:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'd rather go out in a blaze of glory — aster hélios viféclat

avatar
Aster H. Viféclat
septième année
Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : 7e année/Préfet-en-chef
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 23:57
      aster hélios viféclat
terushima yuuji
haikyuu!!

 
Statut de sang
sang-pur
Particularité
tête à claque par excellence
Nationalité
française ; origines françaises et allemandes
Âge
17 ans
Année d'étude
septième année
maison
soleil/préfet-en-chef
Animal de compagnie
apollon, un bengal bien chiant, un poil princier sur les bords parce que monsieur désire boire l'eau du robinet, mais attention, le débit d'eau ne doit pas être trop fort ou trop léger.
Baguette
en bois de charme, avec un cœur constitué d'une plume de griffon, elle mesure 31,5 centimètres tout en étant plutôt flexible. des arabesques un peu effacées par le temps et l'usure sont gravées le long de la baguette.
Patronus
aigle royal
Epouvantard
ça aurait pu être une acromentule, mais ce sont plutôt les petites araignées qui te terrifie. imaginez qu'elle entre dans votre oreille...
Amortentia
l'odeur du citron, de la crème solaire et de l'océan

   
Faits en vrac
n'a absolument aucune aptitudes en divination et a dû abandonner le sujet, même s'il trouve ça sacrément intéressant × sait jouer du piano et du violon mais préfère les styles musicaux plus modernes × avec sa dent sucrée, c'est un fidèle client du comte macaron × passe tout son temps libre à l'extérieur × banni du club et des cuisines. personne ne sait pourquoi × refuse catégoriquement de porter ses lunettes de lectures. se nique donc les yeux quotidiennement tout en restant swag × fasciné par les créatures volantes × adore nager × aspire à devenir le steve irwin du monde magique × a beaucoup voyagé avec son père à travers le globe, aussi bien chez les sorciers que les sans-magie × s'est d'ailleurs découvert une passion pour la technologie des sans-magie, même s'il ne pige absolument rien la plupart du temps × fan invétéré de quidditch et fier supporter de l'équipe nationale de france — au plus grand dam de sa mère qui est la seule à soutenir l'équipe allemande au sein de la maisonnée × il faisait d'ailleurs parti de l'équipe lors de sa quatrième et cinquième année en temps que batteur, mais il a cédé sa place lors de son séjour à makutu

   
Caractère
aster sourit beaucoup. pour tout, pour rien. que ce soit un rictus en coin ou simplement un air serein, il est très expressif. et ça se remarque vite, parce qu'il n'y a pas que son visage qui s'anime au gré de ses émotions. il bouge beaucoup les bras quand il explique quelque chose, avec une étincelle enthousiaste au fond de ses prunelles. il arbore ses sentiments pleinement, sans jamais se retenir.

aster, il a le coeur sur la main. c'est le mec qui vient te voir quand t'es perdu, qui t'écoute quand t'as besoin d'une oreille pour parler et qui va jouer aux chevaliers sur un cheval blanc. il le fait sans rien demander en retour, trop gentil pour son propre bien. toujours prêt à venir en aide aux autres, c'est d'ailleurs pas étonnant de le voir auprès des premières années, en train de les conseiller et les diriger dans l'établissement.

aster est passionné, ne fait jamais les choses à moitié et ça, ça peut vite devenir pesant. dans son enthousiasme, il oublie qu'il n'est pas le centre de l'univers et que ses actions peuvent se répercutées sur les autres. quand il se concentre sur une tâche à accomplir, c'est difficile de le faire dévier de sa route, au point où ça devient une obsession. aster s'y jette corps et âme, en y injectant tout son bon vouloir et sa volonté au détriment de sa santé.

aster, avec sa fierté, a du mal à admettre qu'il peut commettre des erreurs mais s'il s'excuse, c'est toujours de bonne foi. quand on lui propose un défi suivi de «t'es pas cap ?», son égo démesuré prend les rênes et c'est là qu'il commet les plus grosses conneries. dans ces cas-là, faut l'attraper par les épaules et le secouer pour lui rappeler que c'est une très mauvaise idée.

aster, à l'image des autres viféclat, est ouvert d'esprit. il ne s'attarde pas sur les statuts de sang des autres, leurs noms de familles ou leurs différences. il considère que le travail acharné est la clé de la réussite et il n'a pas honte de cracher sur ceux qui abusent de leurs richesses pour grimper les échelons sans faire d'efforts. lui-même a trimé dur pour en arriver là et refuse catégoriquement que son nom lui octroie quoi que ce soit.

   
  Histoire
× aster est le fruit du mariage arrangé entre deux sang-pur. ses parents, malgré cette union dénuée de sentiments amoureux, entretiennent une relation fusionnelle et platonique. promis l'un à l'autre depuis l'enfance, ils avaient toujours eu des rapports cordiaux et avaient préféré baser leur avenir sur les bases d'une amitié solide plutôt que de laisser l'amertume et la colère les envahir. ils ont cependant refusé d'imposer à leur fils un tel avenir, au risque de compromettre la pureté de la lignée.

× comme son père, orion viféclat, travaille au département de coopération magique internationale du ministère français, il n'a pas eu l'occasion de le voir bien souvent lors de ses premières années. c'est surtout sa mère, anja grünewald, qui fut présente à la maison, malgré son emploi à l'hôpital magique de paris. et si ce n'était pas elle qui s'occupait de lui, les elfes de maisons et sa nounou furent les visages marquants de son enfance.

× c'était d'ailleurs un gamin particulièrement intenable et capricieux, toujours à mettre le nez là où il ne faut pas. ça a fini par lui jouer des tours quand il s'est retrouvé coincé dans un arbre après avoir tenté d'attraper la pomme qui l'intéressant. trop borné, il avait refusé de prendre celles qui se trouvaient à sa portée et avait insisté pour aller l'autre. plutôt que de s'écraser brutalement au sol quand la branche a cédé sous son poids, il a doucement posé les pieds au sol après une chute ralentie. bon, aster a ensuite reçu le pire savon de sa courte vie, mais fut félicité d'un regard complice par son père pour sa première démonstration de magie. ce fut ensuite à son tour de recevoir une œillade courroucée de sa mère, malgré le léger sourire qui ourlait les lèvres de celle-ci.

× la réception de sa lettre ne fit pas de grandes vagues et le séjour au marché de portbrave pour chercher ses effets scolaires se déroula sans incident majeur. en excluant les multiples tentatives pour essayer des baguettes ; un pot de fleur éclaté, le lustre qui manqua de céder et les bouquins qui volèrent hors de la bibliothèque. c'est aussi ce jour-là qu'il est tombé sur une créature encore plus pénible à vivre que lui. apollon, son chat. s'il avait su les misères que le bengal allait lui faire, aster aurait choisi un rat.

× il toujours été fier de son second prénom, mais il ne l'a jamais autant été que lorsqu'il a été réparti chez les soleils. il avait toujours nourri l'espoir de rejoindre la maison de son ancêtre et quand ça s'est concrétisé, il avait littéralement bondi de joie. c'est avec plein d'étoiles dans les yeux qu'il avait découvert la vie au château. il en avait longuement entendu parlé au fil des années, mais de le vivre ? c'était incroyablement grisant pour un gamin qui admirait les exploits de sa famille.

× tenir en place plus de cinq minutes a toujours été une épreuve pour aster et sa patience a été mise à rude épreuve lors de ses deux premières années à beauxbâtons. la pire chose qu'il ait faite reste probablement l'explosion d'une bombabouse lors du cours sur l'histoire de la magie parce qu'il s'ennuyait. après sa retenue et les remontrances de sa mère (ce fut une expérience particulièrement effrayante, au point où quand il voit une beuglante, il se bouche les oreilles. même quand elle ne lui est pas adressée), il a pris sur lui pour éviter qu'un tel incident se reproduise.

× au cours de sa troisième année, aster s'est découvert une passion pour les créatures magiques. c'est ce qui a ensuite motivé sa candidature à un échange étudiant lors de sa sixième. visant les écoles possédant des cursus axés vers la magizoologie, il reçu l'approbation de makutu, située en nouvelle-zélande. les mois passés à l'étranger s'avérèrent être particulièrement enrichissants, aussi bien sur le plan éducatif que personnel. après avoir passé six ans dans un château, ça lui a fait un choc de résider dans des petites cabanes où le vent s'infiltrait par les interstices lorsque le mauvais temps s'abattait sur l'île. cependant, il n'a pas regretté sa décision et serait prêt à réitérer l'expérience si l'occasion se présentait à nouveau.

× il ne se voyait pas coincé dans un bureau comme son père, à remplir de la paperasse à longueur de journée et comme il ne possédait pas la patience de sa mère, bosser auprès de malades ne lui convenait pas non plus. s'il n'était pas complètement certain de son choix de carrière, c'est ce transfert qui lui confirma qu'il s'orientait vers la bonne voie.

× le voilà donc en septième et dernière année, à attendre patiemment que les examens arrivent tout en se préparant à l'idée que c'est un chapitre de sa vie qui se termine. un petit air de nostalgie lui colle à la peau, mais aster s'efforce de ne pas y penser car après tout, de nouvelles aventures l'attendent encore entre les murs du château. s'il a été plutôt sage ces derniers temps, il est temps de remédier à cela. autant partir avec un dernier bang explosif, si vous voyez ce qu'il veut dire.

 
  derrière l'écran

   
Pseudo
h.hearts
Âge
21 y/o
Sexe
¯\_(ツ)_/¯
Comment as-tu découvert le forum ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
Suggestion
Taper Virgile parce que j'en ai marre de changer mon icône sur la PA. Le seul truc bien, c'est que j'avais déjà toutes les informations sous la main. Reste juste à les écrire crying

     

j'ai rien à dire d'autre que : j'ai hâte de voir le forum bien peuplé et je vous aime tous autant que vous êtes, voilà ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 19:37
ET TOI THÉ
ET TOI
TU FINI QUAND ? huhu

_________________
i got a spell for that ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aster H. Viféclat
septième année
Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : 7e année/Préfet-en-chef
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 17:04
Faites péter le champagne my dudes eyebrow
(et je poste avant d'avoir envie de refaire ma fiche pour la troisième fois mdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dino M. Conti
cinquième année
Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2017
Année d'étude/Poste : 5ème année – préfet des comètes
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 17:08
IL L'A FAIT sob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albert D. Nysten
sixième année
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2017
Année d'étude/Poste : 6ème.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 20:00


clap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Sep - 1:17
BIENVENUE SUR LE FORUM


Mais en ce jour si spécial, je me dois, JE ME DEVAIS, mon devoir était de te faire, de te dédier ces mots Aster. Né Jasmin, devenu Aster puis Aster second du nom tu peux enfin être déclaré officiellement validé. Me voilà ainsi donc fortement émue de pouvoir accueillir chez les Soleils un enfant qui, je le sais déjà (bizarrement) saura rendre fier le directeur de cette maison rayonnante et qui saura remettre en place cette petite tête de bourgeois méritant des claques qui lui sert d'ami. (on se demande comment) Celui qui saura rattraper tout ce temps passé sans vraiment faire de vague, celui qui retrouvera certainement la cachette de bombabouse qu'il a pu créer (cherche pas on est tous au courant) afin de les larguées dans tous les cours et pas seulement en histoire de la magie. Mais sache une chose, jeune Viféclat, sois sûr que ton Directeur de maison sera fie....te grondera pour ça. *tousse*

Tu peux désormais aller faire des bêtises, retirer abusivement des points à ton ami parce qu'il parle mal aux gens, t'occuper d'animaux magiques, faire des courses sur des chevaux ailés, faire le singe dessus aussi. Tu es libre, jeune enfant.




Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées-
Sauter vers: