Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a pas tous une bonne citation sur notre fiche, faut pas juger || Alejandra [10%]

Alejandra L. La Croix
Alejandra L. La Croix
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017
Année d'étude/Poste : Quatrième Année
Sam 11 Nov - 16:40
Alejandra L. La Croix

Alejandra Louise La Croix

Sombra
ft Overwatch (l'image est provisoire)

statut de sang +
Sang-pur

particularité +
/

nationalité +
Franco-Mexicaine
Ses grands parents paternels sont mexicains. Son père a vécu une grande partie de sa vie en France.

âge +
14 ans

année d'étude +
Quatrième année

maison +
texte

animal de compagnie +
Petit chat blanc et gris tigré aux yeux bleu d'environ 5 ans qui s'appelle Gabriel. Il est très calme et passe la plupart du temps à suivre Alejandra dans l'école comme un chien le ferait. Cependant, malgré son attitude posée, il crachera sur quiconque essaye de le caresser, ou pire, de le prendre dans les bras (à l'exception de sa maîtresse, bien qu'il n'ait pas l'air ravi à l'idée d'être porté). Il est toujours en bonne santé et a le poil soyeux. Si un autre animal l'embête, il cherchera plutôt à se cacher derrière les jambes d'Alejandra que de riposter, bien que l'envie ne lui manque généralement pas.

baguette +
Cèdre, plume d'hippogriffe, 23cm, plutôt rigide

patronus +
Axolotl

épouvantard +
texte

amortentia +
Feu de bois, sapin fraîchement coupé, pluie sur l'asphalte (je vais sans doute changer ça plus tard ahah)

matière préférée +
Défense contre les forces du mal

options +
Divination et Soins aux créatures magiques

sortilège préféré +
Flammes bleues juste parce que c'est beau (ouioui c'est la seule raison)

créature magique préférée +
Sombral

plante magique préférée +
L'arbre anti pesanteur



faits divers +


TRUCS RANDOMS ICI





caractère +


CARACTERE ICI





histoire +


HISTOIRE ICI






et vous ? +
Je sais pas quoi dire rip je trouverai bien un truc à ajouter ici un jour
Revenir en haut Aller en bas
Avis
Avis
compte fondateur
Messages : 336
Date d'inscription : 08/07/2017
Sam 11 Nov - 16:56
Avis
Bonjour et bienvenue coeur

Avant de te laisser poursuivre ta fiche, il y a quelques petits points à revoir :c

• Ton avatar n'est pas à la bonne taille, comme mentionné dans le règlement, il doit faire 200 pixels de largeur et 320 pixels de hauteur. Ensuite, Sombra est malheureusement trop vieille pour être utilisée pour un personnage de quatorze ans. (Elle a quand même trente ans, et bien que ce serait possible de lui enlever dix ans, seize c'est trop ;u; )
• Ton personnage ne peut être Sang-Pur à moins d'appartenir à l'une des quatre familles mentionnées dans l'annexe du Statut de sang et familles célèbres. Sinon, elle va devoir être Sang-Mêlée. Cependant, à titre informatif, même si elle serait Sang-Mêlée, l'union entre un sorcier et un sans-magie peut remonter à très loin dans l'historique familial. Ce n'est pas obligatoirement à la génération des parents que cela doit arriver.
• Le dernier point touche à la nationalité. Si mes souvenirs sont bons, je t'avais mentionné sur la ChatBox que tu pouvais opter pour l'Espagne si tu souhaitais conserver les origines hispaniques de ton personnage.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un message privé, ça nous ferait plaisir de t'aider à la rédaction de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra L. La Croix
Alejandra L. La Croix
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017
Année d'étude/Poste : Quatrième Année
Dim 12 Nov - 20:49
Alejandra L. La Croix
Merci! <3

Pour Sombra, j'utilise son apparence provisoirement. C'est juste en attendant que je finisse de dessiner mon perso :'D
Du coup je la change en Sang-Mêlée owo
Et je change aussi la nationalité ahah je peux aller pleurer svp
J'hésiterai pas, merci :sebatard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis-
Sauter vers: