:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bâtonnez moi je vais faire un carton; tant qu'il n'est pas rouge

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Nov - 22:28

   
Leitdir Karlème

   
Leitdir Karlème
ft Moi

   

statut de sang +
   Et bien magicienne puisque je suis à Beauxbâtons. Mon grand-père maternel était un Sans-Magie et il paraît que ma grand-mère paternelle en était une aussi. Je suis donc une sang-mêlée.

   particularité +
   -Je suis hypermétrope d'où le fait que je porte des lunettes pour écrire ou lire de près.
-J'ai une petite marque sur la dernière phalange de mon petit doigt, sur le côté.
-J'ai les cheveux blonds tellement clairs qu'ils en sont platines. Cela crée un grand contraste avec ma peau chocolat chaud que je tiens de mon père métisse.
-Mes yeux sont vert-marron.

   nationalité +
   Je suis de nationalité française mais comme le signale à grands rayons rouges mon prénom j'ai des origines allemandes du côté de ma mère. Je suis née en France, à Dijon (miam la moutarde). Mon père quant à lui est originaire du Sierra-Leone. Je tiens d'ailleurs de lui ma peau et moult détails physiques. Mon grand-père maternel était russe et ma grand-mère berlinoise. Je ne connais pas les origines de mes grands-parents paternels car mon père ne m'en a jamais parlé et ils sont morts quand j'étais très jeune. Ahlala, que d'origines!

   âge +
  14 ans et demi, je suis née le 7 décembre 2002.

   année d'étude +
   4e année (ça fait un petit bout de temps malgré tout si on y pense bien)

   maison +
   Etoile!

animal de compagnie +
   J'ai avec moi un petit bébé pigeon plus précisément un Huppé de Soultz, du joli nom de Maël. Impossible de savoir pour l'instant si c'est un mâle ou une femelle vu son jeune âge, mais sachez qu'il est plein de vie et sautille tout le temps partout. Mes camarades de Maison regardent avec scepticisme ce petit "bébé" volatile plutôt adolescent qui serait potentiellement un futur réveil-matin lève-tôt sur patte aux roucoulements incessants. Le problème est qu'il sait voler et se débrouille souvent pour ouvrir la fenêtre de la chambre, et alors là impossible de le rechoper le filou. Car quand môsieur décide de se cacher, faut pas chercher, c'est fini, faut attendre qu'il change d'avis ou qu'il ait faim. C'est un sale garnement et fait tout le temps des bêtises. Plus d'une fois dans la semaine je le découvre à se cacher dans mon sac pour venir avec moi en cours. Alors je me débrouille pour qu'il reste dans le dortoir, en sécurité et de sorte à ce qu'il ne fasse aucun préjudice. Une vraie galère ce bestiaux. Mais on s'aime trop lui et moi, une vraie amitié entre sorcier et animal de compagnie.
N'empêche, qu'est-ce qu'il était laid quand il est né. baah. Là ça va un peu mieux, il a une sorte plumage et il ressemble à quelque chose. Mais au début j'ai cru que c'était un Dirico raté, sans blague. Là il est tout beau maintenant. Heureusement. Et puis, c'est quand même un Huppé de Soultz, c'est beau comme race. Pour sa part, il est un huppé gris.

   baguette +
   Bois de cèdre, 33 cm, assez souple, coeur en crin de Sombral.

   patronus +
   Harfang des Neiges: préparez vos lunettes de soleil B)

   épouvantard +
   -Les créatures marines comme les sirènes de la Grèce antique qui attiraient les marins près des rochers pour les noyer et les manger. Brr. J'imagine trop leurs faces qui se transforment en truc à plein de dents avec des yeux flippants au moment de te déchiqueter. BRR.

   amortentia +
   -L'odeur de la mer
   -L'odeur de l'herbe et des feuilles mouillées
   -L'odeur du chocolat (miam)

   matière préférée +
   Soins aux créatures magiques
   options +
   Soins aux créatures magiques et Théâtre

   sortilège préféré +
   Colloshoo!

   créature magique préférée +
   Dirico *^*

   plante magique préférée +
   Arbre anti-pesanteur B)

   

   
faits divers +
   -La cicatrice présente sur mon petit doigt de ma main droite est due à une maladresse en cuisine avec un vilain couteau qui m'a glissé des mains et qui m'a éraflé l'auriculaire. Vilain pas beau. Enfin, ça aurait pu être pire.
-J'adore tout ce qui est piquant et je suis raide dingue des mélanges comme le sucré-salé, le sucré-acide, etc. Mais y'a une chose que j'adore vraiment manger, et c'est bien le tiramisu. C'est toute ma vie ça. Trop bon. Miom.
-Trouvez la logique. J'ai la peau de mon père et pourtant j'ai les cheveux ultra-lisses de ma mère. Et puis cette couleur. C'est vraiment bizarre les lois de la génétique. Encore plus quand y'a des gènes magiques. Bizarre bizarre.
-Je suis une accro de la lecture et particulièrement des romans d'action et du théâtre comique. Donnez-moi un exemplaire d'un bouquin où y'a de l'action et je suis la fille la plus heureuse du monde.
-Pour revenir à mes cheveux, je les garde relativement courts car ça m'énerve quand ils se mettent dans mes yeux et dans ma figure en général. Et puis quoi, passer dix mille plombs à se coiffer le matin? Non merci! Trois coups de brosse suffisent!
-Je déteste l'hypocrisie. Je valorise davantage la franchise. Par contre je ne peux pas dénigrer les mensonges puisque plusieurs fois ils m'ont sauvée la mise.
-Petite j'avais peur du Père Noël et je trouvais que  le Père Fouettard avait la classe. En réalité j'avais inversé dans ma tête d'enfant les deux personnages et leurs rôles. Du coup le Père Fouettard devenait le gentil papy sur son traîneau qui donne des cadeaux et le Père Noël le méchant vieil homme pas beau au gros pif qui donne des coups de martinet aux enfants qui avaient fait des bêtises et/ou qui n'étaient pas sages.
-J'ai acquis mon pigeon Maël lors des vacances d'été de la fin de ma troisième année, cadeau d'anniversaire de la part mes parents.

   

   
caractère +
   Je suis avant tout extrêmement têtue. Mais enfin je vous rassure, j'arrive à entendre raison. Mais tant que vous ne m'avez pas montré des arguments véridiques et convaincants, c'est pas la peine de discutailler avec moi je reste sur une idée. D'ailleurs cela doit se voir quand j'ai une idée derrière la tête. Et ça ne me réussit pas tout le temps cette transparence quant à mes envies d'actions. Souvent je me fais réprimander par mes amis. Mais je suis comme ça, j'aime bien les petits plans foireux. Du genre à fouiller là où il ne faut pas. Mon petit pêché mignon on va dire. Enfin, petit pêché mignon parmi tant d'autres. Je peux avoir un sale caractère selon la situation. Dans les situations embarrassantes je rougis très facilement, tout comme je peux m'énerver rapidement si l'on touche à des sujets sensibles. Car je suis très émotive. Heureusement que je fais du théâtre, c'est assez utile pour camoufler mes intentions. CAR: HAHA! Peut-être qu'on peut deviner mes émotions, mes intentions c'est toute une autre histoire. Donc je reviens à la question du "émotive". Si je ne parviens pas à me contrôler, les larmes peuvent arriver à se faufiler rapidement vers mes yeux. Qu'est-ce que ça m'énerve. Ca me fait passer pour une chochotte pleurnicharde alors que je me considère comme quelqu'un ayant un caractère assez fort. Tss. Enfin bon, on ne peut pas tout avoir. Je suis une adepte de l'ironie et je préconise les réponses dites d'un ton laconique et/ou sarcastique. Généralement quand je méprise quelqu'un, il le comprend à vitesse éclair, sauf pour les plus lents du cerveau. Mais je n'aime pas les embrouilles bien qu'elles viennent à moi... ou que je vienne à elles. Du coup quand je me montre agressive avec quelqu'un c'est pour une ou plusieurs raisons bien précises; ou pas d'ailleurs. Il arrive que l'on déteste quelqu'un sans le savoir. Ca ne change pas avec miss Leitdir. J'ai beau être magicienne, c'est pas une école d'aliens à moins que je ne me sois trompée d'endroit. Je peux être sociale, timide, mais en réalité je suis assez bipolaire. Du rire aux larmes, des larmes au rire, d'un ton amical à un ton menaçant. Quoi qu'il en soit quand un ami a des soucis je fais mon possible pour l'aider, car je suis assez loyale. Enfin je crois. Méfiez vous quand même au cas où je ne me connaîtrais pas aussi bien que je le pense.

   

   
histoire +
Bon, mon histoire c'est pas très complexe même si le nombre d'origines connues peut faire un peu flipper. Je suis née à Dijon, en France, d'une mère allemande, elle-même fille d'une berlinoise et d'un russe, et d'un père sierra-leonien, aux parents inconnus. Mais bref, ça vous le saviez déjà plus haut vu que c'est du déjà dit alors je ne vais pas m'attarder dessus.
J'ai passé toute mon enfance dans la ville de la moutarde. Quoi? Oui, sûrement que la moutarde me monte souvent au nez, mais là n'est pas la question!
Donc, pour revenir à mon enfance, elle fut assez heureuse. A vrai dire, j'ai la chance d'avoir des parents adorables, doux et attentionnés. J'essaye de le leur rendre autant que je le puis car je considère que je leur dois beaucoup. Forcément, j'essaye d'avoir les meilleurs résultats que je puis avoir à Beauxbâtons, car c'est la moindre des choses que je peux leur envoyer. Histoire qu'ils soient fiers et contents de la sale bête qu'ils ont mis au monde; c'est-à-dire Bibi en personne même.
Il y a eu quand même quelques petits incidents magiques quand j'étais en primaire car je n'avais pas encore imprimé qu'il fallait faire gaffe, et aussi qu'à cet âge on a du mal à se contrôler. Boh, quelques petits effaçages de mémoire par-ci et par-là et on en reparle plus. Juste des petites affaires comme la carafe d'eau de la maîtresse qui pète en plein cours, ou encore le dessert d'un camarade qui vole droit vers mon plateau.... hum hum. Enfin, à part ces hum petites bêtises j'étais sage presque comme une image. Presque. Si si je vous assure.
Voilà pour ma primaire. Et le temps passa tant et si bien que vint le jour de mes 11 ans, où je reçus une jolie lettre dont voici cités les exacts mots:

ACADÉMIE DE MAGIE BEAUXBÂTONS
Directrice : Asmaa Nimr
(Ordre de Merlin, Deuxième Classe, Confédération Internationale des Sorciers)

Cher/Chère M./Mlle Leitdir Karlème,

Nous sommes heureux de vous annoncez que vous avez été admis(e) à l'Académie de Magie Beauxbâtons. Vous trouverez une liste du matériel requis à votre séjour au sein de notre établissement.

L'année scolaire débute le premier septembre. Nous attendons votre réponse avant le trente-et-un juillet.

ACADÉMIE DE MAGIE BEAUXBÂTONS

UNIFORME
Les élèves de première année doivent se procurer :

   1. Deux vestons (blanc)
   2. Trois chemises (blanc)
   3. Deux pulls (gris)
   4. Trois pantalons/jupes (noir)
   5. Une paire de gants de protection (en peau de dragon ou similaire)
   6. Une cape d'hiver (noire, avec des attaches argentées)

Veuillez noter que tous les effets personnels des élèves doivent être identifiés à leur nom.

LIVRES DE COURS
Tous les étudiants de première année doivent avoir une copie des livres suivant :

   • Le Livre des Sorts et Enchantements par Miranda Fauconnette
   • Histoire de la Magie par Bathilda Tourdesac
   • Magie Théorique par Adalbert Lasornette
   • Guide des Débutants en Métamorphose par Emeric G. Changé
   • Mille Herbes et Champignons Magiques par Phyllida Augirolle
   • Potions et Philtres Magiques par Arsenius Beaulitron
   • Vie et Habitat des Animaux Fantastiques par Norbert Dragonneau
   • Forces Obscures : Comment s'en protéger par Quentin Jentremble

MATÉRIEL REQUIS

   1 Baguette
   1 Chaudron (Étain, taille standard 2)
   1 Ensemble de fioles en verre ou en cristal
   1 Télescope
   1 Balance en cuivre
   Les étudiants amèneront également avec eux un chat OU un hibou OU un pigeon OU un rat OU un crapaud.

RAPPEL AUX PARENTS : Les élèves de première année ne peuvent pas posséder leur propre balai volant.

Sincèrement vôtre,


Directrice de l'Académie de Magie Beauxbâtons

C'est avec fierté que nous allâmes acheter tout ce tralala brinquebalant et indénombrable.
Et puis aussi l'autre zigoto alias mister baby pigeon. C'est genre un mois avant la rentrée des classes de ma quatrième année, mes parents me disent de venir dans le salon. "Une surprise pour toi" répondirent-ils à mes questions. Et là sur la table, un oeuf. Un oeuf à la coquille d'apparence fragile. Ouhlà, y'a quoi dedans? Un dragon? Une créature chelou? Rien de tout cela. "Il va mettre du temps à éclore. Tu auras pour mission d'en prendre extrêmement soin. Chéris cet oeuf comme si c'était ta vie. Il te le rendra très bien plus tard." Okayyyyyyyy. Je pris sous mon... hum aile haha ce petit ovale qui faisait la taille de ma main, et qui n'était donc pas si petit petit que ça.
Et magie: le jour de la rentrée il éclot, et un joli oisillon en sortit aussitôt, piaillant et réclamant son manger. Je l'ai appelé Maël parce que j'aime bien ce nom. Et s'il s'avère que c'est une femelle, ça tournera en Maëlle; pas tant de différence que ça.
Le jour de la rentrée, ou plutôt de l'entrée pour moi, des classes, j'étais, enfin avec Maël, nous étions excités comme des puces, moi les yeux brillants et lui sautillant partout car il devinait sûrement que quelque chose d'exceptionnel se produisait. Ou en tout cas qu'il allait découvrir des trucs chouettes.
Je fus pas mal moquée ce jour-là par quelques idiot(e)s quant à sa forme et son pelage qui faisait nawak (il ne ressemblait à rien!). Mais je sus envoyer paître ces indigents, et défendre mon protégé face à ces cancrelats.
Donc, voici ma rencontre avec l'autre piaf ainsi que son entrée en scène sans avoir trop eu de bâtons hum haha dans les ail.. euh roues.
Les années précédentes se passèrent comme elles doivent se passer. S'il y a eu des évènements particuliers? Hmm aucuns d'après mes souvenirs, mais je peux me tromper. En tout cas, je me sens vraiment à l'aise dans ma maison, celle de l'Etoile, et dans Beauxbâtons bien qu'il y ait quelques bémols aussi, car sinon ce n'est pas drôle. Tiens, ça me fait repenser à ma cérémonie de répartition. J'étais tellement stressée quand j'attendais mon tour d'aller sur le marquage au sol. Quelle serait ma maison? Mon futur? Mes prochains compagnons?
J'avance et me place sur la dalle où est représentée la maison de la Lune, et me mets à avancer à grands pas, mais lentement. [EN COURS]

Quoi, vous voulez une suite? Et bien l'ami, suis mes RP's et tu verras bien ce qui arrivera ou pas

   

   
et vous ? +
   Mystère et boule de gomme. Non non c'est pas la peine n'insistez pas. Mais vous pouvez m'appeler la Pintade Sadique et Hyperactive s'il vous en prend l'envie, mais il est vrai que ce surnom est quelque peu long.

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cian I. Maguire
quatrième année
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2017
Année d'étude/Poste : Quatrième Année
Inventaire : 1 Queue de Potion
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Nov - 22:57
BIENVENUUUE JEUNE PINTADE hellfire

Y'a pas assez à lire ici, rien à se mettre sous la dent sad
Mais bon courage pour la suite du coup heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Nov - 23:03
OHOHOOOOO MERRRRRRRRRCI 8D
T'inquiètes y'aura bientôt de quoi grailler un coup muéhéhé B)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2017
Inventaire : ● Potion genderbend
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Nov - 13:56
Coucouuuuuu

Bienvenue à toi ♥️

Je tiens juste à te préciser avant que tu ne t'aventures plus loin que les sorciers de sang-pur ne sont disponibles que pour ces familles pour les élèves. La lecture des annexes est assez importante aussi et évite bien des soucis de cohérence parfois, je te conseille de bien en prendre compte quand même histoire que l'on évite de revenir vers toi pour ça crying.

Si tu as des questions n'hésite pas à les envoyer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Nov - 17:01
Ups j'ai mal lu j'avais cru lire que si l'on voulait jouer un sang-mêlée il fallait demander l'autorisation :'D
En tout cas j'ai rectifié, et j'avoue que ça m'arrange car je préfère qu'elle soit une sang mêlée! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 14:04
Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que tout est bon ron1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis-
Sauter vers: