble parfois à un chien enragé ; quand il se décide à ne rien lâcher. Contre vents et marrées ; il s’obstine jusqu’aux limites de l’opiniâtreté. Pourtant malgré sa mauvaise foi et ses paroles parfois détournées, sachez que Dolly ne vous mentira jamais. De sa bouche seules les vérités peuvent se dévoiler, son honnêteté étant une de ses plus grandes qualités. Cela le rend alors parfois brusque ; frustre. Il tente de ne pas se voiler la face ; malgré sa volonté ; il ne rechigne pas devant la tâche mais il sait quand il faut se débrouiller. Mettre ses mains dans la crasse afin de sauver ne serait-ce la vie que d’un petit scarabée.

Car Dolly est ce genre d’homme — pas encore, presque — qui fait attention à tout ; à toi ; à nous ; à lui ; à eux. Au sol qu’il foule ; aux plantes qu’il cueille ; aux animaux qu’il croise. Certains murmurent que sa compassion à l’égard de tout et n’importe quoi feraient de lui un meilleur biologiste ; botaniste ; zoologiste. Il est peut-être un peu trop brut pour s’occuper d’humains en danger — c’est ce qui se murmure à son passage ; rumeurs et autres horreurs. Il a apprit à les ignorer ; à simplement avancer sans plus se soucier de l’image qu’il peut renvoyer.

Dolly est fier ; fier de ce qu’il peut devenir ; fier de son avenir. Il est peut-être un peu trop ambitieux ; mais que serait-ce la vie sans un but à atteindre ; une légende à égaler. Alors Dolly enfonce des portes ; Dolly continue de s’accrocher malgré ses difficultés. Parce que Dolly est hargneux ; Dolly est obstiné ; Dolly ne veut rien lâcher.  

Histoire
Daddy est le plus grand et le plus sympa de tous les daddy. Il fait des choses que tous les daddy font et bien plus encore, parce que c’est vraiment le plus daddy de tous les daddy. Chaque matin il dad avant de prendre son café, comme un true daddy. Ensuite il m’accompagne voir Daddy Cool ou Swag daddy selon les jours — ce sont aussi des daddies mais ils sont moins daddy que mon Daddy parce que Daddy est THE TRUE DADDY (ou TTD pour les intimes). TTD enseigne les potions à Beauxbâtons de la façon la plus daddy qui soit. Parfois les chats viennent l’ennuyer mais comme le TTD qu’il est, il les chasse d’un regard vraiment Daddy. Quel daddy que mon Daddy coeur Parfois Swag Daddy ou Daddy Cool arrivent à sa cheville, mais ils faut vraiment qu’ils entrent dans leur mode Daddy — qui n’arrive que quelques fois par semaines malheureusement, j’aime vraiment les daddies. Bref. Mes daddies sont les meilleurs, et mon Daddy est le plus mieux de tous les daddies coeur  

quenouille:

derrière l'écran

Pseudo
abyssale
Comment as-tu découvert le forum ?
daddy m'a forcé la main
Suggestion
z'êtes beau + je suis faible

j'aurais vraiment vraiment vraiment pas dû m'inscrire, but well vous êtes very much trop fabulous pour que je vous résiste. juste je préviens, je pars soon au Japon donc je serais moyen dispo, mais je ferais de mon mieux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avis
compte fondateur
Mar 8 Aoû - 3:35
BIENVENUE SUR LE FORUM
Belle histoire, 10/10, je valide direct justright
Plus sérieusement, je n'ai qu'une chose à dire : IL EST TROP CUTE, I NEED HELP. L'histoire est toute simple mais tellement belle (mon kokoro est mort en lisant les dernières lignes ;u;) !!! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est tout fluide, ça se lit bien (malgré le fait que je suis absolument hors service, donc gg) et ça le rend tellement humain ? Tout ça pour dire que tu es validé et je te souhaite de passer du bon temps parmi nous ! heart

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1