:: Parchemins Essentiels :: Panneau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tatayoyo jsp quoi mettre comme titre

Zelda De Richelieu
sixième année
Année d'étude/Poste : 6e année et attrapeuse de l'équipe de Quidditch
Ven 22 Déc - 14:41
Coucouu !
Si je dois pas poster ici tapez-moi mais-
J'en ai déjà parlé à Virgile ce matin sur discord et j'annonce donc que je quitte le forum crying
C'est pas vraiment avec plaisir mais j'ai essayé de faire vivre Zelda et il est arrivé que je n'avais finalement plus que deux liens actifs qui étaient donc Léandre et Virgile..
ça fait pas beaucoup, surtout que c'est deux fois avec la même personne (et j'adore Léandre, et j'adore Virgile, mais c'est pas assez pour développer tout un personnage et l'exploiter autant que j'aimerais). j'ai essayé de demander des liens et des rps avec des nouveaux qui ont tous disparu ou des anciens qui m'ont jamais répondu, bref.
Du coup j'ai été démotivée, et je peux pas rester avec un personnage fantôme indéfiniment (ça me stresse), alors je vous embrasse fort, mais l'aventure se termine ici pour moi
Je vous aime d'amour et de paillettes, la plupart d'entre vous ont mon discord je crois, je vous dis à bientôt, parce que de toutes façons le monde du rpg est tout petit et qu'on se reverra forcément coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avis
compte fondateur
Mer 27 Déc - 11:32
Oh poussin stresse pas. hug

Je peux comprendre que le fait d'avoir deux liens soient un frein pour développer ton personnage. C'est quand même quelque chose d'important sur un forum quoi. Et le fait que personne répondre on a tous connu ça une fois, donc c'est compréhensible que ça conforte tes choix pour partir.
Je fais pleins de bisous sur ta face d'amour mon petit chat, j'espère te recroiser un de ces jours sur un forum, après tout oui, le monde du rp est plus petit qu'on ne le pense. wink Bonne continuation du coup et à très vite peut-être. heart

(merde j'étais sur Avis mais j'ai grave la flemme de changer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1