:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque pas te mène à la fin de ton histoire, mais si tu arrêtes de marcher il n'y aura simplement pas d'histoire [End]

Nailah A. Welisanè
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5ème année
Mar 3 Oct - 1:24
Nailah Acanit Welisanè
OC
GDBee

Statut de sang
Mêlé
Particularité
Aucune
Nationalité
Française
Année d'études
5ème
Maison
Etoile
Animal de compagnie
Elliot, un Rat Siamois aux poil lisse et aux oreilles Dumbo
Baguette
Bois de châtaigné et cheveux de farfadet, 24,8cm avec des gravures sur le manche
Patronus
Elle ne sait pas en faire
Epouvantard
Big Deal de l'émission télévisé (traumatisme d'enfance)
Amortentia
Le Bubble Gum, le Foin et l'Avocat

Faits en vrac

° Elle est tellement habituée à manger des Bubble Gum que même quand elle n'en a pas en bouche, elle mâche dans le vide.

° Elle a une hyperesthésie olfactive qui lui permet de vraiment apprécier les bonnes odeurs mais ne supporte vraiment pas celles qu'elle juge désagréable.

° Elle a tendance à beaucoup de répéter parce qu'elle pense déjà à autre chose et ne s'écoute donc pas vraiment parler.

° Quand elle était enfant elle piquait d'énorme crise de colère au point d'en casser ses jouets, c'est pour ça que maintenant elle préfère ignorer les problèmes que de les affronter.

° Avant que ses parents ne commencent l'élevage d'animaux de Non-Magic, ils tenaient une boutique d'animaux magique et en avait quelques uns à la maison.
Elle a donc toujours été entouré de bestioles.

° Même si maintenant ça va mieux, lorsqu'elle à quitté l'île de la Réunion, elle a eu du mal à s'acclimater aux hivers Français. Elle reste très frileuse.

° Elle ne supporte pas avoir la même apparences tout les jours et s'applique donc des sortilèges pour changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même se faire des tâches de rousseurs.

° Elle se dit souvent qu'elle finira vieille fille, entourée d'animaux, comme la folle au chat qui existe dans chaque quartier.

° Elle ne supporte pas l'uniforme et ne peut pas s'empêcher parfois d'y ajouter une touche de fantaisie, quitte à se faire réprimander par les professeurs les plus strict.

° Elle applique des technique de relaxation lorsqu'elle sent le stresse la gagner, elle ne supporte pas être stresser et se trouve donc très irritable lorsqu'elle est sous pression, au point d'envoyer balader ses amis les plus proche.

Caractère

Il y a ceux qui sourient et saluent même les inconnus. Il y a ceux qui avancent résolument, tête baissée, craignant de croiser le regard des autres et leur jugement. Il y a ceux qui ont la démarche assurée et la tête haute, se croyant plus fort et plus important que tout le monde. Puis il y a la plupart des gens qui se contente de marcher droit d'un air détendu, la tête pleine de pensées et que ne se soucient pas de l'avis des autres. Non pas qu'ils se fichent des autres, ils les aiment et veulent les aider et vivre en harmonie avec eux, mais ils se fichent de leur avis sur leur propre personne parce que ça les affecte beaucoup trop dans le cas contraire.

Il y a ceux qui n'aiment pas le contacte des autres et préfèrent rester enfermé seul chez eux, s'occupant dans leur coin. Il y a ceux qui aiment sortir pour se promener, profiter de l'air frais dans de longue balade en pleine nature. Il y a ceux qui travaillent toute la journée, font leurs hypocrites avec tout le monde et sortent le soir jusqu'à pas d'heure pour oublier leur journée de merde. Puis il y a ceux qui sont francs et honnêtes avec eux-mêmes comme avec les autres, parfois trop francs, manquant de tact. Qui sourient sincèrement aux gens qui les entourent et qui les écoutent vraiment, qui prennent le temps de leur accorder du temps et d'apprécier ce contact et ces conversations.

Il y a ceux qui aiment le soleil, paresser des heures sous ses chauds rayons alors que leur peau prend une teinte halée ou rougeoyante. Il y a ceux qui aiment quand les nuages tapissent le ciel d'un blanc éclatant, les protégeant d'une chaleur trop vive. Il y a ceux qui aiment entendre le clapotis de l'eau contre le sol, le grondement du tonner et l'odeur que dégage la pluie. Puis il y a ceux qui apprécient le calme et la fraîcheur de la nuit, le scintillement des étoiles dans le ciel sombre. Qui écoute les bruits paisibles et étouffés de quelques rongeurs qui grattent le sol et dont le regard perçant brille dans la pénombre.

Il y a ceux qui ne s'aiment pas, qui n'arrivent même pas à supporter de regarder leur reflet dans un miroir et qui ne cesse de se rabaisser. Il y a ceux qui savent à peu près ce qu'ils valent, qu'ils ne valent ni plus ni moins que les autres et qui sont fières d'eux.Il y a ceux qui se trouvent beaux, qui s'aiment et qui ne peuvent s'empêcher d'admirer leur reflet dans tout ce qui le leur rend. Puis il y a ceux qui ne s'acceptent pas et use de sortillège pour se changer physiquement et réussir à être un peu plus en accord avec leur apparence.

Il y a ceux qui sont incapables de se défendre dans quelque situation que ce soit, les mots leur échappant et la force leur manquant. Il y a ceux qui ont la technique et une langue acérée. Il y a ceux qui préfèrent se servir des armes, se sentant plus puissant et en sécurité. Puis il y a ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, ayant un sens de la répartie peu développé mais directe. Qui, même s'ils ne sont pas très forts et n'ont pas vraiment de technique, se débattent pour rester en fidèle à eux même et se faires respecter.

Il y a ceux qui sont fermés d'esprit, ne vivant que pour consommer et consommant pour vivre, ne se rendant pas vraiment compte de la réalité de la vie et se mentant à eux-mêmes pour effleurer un bonheur superficiel. Puis il y a ceux qui sentent les énergies qui circulent dans la terre et en chaque être. Ils savent que tout est lié, que le hasard n'existent pas et que toute action à ses conséquences. Ils sont empathes, compatissant, ressentent les émotions, n'ont aucun intérêt dans leurs actes, ils font attention aux autres et aiment partager leurs connaissances. Ils sont francs avec eux-mêmes et avec les autres, ils n'aspirent qu'à être libre et heureux avec ceux qu'ils aiment. Tu es de ceux-là Nailah, ce "Puis" qui devient si rare et qui et qui te paraît pourtant si logique. Et ça te tue à petit feu de voir les êtres se détruire pour quelque chose d'irréel qui ne les rendra jamais vraiment heureux. Ça te fait souffrir, tu veux les aider, mais peu s'ouvrent à toi et te comprennent, alors tout ce que tu peux faire, c'est pleurer pour eux et continuer à te battre pour toi.

Histoire

La pluie martèle les carreaux de la chambre alors que j'essaie d'observer la cour derrière cette épaisse brume. Le contraste entre la buée froide contre la vitre et la douce chaleur de l'intérieur me fait frémir. Je me surprends à laisser mon esprit vagabonder. Je me souviens du moment où j'ai reçu ma lettre, l'euphorie qui s'est emparée de moi et la certitude que ma vie allait changer. Ne plus avoir mes parents sur mon dos, passer mes journées avec mes nouveaux amis et apprendre à lancer des sorts plus ou moins utile et amusant. La belle vie.

Je suis nées sur une petite île de l'océan Indien qu'il s'appelle, La Réunion. J'ai grandis là bas et ne la quitte que pour gagner Beaux Baton. Mon père est un sorcier et ma mère une non mage, quand elle l'a appris, elle s'est montré très curieuse pour le monde de la magie et ils ont ouvert ensemble un refuge pour les créature magique. Ils avaient dû mal à relier les deux bouts, mais ont quand même décidé d'avoir des enfants, d'abord ma grande soeur Maluum, puis moi.

On était pas trop à pleindre. Vivre sur une île ou il fait "chaud" toute l'année, les bassins à porté de pattes, entouré de bestioles plus ou moins adorable et dangeureuse. Quand les pouvoirs de ma soeurs se sont réveillé, je l'ai trouvé chanceuse et je l'ai jalousé, quel enfant ne rêvent pas de faire de la magie ? Mais malgré nos disputes, nos jalousies et nos sale coups l'une envers l'autre, on a toujours été assez complice.

Ma soeur est partie étudier dans une école de magie en France et je l'ai très mal vécue. C'est à cette période que je commençais à être irritable et à me tapper de grosses crises de colère. Je n'étais surement pas faite pour la solitude et je le faisais bien sentir. C'est d'ailleurs à cette période de trouble que mes pouvoirs se sont aussi manifesté, ce fut une grosse crise difficile à gérer pour mes parents qui ont du abandonner la délicate tâche qu'ils s'étaient incomber pour s'occuper de moi.

Les choses se sont un peu calmé à mon entrée à Beaux Batons. C'était un nouvel univers, une nouvelle vie qui s'offrait à moi. J'ai eu un peu de mal avecle climat, le système scolaire, les matières qui m'étaient inconnues, mais j'étais excitée et curieuse de découvrir tout ça. Un peu plus libre, mes parents ont put réouvrir leur refufuge, accueillant à présent des animaux non magique et ils ont un élevage de Rat à la maison. Quand à moi je continue mes études, je rentre à la maison pour les vaccances et je vous invite à venir écrire la suite de mon histoire avec moi.

derrière l'écran

Pseudo
Ely Kyuh
Comment as-tu découvert le forum ?
Je vous vois un peu partout dernièrement
Suggestion
Pas pour le moment °°

"Moi je te dis ne soit jamais complet, je te dis arrête d'être parfait. Je te dis qu'il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tavernier
professeur d'études des sans-magie
Année d'étude/Poste : Prof d'aspirateur et de repassage (Etude des Sans-Magie)
Mar 3 Oct - 14:21
Omg j'aime beaucoup trop son épouvantard. Je la comprends.
Bienvenue ! slt
Dahlia Laspron
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5e Année • présidente du club de cuisine
Mer 4 Oct - 13:21
un rat, on a un rat, yay ! mais surveille le bien vu qu'une bonne partie de l'école possède des chats.
les pauvres jouets, ils avaient rien demandés et elle les a sauvagement cassés. omg
eh oui, il fait plus froid ici que sur l'île de la Réunion. sans parler de tout le reste, passer des îles aux montagnes dans les alentours de Beauxbâtons, ça dépayse un peu.
bon courage pour finir ta fiche. heart
Nailah A. Welisanè
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5ème année
Mer 4 Oct - 17:32
Eheh merci beaucoup à vous deux ♥️ :3
Je n'avais pas trop trop d'idées pour l'histoire alors elle est un peu moisie, désolée T-T

J'ai fini ma fiche du coup o/
Avis
compte fondateur
Ven 6 Oct - 4:49
BIENVENUE SUR LE FORUM
Comme tu me fais envie avec l'île de la Réunion, ici, il fait froid crying
Il y a juste une petite coquille qui me chicote et c'est l'utilisation des Non-Magic. Sur Beauxbâtons, c'est Sans-Magie que nous employons ! Juste faire attention à cela en RP coeur Mis à part cela, ton personnage est vraiment cutie, j'aime beaucoup ses faits en vracs et je lui souhaite vraiment de se pincer le nez en cours de potions, ça ne sent pas toujours la rose dans les cachots. Et pour ton histoire, ne t'inquiète pas. Tous les détails importants s'y trouvent et c'est parfait comme ça ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve et comment ton personnage va évoluer entre les murs de l'école heart

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1