-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac <3

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 17:20
Invité
Isaac Samaha
nom de l'avatar
source avatar

 
Statut de sang
Mêlé
Particularité
Peau foncée et yeux verts
Nationalité
Algérien
Âge
15 ans
Année d'études
5e année
Maison
Soleil
Animal de compagnie
Une chatte nommée Qamar
Baguette
Bois d'aulne, crin de licorne, 25.4cm, fragile flexibilité
Patronus
Chacal
Epouvantard
Un scorpion
Amortentia
Les épices, le thé et l'odeur de la pluie

   
Faits en vrac

¤ Grandeur très moyenne
¤ Taille pas-tout-à-fait fine (mais on blâme l'alimentation)
¤ Adore le thé et les épices
¤ S'ennuie secrètement de son pays natal même s'il a vécu le plus clair de sa vie en Europe.
¤ Grand amateur de pâtisseries.
¤ Adore cuisiner.
¤ Enfantin.
¤ ??

   
Caractère

Isaac est borné et direct. Ce n'est pas pour mal faire. Il est ce que les internets appelleraient un "Cinnamon roll". Aucune once de malfaisance dans son corps.
Bon, il n'est pas parfait, il lui arrive d'être colérique, indiscret, un peu trop curieux. Mais comme établis plus haut, jamais avec de mauvaise intention. C'est plutôt sa maturité qui n'est pas tout à fait développé, même s'il sait faire preuve de sérieux dans les bonnes situations.
Malgré tout cela, ne voulant que détendre l'atmosphère, il va souvent essayer de résoudre les problèmes, les conflits, avec des blagues ou des commentaires. Rigolo? Parfois. Mais entendre son rire percuter et résonner entre les murs dans la salle commune de sa maison n'est pas chose rare.
Bien qu'il soit gentil avec tout le monde et facilement approchable, il garde toujours une certaine distance avec ceux qu'il ne connait pas. Il est plutôt du genre "Je connais tout le monde et j'aime bien tout le monde, mais mes amis se compte sur les doigts d'une main"
Il ne le remarque pas, mais il lui arrive d'être un peu plus arrogant ou littéralement distant avec certaines personnes ou les étrangers.
Très protecteur, il n'a jamais hésiter à aider ceux autour de lui avant de s'aider lui-même. Il sera plutôt du genre à régler avec les mots qu'avec les poings. Mais il n'hésitera pas si c'est nécessaire.

   
Histoire

Ma vie? Bof, c'est pas comme si c'était spectaculaire. J'ai grandi, enfant unique, à Alger, en Algérie, mon pays natal. Mon père est Algérien et ma mère est française. Bien que les deux soient sorciers, j'ai été à l'école moldue lorsque j'étais gamin, puisque mes parents pouvaient se le permettre et mon père tenait à ce que je connaisse mes descendances moldues, étant lui-même fils de deux moldus.
Ne connaissant que peu du monde des sorciers à cet âge, ça ne m'importait pas plus. Et je me faisais des copains, donc j'étais content. J'ai appris le français à l'école et avec l'aide de ma mère, mais nous parlions principalement arabe à la maison. De ma bouche, ça faisait souvent des drôles de combinaisons franco-arabe et des syntaxes qui laissaient un peu à désirer.
Mais au moins, j'étais bilingue!

Lorsque j'avais 7 ans, nous avons déménagé en France. Ma mère voulait retourner dans son pays natal et mon père adorait l'Europe et la France. Tout le monde était heureux!
Sauf moi.
C'est froid. C'est mouillé et humide. Il NEIGE. Ouais, c'est joli, la neige. Mais j'en ai eu vite marre après quelques temps.
À mes 11 ans, j'ai reçu une lettre qui m'informait que j'allais poursuivre mes études à Beaux-Bâtons, l'école de sorcellerie renommée d'Europe.
Mon père m'avait souvent parlé de Uagadou, l'école de sorcellerie d'Afrique. C'était où il avait étudié. Mais ce que j'avais pu m'imaginer de cette école était très différente de ce que je vis en arrivant à Beaux-Bâtons.
C'était d'un luxe sans pareil.
Ma famille n'était pas particulièrement aisée (sans nécessairement être pauvre) mais ces décorations riches et coloré, avec goût, étaient magnifiques.

 
derrière l'écran

   
Pseudo
Max!
Âge
23 ans et 7 mois ½ (j'peux pas être plus précis)
Sexe
c'est pas important  stache
Comment as-tu découvert le forum ?
hum...  hum
Suggestion
aimez-moi

     
Mais que puis-je bien écrire ici? Lorsqu'on m'a annoncé la fermeture du vieux forum, j'étais dévasté, mais dans la même phrase, om m'a avoué un peu en secret que ce forum-ci allait ouvrir, j'étais aux anges.
Je me suis inscrit. J'ai été réparti. Puis j'ai commencé ma présentation. et j'ai déserté. Milles excuses. Me voilà de retour pour, je l'espère bien, un bon moment.
jvous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alois S. Vogel
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Inventaire : - Euphoria
Jeu 17 Aoû - 19:31
Alois S. Vogel
On en avait parlé vite fait sur la CB, mais il reste que j'ai hâte de voir la suite de la fiche.
J'ai pas eu la chance de connaître Isaac avant alors voilà. cry

BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE. hellfire
Revenir en haut Aller en bas
Aster H. Viféclat
Aster H. Viféclat
septième année
Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : 7e année/préfet-en-chef
Inventaire : • Fiole de potion de Genderbend
Jeu 24 Aoû - 3:50
Aster H. Viféclat
hey hey hey coeur

je venais prendre des nouvelles pour ta fiche ? j'ai hâte de voir isaac évoluer à beauxbâtons moi cry2
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Guérin
Virgile Guérin
directeur des soleils
Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Professeur de Vol / Arbitre de Quidditch
Inventaire : • Cape d'invisibilité
• Amortentia

Mer 20 Sep - 22:04
Virgile Guérin
cry Fiche archivée au vu du délai.

Si jamais réapparition il y a et volonté de récupérer la fiche aussi, il faut pas hésiter à venir nous poke ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 12:11
Invité
Allo ceci est un poke pour dire que je reprends ma fiche par les rênes.
Je la complète le plus rapidement possible (sans omettre la qualité, bien évidemment)

et j'ajoute que le thème et les quêtes, j' adore !! Et on voit que l'équipe du staff est à son affaire: Ça a pris genre, 3 jours de construction et le forum est prêt?! damn!
clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 19:50
Invité
C'est complet!


(tout ce qu'il manque, c'est les deux icones, mais je suis au travail et ma pause est fini oops)

N'hésitez pas si j'aurais oublié autre chose

merci <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis-
Sauter vers: