:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just Do It Yourself | Alexie | Fiche Terminée

Année d'étude/Poste : 6 eme année d'étude
Jeu 21 Sep - 23:52
Alexie Judith Guillaulet
Maliki -la bande dessiner de Souillon et Becky-

Statut de sang
Sang mêlé
Particularité
Nope
Nationalité
Irlandaise (sa mère a perdu les eaux lors d'un voyage)
Année d'études
6ème
Maison
 Lune
Animal de compagnie
Un chat blanc crème appelé Jungle, super câline, toujours avec elle.
Baguette
Bois de Sorbier, écaille de dragon, 27 cm et assez rigide.
Patronus
Un énorme Lion à la crinière de feu (mais un patronus c'est bleu... Donc ça ne se voit pas T.T)
Epouvantard
Elle n'a peur de rien.  pff  Bon d'accord, elle a peur du feu, dans les feux de camps elle est toujours au recul, même si elle aimerait être très loin (à 10km)
Amortentia
L'odeur de la fumée projetée des scène pour faire des effets spéciaux, du vieux ballais de Quidditch et des festivals

Le vric à vrac !
- Elle chante sous la douche
- Elle est toujours de bonne humeur (en général)
-Elle écoute du rock mais parfois elle plonge dans du Disney selon ses émotions
-Elle rêve de posséder un dragon
-Elle se voit dans l'équipe de Quidditch d'Irlande plus tard
-Elle est mauvaise perdante
-Elle pleure devant les films à l'eau de rose
-Elle se lève à 7 h du matin en pleine forme peu importe à l'heure où elle s'est couchée
-Son plat favoris : Les pâtes au Ketchup
-Elle part rapidement à l'aventure
-Si il y a une bêtise à faire, elle sera la première à foncer
-Elle est têtue
-Elle a chanté une fois dans un concert joué par ses frère, c'était une catastrophe
-Elle tient un journal secret
-Elle est gaga de son chat, et inversement
-Parfois elle aimerait jeter de la nourriture sur sa mère pour commencer une bataille
-Puis elle se ressaisit et mange son plat
-Elle lit souvent les bottins qui se racontent à l'école
-Un jour elle s'y est retrouvée dedans, elle était rouge

Caractère
Alexie, elle est vivace. Elle se lève à sept heure du matin, va courir, prend une douche, prend son petit déjeuné et s'en va toujours motivée. Alexie s'est une peluche, quand elle aime une personne elle aime entièrement. Sa plus grande qualité est : que tu sois blanc, rouge ou noir, gay, hétéro ou bisexuel, riche, pauvre ou moyen, elle te prend comme tu es et elle t'emmène loin dans un pays où l'amour n'a pas de prix. Au fond Alexie, c'est une boule d'amour protectrice.
En revanche, Alexie, elle a beau être tolérante et enthousiaste elle ne comprend toujours pas ce que font les sans magie à BeauxBâtons. Elle les côtoie mais elle n'arrive pas à savoir pourquoi ils sont là.
Alexie, c'est une meneuse, elle a beau le nié, elle dirige sans cesse les groupes dans lesquels elle se trouve. Elle a tout de même de très bonnes idées et le résultats est apprécié.
Alexie, elle a un caractère de cochon, bougonnant dans son coin quand quelque chose ne va pas, en revanche, Alexie n'a rien à cacher, quand elle est mécontente, tout le monde le sait.
Mais si quelque chose est bien fait, Alexie n'hésite pas à le dire, ça fait toujours plaisir et elle le sait.
Alexie, elle est quand même sérieuse et arrive à avoir des notes au dessus de la moyenne.
Alexie, elle a des amis -souvent proche- et des ennemis. Et elle joue avec ces derniers, ça la fait plus rire qu'autre chose.
Enfin Alexie, c'est une fêtarde, elle s'amuse chaque seconde de sa vie car finalement pour elle la vie ce n'est qu'un jeu.

C'est l'histoire de la vie...
Elle s'ennuie, Alexie. Elle s'ennuie d'entendre les filles de son école se moquer d'elle, « Alexie c'est un prénom de garçon ! ». Elle s'ennuie de leur jalousie, oui car finalement, elle, tout les garçons en sont amoureux. Ils se battent presque pour lui offrir leur goûter. Ils lui laissent même la meilleure place en classe. Alexie elle est jolie, mais il n'y a pas que ça. Elle possède une nature que tout le monde admire, elle préfère les jeux de garçons que ceux des fille -attention, Alexie n'est pas un garçon manqué-. Sa mère est Irlandaise, elle a le sang mêlé, elle s'est mariée à un né sans magie français.
Alexie, elle était toujours bien habillée, la chemise dans la jupe, le col bien roulé, les lacets toujours attachés. Sa maternelle ne la lâchait pas, elle devait être irréprochable. Mais ça, ça l'énervait Alexie. Elle avait envie d’ébouriffer ses cheveux.
Malgré ça, à l'école elle participait toujours aux jeux collectifs des garçons. Elle adorait ça, mener son équipe à la victoire. C'est d'ailleurs le principal reproche que lui faisait sa mère, car elle rentrait toujours avec un genoux écorché ou de la terre sur sa chemise blanche.

Elle est tombée amoureuse du Quidditch, grâce ou à cause de son père. Il l'avait amené à un de ces matchs internationaux. Depuis, Alexie suit tout les matchs, note toute les techniques. Elle disait « Plus tard je serais capitaine de l'équipe d'Irlande ! » Son père souriait, car même s'ils vivaient en France le plus grand souhait de Lexie était de finir ses jours sur sa terre natale. Sa mère souriait moins, elle lui lançait souvent des phrases comme « Dans une autre vie probablement... ». Sa maternelle n'avait pas énormément de tact envers sa fille. D'ailleurs elles étaient bien différentes toute les deux : Alexie aimait les sports collectifs, le rock et la mal-bouffe tandis que sa mère préférait les bals, les habits du dimanche et les plats raffinés , le rock lui faisait souvent l'effet d'une bombe, et lui hérissait les poils.

Alexie a deux grands frères, ils sont jumeaux. Elle les aime énormément, Ils sont un peu ses modèles. Ils ont monté un groupe de musique qu'ils ont appelé « Le Duor » en somme 'le duo en or', car ils sont blonds, leur mère. Alexie a assisté à tout leur concert.

L'été de ses 11 ans, Lexie est restée à la maison attendant impatiemment sa lettre. Ses frères la chambraient en disant que le pigeon  c'était peut-être perdu en route ou alors que l'école ne l'avait pas repéré. Mais lorsqu'elle reçu ce qu'elle surnomma 'Le Graal' tout le monde dans la maison le su. Elle avait attendu que toute la famille soit réuni pour l'ouvrir. C'était le plus beau jour de toute sa vie. Sa rentrée se passa à merveille, elle est sociale Alexie, ses parents ne se faisaient pas de soucis pour ça. Sa mère savait qu'elle n'aurait plus d'emprise sur sa fille, et ça la chagrinait. Mais ça rassurait son père qui disait que maintenant elle se sentirait moins oppressé.

Aujourd'hui elle est en sixième année, elle a fait de ses cheveux roux : des cheveux rose, grâce aux teintures magiques. Elle a des amis, des ennemis mais surtout un but dans la vie. Faire ce qu'elle aime le plus : s'amuser.

derrière l'écran

Pseudo
Lisabeth
Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce à un petit Top site:3
Suggestion
Non, il est bien clair et précis ce Forum et j'ai hâte de commencer !

Étudiante en LLCE anglais, je cherche à aller vivre en Irlande dans un futur parfait. J'adore RP, je répond assez vite en général. Je suis fan de la saga Harry Potter, c'est ma vie. Mon chat me gronde le soir quand il faut aller au lit, puis quand elle voit que je traine elle se couche et prend toute la place dans mon lit... Je suis rockeuse, musicienne et comédienne. Je vais d'ailleurs entrer dans une troupe anglophone de théâtre. Je mange des Trésor de Kellogg's le matin. Je bois du thé toute la journée. J'ai deux colocataires. Et je ne sais pas quoi dire d'autre donc... Je termine sur ça.
Méfait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep - 12:06
Juste pour dire que ma fiche est terminée !! coeur heart
Dianora C. Leonetti
directrice des comètes
Année d'étude/Poste : professeur d'alchimie & directrice des comètes
Ven 22 Sep - 12:17
Officiellement bienvenue demoiselle Guillaulet et bonne chance pour l'épreuve de la validation ! coeur coeur

Ven 22 Sep - 12:20
Merci beaucoup professeur Leonetti !coeur
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Ven 22 Sep - 14:22
si je m'attendais à voir Maliki sur un forum. cc
l'odeur des balais, c'est Virgile qui serait content. huhu
c'est un peu un bisounours en fait Alexie.

Ven 22 Sep - 17:09
Tu connais Maliki ohyou
Haha c'est pas totalement un Bisounours ou alors elle se confond entre Touronchon et Toubisou !ptdr
Zelda De Richelieu
sixième année
Année d'étude/Poste : 6e année et attrapeuse de l'équipe de Quidditch
Lun 2 Oct - 21:14
So precious han crying
Bienvenue heart
Lun 2 Oct - 21:24
I want a relation ship with you heart

Merciii coeur hug
Ariel Tavernier
professeur d'études des sans-magie
Année d'étude/Poste : Prof d'aspirateur et de repassage (Etude des Sans-Magie)
Mar 3 Oct - 14:24
C'est vrai qu'elle est choupette. Moi aussi j'ai envie d'ébouriffer ses cheveux (Très bon choix d'avatar) Bienvenue ! coeur
Avis
compte fondateur
Ven 6 Oct - 4:41
BIENVENUE SUR LE FORUM
Alors ça, c'est un choix d'avatar vraiment original ! Je ne m'attendais pas à voir Maliki un jour sur un forum cc
Alexie est pleine de vie et d'énergie, c'est vraiment adorable ;u; Comme les corrections ont été apportées, tu es maintenant validée ! File répandre joie et bonne humeur sur Beauxbâtons coeur

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1