:: Gestion du sorcier :: Gestion :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande RP ─ s o n n e l e t o c s i n

Dianora C. Leonetti
directrice des comètes
Année d'étude/Poste : professeur d'alchimie & directrice des comètes
Jeu 21 Sep - 16:56
tu m'implores. je t'ignore.
« je suis pendu à ton regard sans aucun espoir. »
Hey everybody, me voici donc avec une petite demande rp !

La fac ayant repris, je ne promets pas de répondre hyper rapidement (et puis ne nous cachons pas, ça dépend aussi de l'inspiration du moment etouetou, nous ne sommes pas des machines) durant la période scolaire : cela dit, en périodes de vacances le tout devrait être plus fluide. Je ne prends d'ailleurs que deux RP pour le moment, histoire de m'y tenir et de ne pas me sentir piégée si jamais j'ai du retard.

Lorsque je réponds, j'ai tendance à faire des posts assez longs (car aimant particulièrement les descriptions poussées de la façon de penser du personnage, de ses ressentis, de ses impressions, de ses « pourquoi du comment » et aussi de l'environnement) : si jamais ce critère vous agace/ne vous arrange pas, venez m'en faire part et je m'adapterai, bien entendu ! Je ne dis pas que mes posts sont toujours longs car le tout est de ne pas forcer pour écrire ─ sinon où est le plaisir ? ─ mais mieux vaut prévenir que guérir.

De la même façon, j'aime beaucoup les rôlistes qui font avancer les choses/l'action dans leurs posts (car juste ajouter une phrase à la fin pour faire avancer un sujet à chaque fois, c'est pas terrible et ça a tendance à m'enquiquiner légèrement, je ne le cache pas) et qui prennent des initiatives : avec moi donc, osez, et ne vous bridez pas, quelque soit le sujet. Surprenez-moi, j'adore ça !  coeur (bon par contre, btw, ne tuez pas mon personnage quand même ; il y a des limites xD) Je ferai bien entendu la même chose si (et seulement si) vous m'autorisez à le faire.

Dianora est professeur, mais je tiens à souligner le fait que les sujets avec des élèves sont tout à fait possible tant que le scénario se tient et ne tourne pas en rond : je ne veux surtout pas que le fait qu'elle fasse partie du personnel soit une barrière, ce serait vraiment dommage, nous avons tant à nous raconter (a) N'ayez vraiment pas peur, d'autant plus que je ne suis susceptible de ne connaître qu'une très faible portion de vous étant donné que mes cours ne se tiennent que pour les sixièmes et septièmes années.

Concernant les scénarios possibles, j'aimerais au possible éviter ceux qui mentionnent une première rencontre à cause d'une bousculade, de cahiers qui tombent et de sourires échangés : vous aurez compris que de toute manière ce n'est absolument pas le genre de Dianora. Les sujets pêchus, les topics loufoques, ceux qui vous donnent les tripes, qui bougent, qui font avancer les personnages, ça c'est cool ! Enfin, nous pouvons toujours en discuter via MP si jamais vous êtes intéressé ~
©️ CRIMSON DAY

Jamie Dumas
septième année
Sam 23 Sep - 4:03
* Lève timidement la main *

Je me propose, parce que bon, tant qu'à faire en sorte que la relation de Dianora et Jamie va évoluer, autant s'y mettre! Ça fait un bail que je n'ai pas rp avec Jamie, donc mes rps sont un peu "courts" le temps que je m'y remettes! ~

Mais au moins, avec lui, le rebondissement est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dianora C. Leonetti
directrice des comètes
Année d'étude/Poste : professeur d'alchimie & directrice des comètes
Dim 24 Sep - 15:44
Hey Jamie !

En effet, si nous souhaitons faire avancer les choses, il vaut mieux nous y mettre  cc Pour la longueur, pas de souci : le tout est de s'amuser et de fonctionner en fonction de l'inspiration (a)

Souhaites-tu que je commence le sujet (si oui, où ?) ou bien préfères-tu le débuter ? ~

Jamie Dumas
septième année
Ven 29 Sep - 1:34
Si ça ne te dérange pas de commencer, ça m'arrangerait un petit peu ! Comme lieu, on pourrait faire ça dans le bureau de Dianora, j'ai quelques scénarios à proposer en tête, je t'envoies tout ça par MP!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1