:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOLEIL (0/2)

avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 1:22
ϟ SOLEIL ϟ
Si vous êtes intéressé par un prédéfini et que vous avez des questions concernant celui-ci, n'hésitez pas à contacter le staff (si c'est un prédéfini officiel) ou le membre ! ♥


ALEXIS DESROSIERS feat Yuri Plisetsky • Yuri!!! On Ice
Année d'étude : Cinquième année
Créateur : Avis — MP

IRIS VELÁZQUEZ feat Kaede Kaburagi • Tiger & Bunny
Année d'étude : Troisième année
Créateur : Avis — MP

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 1:23
alexis
desrosiers
statut de sang +
sang-mêlé
nationalité +
française
âge +
quinze ans
année d'étude +
cinquième année
maison +
soleil
avatar +
www
yuri plisetsky
( Yuri!! On ice )

caractère +
Alexis est un poil grognon, du genre à se vexer facilement quand on lui lance une petite pique. Seulement, il se rend vite compte que ce ne sont que des blagues inoffensives et... devient plus grognon encore. Parce qu'il s'est emporté trop rapidement. Il est fier aussi, il se laisse difficilement marcher sur les pieds. Incroyablement loyal et protecteur, Alexis n'hésite pas à défendre ses amis quand ils sont en difficulté. Tête brûlée, il a tendance à agir avant de réfléchir et ça lui vaut parfois quelques retenues.


histoire +
• Né au coeur d'une famille prenant le Quidditch très à coeur — son père étant un poursuiveur de l'équipe nationale de France, il en est donc très fan. Au point où il a passé plus de temps sur son balai jouet qu'au sol.
• Quand Alexis a reçu sa lettre, il était extatique. Il allait pouvoir marcher dans les traces de son père et étudier dans les mêmes classes que lui !
• Son tempérament vif et impulsif l'a rapidement rattrapé et il a eu quelques difficultés à respecter quelques règles, notamment l'utilisation de la baguette dans les couloirs. On ne se moque pas de ses amis sans conséquences, non mais !
• Il participe aux sélections de l'équipe de sa maison depuis sa deuxième année. (À vous de décider s'il a été pris dans l'équipe ou s'il a été recalé pour son comportement explosif.)


abigail hertz +
Ils ne se détestent pas vraiment, du moins pas comme on pourrait le penser. Leur passion commune pour le Quidditch crée un genre de rivalité, rien de bien méchant, simplement des petites piques. Parce qu'ils ne soutiennent pas la même équipe, chacun mise sur son équipe préférée, en vante les mérite. A première vue, lors d'un débat sur le sujet, on pourrait les penser se détester, mais il n'en est rien.

Maximilien Duong +
Un jeune sorcier parfois problématique, qui a tendance à s'énerver bien trop rapidement. Malgré que ça ne soit pas un élève de sa maison, Maximilien le surveille un peu trop, au grand dam d'Alexis. Il n'a jamais supporté avoir son aîné sur le dos pour épier ses moindres gestes, ça a le don de l'exaspérer, de le pousser à bout parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 1:23
Iris
VELÁZQUEZ
statut de sang +
née sans-magie
nationalité +
espagnole
âge +
treize ans
année d'étude +
troisième année
maison +
soleil
avatar +
www
kaede kaburagi
( Tiger & Bunny )

caractère +
Iris elle a ces airs mignons, ces grands yeux de biches qui feraient fondre n'importe qui. Elle a l'air adorable, avec ces petits sourires. Mais il n'en est rien, Iris elle se joue de cette façade, elle ne cherche pas particulièrement à manipuler, simplement tromper les apparences. Iris on pourrait la qualifier de chipie, elle aime simplement jouer des tours aux gens, faire des blagues stupides et elle en est fière. Mais Iris n'est pas foncièrement mauvaise, elle est juste joueuse. Elle apprécie ce qu'elle voit à l'école, en particulier les Défense contre les forces du mal, les Sortilèges et l'Histoire de la magie où elle travaille d'arrache-pied, parce qu'elle n'a pas eu la chance comme certains élèves, d'apprendre les bases avant de recevoir la lettre de Beauxbâtons. Elle garde la tête haute quand certains la jugent pour être née Sans-Magie, elle n'a pas honte. Iris ignore leurs jugements, ces murmures dans son dos. Iris elle rejette d'un revers de main tout ce que peuvent dire les langues de vipères. Iris, elle est fière.


histoire +
• Iris n'a pas eu d'enfance compliquée. Plutôt banale,
mais elle n'avait pas à se plaindre.
• Elle a apprit sa nature peu de temps avant de recevoir la lettre de Beauxbâtons.
• Ses parents ne l'ont pas rejetée, simplement effrayés à l'idée de la laisser partir en France pour étudier.
• L'école la fascinait puisque ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle connaissait.
• Suite à son statut de sang, certains élèves avaient tendance à s'en moquer, elle prenait difficilement sur elle au début. Puis a fini par les ignorer.


prudence langlois +
Prudence est un peu comme un professeur particulier, elle qui, tout comme Iris, n'a jamais eu de contact avec le monde magique avant son arrivée dans Beauxbâtons. L'aînée ne se lasse jamais de lui partager tout son savoir sur tous les domaines qui passionnent Iris. C'est non sans dévouement et plaisir qu'elle fait découvrir à la benjamine tout ce qu'elle veut savoir.

Felix Hasselman +
Tous deux étant des jeunes sorciers Nés Sans-Magie, ils comprennent parfaitement ce qu'ils ont traversé avant leur intégration et au début de leur scolarité. Ils ont fièrement évité les moqueries des élèves qui osaient se montrer particulièrement virulents. Ils n'ont pas des liens particulièrement forts, mais il leur arrive de se montrer complices dans certains moments, du fait qu'ils soient aussi proche en âge mais aussi pour leur statut de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: