:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

piccola stella senza cielo ☆ estelle

Estelle Blanchain
sixième année
Année d'étude/Poste : 6eme - préfète
Jeu 12 Oct - 19:35

estelle blanchain

Ti brucerai Piccola stella senza cielo

nationalité française
sang sang-mêlée
âge 16 ans
année 6ème
maison étoile
particularités (très) grande
animal un pigeon. un peu obèse, vieux, qui pue le cadavre, galère ne serait-ce qu'à voler droit et va probablement mourir en plein vol et s'écraser sur la table du déjeuner un jour. mais elle l'aime. (et il s'appelle ploup parce qu'elle n'a pas beaucoup d'imagination)
baguette bois de sorbier et cœur en dent de troll, 29cm
patronus un morse
amortensia l'odeur de la sueur après l'effort, la brioche à la fleur d'oranger, le gatorade G2 citron
épouvantard  le cadavre de ploup se décomposant (elle l'aime vraiment beaucoup)

Ci incanteremo mentre scoppi in volo Ti scioglierai
  Elle en impose, Estelle, du haut de son un mètre quatre-vingt-six, ses mollets de cycliste et ses longs cheveux bleu nuit.

Elle n'est pas petite étoile.

Si quoi que ce soit elle ressemble à un arbre. Un gros arbre.

(Noble et solide)

Elle à l'air un peu benêt, la tête dans les nuages, le nez en l'air, les mains dans les poches. On la regarde, on se demande, à quoi peut-elle bien penser, elle sourit ne répond pas. C'est un secret.

(La couleur du plafond, le repas du midi)

Elle est posée, pataude, réponds lentement, pour réfléchir à sa réponse, marche lentement, rien ne presse après tout, apprend lentement, mais fait de son mieux pour apprendre tout de même. Elle rêvasse doucement

(et puis elle se prend un mur)

Elle est gentille Estelle, pourtant. Véritable grand sœur aimante, elle cuisine pour ses cadets, répond toujours présente aux besoins, distribue des câlins, oublie souvent la notion d'espace vital, est bien trop affectueuse, parfois collante. Mais elle sait mettre à l'aise, elle laisse aux gens le temps, le temps de prendre leur temps. Met fin aux conflits sous ses yeux, regarde les siens d'un air désintéressé et repart.

(une boule de marshmallow)

Un sourire sur le visage, un mode de vie presque trop sain, trop sportif et équilibré. Elle aime bouger, Estelle. Ce n'est pas parce qu'elle aime marcher bras ballant en faisant de grand pas lents qu'elle ne peut courir, sauter, nager. Toute cette énergie économiser doit se dépenser quelque part. Alors elle bouge.

(et elle rêve)

Elle les admire, tous, originaux, uniques, ambitieux, talentueux, elle les envie.
Elle, n'a rien. Rien de spécial à ses yeux, elle est madame tout le monde, gentille et insipide, elle fait simplement de son mieux avec ses moyens, fait des efforts pour rattraper les génies, et elle ne sait pas.

Non elle ne sait pas,

Qu'elle aussi, a sa propre lueur, sa propre valeur.

Qu'elle aussi, est une étoile.

aime beaucoup cuisiner - fait beaucoup de choses à 3 à l'heure et ne s'ennuie de ce fait, jamais - est morte si ne dort pas 8h par nuit -
son visage s'éclaire et elle devient enthousiaste dès qu'elle voit son pigeon arriver le matin (genre ooouh il est vivant aujourd'hui encore yay) - câlins -patpat - high five - à une mauvaise habitude de porter ses camarades sans leur autorisation dès qu'elle est contente - alimentation du sportif - pleure comme une fontaine devant les films tristes et fait partie de ces gens qui changent d'expression selon ce qui se passe dans le film (genre quand le méchant fait un truc de méchant  : D:<) - son film préféré est le roi lion et c'est peut-être pour ça qu'elle porte tout le monde comme simba - club je-me-prend-parfois-les-murs - teinture magique bleue foncée - accent du cantal - s'interpose dans les conflits en faisant des câlins (non désirés) - athlétique af - ne s'énerve jamais : à la place elle est juste déçue des gens - préfète étoile (si j'ai le droit ? Y a une place pour une fille non ?)

Dietro una scia, un soffio, un velo Ti staccherai
  Elle reste dans son coin, renfrognée, la tête dans les genoux, alors que son chien couine pour la conforter. Mamie approche. Elle a toujours su trouver les mots, mamie, pour redonner le sourire à Estelle. Elle ne se contente pas de lui dire d'ignorer les gens qui se moquent d'elle parce qu'elle était trop grande. Mamie elle ne se contentait pas de banales compliments ou de mots doux. Mamie parlait d'opportunités. De ne pas être triste d'être un peu différent mais de tirer profit de cette différence. Trop grande ? Trop imposante ? Sois-le encore plus ! Bois de la soupe et fait du sport et devient la plus grande et la plus forte de toutes les sorcières ! Mamie a appris à Estelle à garder le sourire. Mamie a appris à Estelle à être fort et tenter de tirer le meilleur d'elle-même. Mamie a appris à Estelle à cuisiner, à lire, à compter, Mamie est allé courir et jouer avec Estelle et ses deux grandes sœurs. Mamie leur a montré le ciel, et la lune, et les tous les astres et les a renommés avec elles. Mamie leur a fait planter des légumes dans le jardin et les as regardé pousser avec elles. Mamie à accompagné Célestine, puis Solène pour leur rentrée à Beauxbâtons, et quand Estelle s'est retrouvé sans sœurs et sans compagnie à la maison, Mamie est toujours resté avec elle pour qu'elle ne se sente jamais seule.
  Mais Mamie vieillit, et Papi est parti. Mamie ne parle plus. Elle ne marche plus beaucoup non plus. Parfois elle semble écouter, mais Estelle ne sait pas trop si elle comprend ce qu'elle écoute ou acquiesce sans avoir. Mais Estelle ne se décourage pas, ne déprime pas, non. La petite Estelle qui ruminait dans son coin n'existe plus, Estelle est une grande fille, elle entrera, elle aussi, bientôt à Beauxbâtons et elle deviendra la plus grande et forte sorcière, elle l'a promis.
Alors elle prend soin du chien et de Mamie et de la maison. Nettoyer la maison, sortir le chien, faire à manger, parler avec Mamie, jouer avec le chien, lire des livres pour sa future scolarité, courir le matin, prendre soin du potager.
Le chien est mort.
Nettoyer la maison, faire à manger, parler avec Mamie, lire des livres, courir le matin, prendre soin du potager.
Mamie est morte.
Nettoyer la maison, faire à manger, lire des livres, courir le matin, prendre soin du potager.
Le potager est mort.
Nettoyer la maison, faire à manger, lire des livres, courir le matin.
Estelle a onze ans.
Lire des livres, courir le matin.
Et elle part, elle aussi.

Estelle essaie d'être un peu comme Mamie, d'encourager les autres à prendre soin d'eux et tirer le meilleur d'eux-mêmes. Et Estelle se demande parfois, si le meilleur d'elle-même vaut grande-chose par rapport aux autres.
Mais elle continue de faire de son mieux, elle l'a promis.

pseudo lio
sexe F
âge 21 ans
comment es-tu découvert le forum partenariat magmell
suggestion aaah je sais pas trop comment expliquer mais on se sent un peu perdu même avec le guide ;w; genre les posts qui donnent les codes des persos qui disent pas combien de temps pour la fiche, si on peut utiliser ses codes à soi, qu'il faut d'abord poster en répartition etc etc, ou sur les postes, qui contacter pour prendre un poste, ou si c'est libre, combien de clubs on peut rejoindre tout ça. (c'est peut-être juste moi qui ai un problème ou qui trouve pas.)
autre ce moment gênant où je me rends compte que j'ai fait une faute de frappe sur mon ava. HM. Sinon l'ava est Lucina de Fire Emblem, et ravie d'être parmi vous ? (je suis généralement une fervente mono-forum mais je fais une exception, vous m'avez tapé dans l’œil.) (et là plot twist en fait j'ai mal lu et je suis pas étoile et je peux raj!delete ma fiche) (d'ailleurs en réfléchissant à mon perso j'étais genre "mmmh elle devrait finir en étoile avec un cara comme ça je peux l'appeler estelle pour la référence) (donc on peut dire que le test marche 20/20 gg). Je parle trop ? Je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio E. Santiago Pretty
directeur des étoiles
Année d'étude/Poste : Professeur de Divination
Ven 13 Oct - 1:48
Quelle QT ! ♥️

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Elle est trop cute, une gigantesque préfète avec le mini-directeur de maison! huhu
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Ven 13 Oct - 12:52
charmant pigeon dis moi. huhu
la brioche à la fleur d'oranger, c'est bien, t'es une bonne. hellfire
elle est vraiment adorable Estelle, ça devrait pas être permit ça. vraiment pas. ಠ_ಠ
et rip elle lorsqu'elle se prend des murs.

sinon mon petit chat j'en viens donc à tes suggestions. coeur (coucou ici le modo de l'ombre) en soit le guide du nouveau est rédigé dans l'ordre, la répartition étant linké avant le sous-forum des fiches, c'est donc la répartition avant.
pour le temps sur les fiches c'est un oubli de notre part mais généralement après un mois sans activité sur la fiche on vient gentiment te poker pour demander où tu en es, et si on a rien mentionné sur les codes perso c'est qu'on a pas jugé ça utile, en soit on va pas taper sur les doigts pour ça. t'en fais pas. heart
et pour parler des postes si tu veux parler des préfets/profs tout se trouve juste ici et il n'y a pas besoin de demander quoi que ce soit au staff pour les postes. seulement pour les dons et hybrides.
pour finir les clubs c'est encore une fois un oubli de notre part, mais on peut en avoir jusqu'à trois grand maximum. bien évidemment libre à toi d'en proposer d'autres si ceux qui sont disponibles pour le moment ne te conviennent pas. heart

voilà voilàmon petit chat, j'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire la suite. hellfire

Estelle Blanchain
sixième année
Année d'étude/Poste : 6eme - préfète
Lun 16 Oct - 16:37
Merci pour l'accueil et les réponses ♥️
normalement j'ai fini ? (J'ai pas beaucoup parlé de la scolarité mais c'st relativement long fleuve tranquille donc j'espère que c'est pas un problème ?)
Bisous hiboux. stache
Avis
compte fondateur
Mer 18 Oct - 2:01
BIENVENUE SUR LE FORUM
Désolé pour le retard, nous n'avions pas vu ton message crying
D'ailleurs, merci pour tes suggestions, certaines nous ont été vraiment très utiles et donc, nous avons ajoutés une nouvelle section dans le règlement qui concerne la conception du personnage et qui regroupe tes interrogations sur les fiches heart Pour en revenir à ton personnage... J'étais trop triste en lisant l'histoire ? Les enfants c'est vilain et et et... sa mamie ??? Mon kokoro est brokoro cry Au moins les faits divers m'ont remonté le moral tellement ils sont merveilleux (soulever les gens comme Simba, jpp)
Comme tout est en ordre, je vais filer te mettre ta couleur, ton rang et t'ajouter à la liste des préfets coeur Bonne aventure parmi nous !

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1