:: Gestion du sorcier :: Gestion :: Demandes :: Réclamations & Loterie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loterie de l'Apothicaire • Fonctionnement

avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 23:38

ϟ LA LOTERIE  ϟ
Kézaco ? C'est tout simple, il s'agit là d'un nouveau petit système qui vous permettra de gagner plusieurs type de potions utilisables IRP ! Au vu des gains possibles, cette dernière sera ouverte uniquement le mardi et le samedi. En dehors de ces dates, le sujet sera clôturé et si vous parvenez malgré tout à poster car le staff à eu un simple oubli, les gains ne seront pas comptabilisés ! -Et oui bande de malins-

Le fonctionnement
Ne paniquez pas, il n'y a rien de bien compliqué, il suffit juste de lancer les dés.

En sachant que, pour obtenir une potion il vous faut avoir les 3 même flacons, il faudra lancer chaque dés trois fois.

Vous devrez donc avoir quelque chose comme ça avant de poster votre message :


Suite à quoi vous devrez normalement voir un message ressemblant à celui-ci, se mettre à la suite du votre. Si vous n'avez pas 3 flacons pour chaque lancers c'est que vous avez dû avoir une erreur quelque part !



Les règles
• Comme précisé plus haut, il est possible de jeter les dés de la loterie le mardi et le samedi seulement.
• Si, par exemple, vous obtenez la Vieilléternelle le mardi, et que vous la tirez de nouveau le samedi, elles ne se cumulent pas. Tant que vous n'avez pas utilisé la première, vous ne pouvez pas en obtenir une autre. Vous pouvez toutefois continuer de participer pour obtenir les autres concoctions.
• Pour les petits malins voulant augmenter leurs chances d'avoir une potion rare : il faut lancer les dés des potions Communes, Peu Communes et Rares et non pas choisir un des trois à lancer trois fois. Si vous faites ceci, vos résultats ne seront pas comptabilisés et vous n'aurez plus qu'à recommencer.
ϟ LES GAINS  ϟ
Les potions communes

vielléternelle
Comme son nom l'indique, cette potion vous permet de vieillir mais attention à sa puissance ! Si vous prenez une dose plus élevée que celle recommandée, celle-ci semble être suffisamment efficace pour que vous finissiez avec une barbe blanche et des rides bien épaisses...
jeunéternelle
Cette potion permet à son possesseur de rajeunir. Quelques gouttes et hop, vos rides ont disparues. Cependant, en abuser serait une mauvaise idée, ce serait bête de se retrouver à babiller comme lorsque vous aviez trois ans.




euphoria
Quiconque boit cette potion peut dire adieu à sa mine grognon ou sa tendance à bouder pour un rien. Une fois ingurgitée, cette potion vous rend joyeux, très joyeux, peut-être même un peu trop.
pusilli
Vous êtes-vous déjà demandé ce à quoi ressemblait le monde des insectes ? Voilà la solution ! Une gorgée de Pusilli et vous voilà de la taille d'une mouche. Veillez à ne pas vous faire écraser par un camarade qui ne vous aurait pas vu.



Les potions peu communes

genderbend
Nul besoin d'expliquer d'avantage les effets de cette fiole. Un homme deviendra une femme et inversement. Votre corps change et votre voix aussi.
inuisibilitas
Pouf, on ne vous voit plus, vous êtes invisible aux yeux de tout le monde. Attention, vos bruits ne sont pas camouflés !



queue de potion
Si vous avez toujours rêvé de ressembler à une majestueuse sirène, voici de quoi réaliser votre rêve. Une belle queue de poisson, la possibilité de respirer sous l'eau, que demander de plus ?



Les potions rares

amortentia
Philtre d'amour par excellence, l'amortentia est cette potion aux vapeurs qui ont une odeur différente pour chaque personne. Il s'agit là du plus puissant des philtres que l'on puisse trouver pour faire chavirer le coeur de quelqu'un.
felix felicis
Connue aussi sous le nom de chance liquide, cette potion octroie à son buveur une chance phénoménale. Il existe quelques effets indésirables une fois les effets estompés : excès de confiance, vertiges, une forte tendance à l'imprudence. Cela ne changerait pas grand chose pour certains me dira-t'on.



polynectar
Il vous suffira d'un cheveu, celui de la personne en qui vous voulez vous transformer pour le devenir. Le polynectar vous permets de prendre à la perfection l'apparence d'un autre pendant une courte durée. Attention, cette potion n'est pas réputée pour avoir un agréable goût.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Gestion :: Demandes :: Réclamations & Loterie-
Sauter vers: