:: Parchemins Essentiels :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. FAQ

avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 4:00


ϟ FAQ ϟ
Peut-on cumuler sang pur et un don ?

Non ! A l’exception des Viféclat qui, comme indique la description de la famille ont un héritage très lié au don de Voyance, il n’y a pas possibilité de cumuler les deux. SAUF le don d’animagus qui peut être obtenu en RP après avoir vu le déroulement avec le staff.



Est-ce que les animaux de compagnie sont obligatoires ? Si oui, on a le droit auxquels ?
Les animaux de compagnie sont obligatoires pour les élèves, les professeurs quant à eux ne sont nullement dans l’obligation d’en posséder un mais peuvent amener le leur s’ils le souhaitent. Quand aux animaux autorisés, ce sont ceux indiqués dans la lettre du contexte soit : Hiboux, chats, crapauds, rats, pigeons. Encore une fois à l’exception des professeurs qui ont le droit d’amener d’autres animaux tels que des petits reptiles ou autre, mais rien de rare ou espèce vraiment particulière, protégée ou potentiellement dangereuse. Le staff se réserve le droit de dire non dans le cas où cela serait jugé comme excessif.


Je veux jouer un sorcier spécial, je dois faire un truc particulier ?
En premier lieu, il faudra se référer à l’annexe concernant les sorciers spéciaux, la démarche y est expliquée : il faudra envoyer un MP à Avis avec vos raisons qui vous poussent à vouloir ce don et surtout, pourquoi celui-ci est indispensable à votre personnage. Les sorciers spéciaux étant rares, comprenez par là que l’on ne peut se permettre de les léguer à la première personne le réclamant sans réelle motivation ou intention d’en faire un usage quelconque.


On peut emprunter la bouille de quelqu’un provenant de l’univers Harry Potter ?  

Alors, non, pour les personnages provenant de la saga principale. Etant donné que ces derniers sont encore en vie, il serait un peu étrange de prendre leur visage en référence. Les Maraudeurs sont une possibilité et les personnages des Animaux Fantastiques également mais pour les autres, c’est niet !


Est-ce que l’on peut faire un hybride mais n’ayant pas les particularités physiques de la race en question ?
Si les caractéristiques magiques de ces derniers diminuent au fil du temps, les principales caractéristiques physiques, elles, non. Donc si, par exemple, vous voulez faire un demi-Vélane, il faudra obligatoirement que votre personnage hérite des cheveux et yeux clairs de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Parchemins Essentiels :: Règlement-
Sauter vers: