:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ÉTOILE (0/2)

avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 1:25
ϟ ÉTOILE ϟ
Si vous êtes intéressé par un prédéfini et que vous avez des questions concernant celui-ci, n'hésitez pas à contacter le staff (si c'est un prédéfini officiel) ou le membre ! ♥


MAXIMILIEN DUONG feat Tadashi Hamada • Big Hero 6
Année d'étude : Septième année
Créateur : Avis — MP

ABIGAIL HERTZ feat Ochako Uraraka • BNHA
Année d'étude : Quatrième année
Créateur : Avis — MP

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 1:25
maximilien
duong
statut de sang +
sang-mêlé
nationalité +
franco-cambodgien
âge +
dix-sept ans
année d'étude +
septième année
maison +
étoile
avatar +
www
tadashi hamada
( big hero 6 )

caractère +
Il est un peu vu comme le grand frère de la maison, Maximilien il est du genre à prendre les plus jeunes sous son aile. A les guider, les aider à prendre leurs repères. C’est un peu la parole divine auprès des premières années, parce qu’il exprime clairement sa pensée, il ne garde pas ce qu’il a sur le cœur. Mais il ne les blesse pas, loin de là. Il s’en voudrait Maximilien s’il faisait une telle chose. Il les protège un peu, du mieux qu’il peut.
Maximilien, il a ce comportement irréprochable, il est bien trop calme, bien trop sage. Presque trop parfait. Il revoit presque religieusement ses cours, il les apprend par cœur, il n’est pas le premier pour autant. Il ne vise pas particulièrement cette place, juste ne pas finir dans les derniers de la classe. Il ne s’est jamais caché d’être sensible, un brin susceptible, ça lui fait mal au cœur quand on lui lance des piques, quand on s’amuse à lui faire mal avec des mots aussi affûtés que des lames.


histoire +
• Son père est un sorcier qui a déménagé en France, ce dernier a rencontré une sorcière née Sans-Magie quelques années plus tard.
• Il a baigné dans le monde magique depuis tout petit et a toujours apprit les bases.
• La lettre de Beauxbâtons l'a emballé, il était des plus nerveux lors de sa cérémonie. Il a manqué de s'en mêler les pieds devant tout le monde.
• Lorsque Maximilien avait le malheur d'avoir de mauvaise notes ou de ne pas connaître ses sortilèges, il s'attirait les foudres de son père. Celui-ci souhaitant seulement que Maximilien donne le meilleur de lui-même. Ça n'est pas un homme castrateur.


alexis desrosiers+
Un jeune sorcier parfois problématique, qui a tendance à s'énerver bien trop rapidement. Malgré que ça ne soit pas un élève de sa maison, Maximilien le surveille un peu trop, au grand dam d'Alexis. Il n'a pas particulièrement d'aversion envers le benjamin, il veut simplement s'assurer qu'il ne fasse rien de stupide sous le coup de la colère.

hyacinthe diesbach+
blep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 1:26
abigail
hertz
statut de sang +
sang-mêlé
nationalité +
allemande
âge +
quatorze ans
année d'étude +
quatrième année
maison +
étoile
avatar +
www
Ochako Uraraka
( BNHA )

caractère +
Abigail est toute douce, toute gentille et beaucoup trop timide. Elle balbutie et rougit quand elle se retrouve dans une situation gênante, ne sait plus sur quel pied danser quand elle est stressée et a un peu de mal à approcher les autres. Mais, malgré tout cela, c'est une jeune fille avec qui on passe toujours un bon moment. Parce qu'une fois détendue et sûre d'elle, on aurait l'impression d'avoir affaire à une autre personne. Elle est amusante et parle beaucoup avec ses mains. Abigail peut se vanter d'être une bonne oreille, de toujours avoir bons mots pour réconforter ceux qui sont tristes et malgré son âge, elle possède une perspicacité étonnante.


histoire +
• La famille d'Abigail a toujours vécu auprès des Sans-Magie, puisque sa mère elle-même n'appartient pas au monde magique.
• Elle a donc été élevée dans un climat de tolérance où les préjugés sur les Sans-Magie n'avaient pas leur place.
• Ça a été un choc pour elle quand elle est arrivée à Beauxbâtons et de voir que certains élèves étaient aussi peu ouvert d'esprit.
• C'est à partir de ce moment qu'Abigail a commencé à percevoir les émotions des autres, quelques bribes de pensées ici et là. Elle a été confirmée Legilimens l'année suivante.


alexis desrosiers+
Ils ne se détestent pas vraiment, du moins pas comme on pourrait le penser. Leur passion commune pour le Quidditch crée un genre de rivalité, rien de bien méchant, simplement des petites piques. Parce qu'ils ne soutiennent pas la même équipe, chacun mise sur son équipe préférée, en vante les mérite. A première vue, lors d'un débat sur le sujet, on pourrait les penser se détester, mais il n'en est rien.

Astrid Grunëwald+
Les apparences austères d'Astrid n'ont guère repoussés la quatrième année. Parce qu'Abigail l'avait ressenti, ce que la Grünewald gardait au fond. Doucement, Astrid s'est laissée approcher par sa cadette. Avec le temps Astrid a fini par devenir sa confidente, elle ne peut pas lui cacher grand chose mais elle lui avoue ce qui lui pèse le plus, elle lui partage tout ce qui est le plus lourd sur son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: