:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béatrice Zimmermann [terminé]

Mer 20 Sep - 14:56
Béatrice Zimmermann
Mercy/Ange - Overwatch

Statut de sang
Sang-mêlé
Particularité
Très maternelle envers les élèves et même aussi les adultes
Nationalité
belge
Poste
Infirmière
Ancienne maison
Lune
Animal de compagnie
un chat
Baguette
Baguette de 11 centimètres en chêne.
Patronus
Un chat
Epouvantard
Une araignée
Amortentia
L'odeur des médicaments, la rose,
le thé (mélange étrange je l'avoue)

Faits en vrac
- Aime beaucoup les chemises blanches-Peut utiliser des choses étranges pour vous soigner-A horreur des araignées-Adore les chats,
surtout les chatons-Sa mère était très maternelle avec elle étant enfant-Ne tiens pas du tout l'alcool-S'endors en chemise blanche et culotte-Ne porte que très rarement des robes et des jupes, préférant les pantalons noirs-Aimerait un jour avoir des enfants-

Caractère
Beatrice. Tu es un peu la maman que tout le monde aimerait avoir. Tu considères les élèves de Beauxbatons comme tes propres enfants. Mais tu n'as pas d'enfants. Pas encore. Tu n'as pas encore rencontré l'heureux élu. Ou l'heureuse élue. Parce que toi, tu t'en fous du sexe de la personne. Tu as aimé des femmes et des hommes étant plus jeune. Tu aimerais tellement avoir des enfants. Mais tu ne sais pas si ils t'aimeraient eux. Tu ne sais pas comment tu réagirais si tu apprenais que tu étais enceinte. Aimerais-tu tes enfants comme tu aimes tes élèves blessés arrivant dans l'infirmierie où tu travailles ? Tu ne sais pas. Tu aimes tous tes élèves, tes pauvres élèves blessés que tu soignes à coups de baguette magique et de potions étranges dont seule toi détient la recette. Mais tu ne peux pas t'empêcher de leur remonter les bretelles. De les sermonner. Tu as l'habitude de voir tout le temps les mêmes personnes arriver chez toi. Mais toujours pour les même problèmes. Alors tu secoues simplement la tête, en les sermonnant mais tu les soignes quand même.
Parce que tu ne peux pas t'empêcher de soigner une personne à chaque fois que tu en vois une blessée. Quelque soit la blessure. Grave ou juste pour un petit bobo.

Histoire
Béatrice, tu étais une personne normale, avant de recevoir ta lettre pour BeauxBatons à tes 11 ans. Tu passas le début de ta scolarité d'école primaire dans une école tout ce qu'il y a de plus normale. Avec des moldus. Ta mère était une sorcière et ton père un moldu. Tes parents souhaitaient que tu ailles dans une école de moldus avant de commencer l'école de magie. Tu avais quelques amis, pas nombreux mais qui t'appréciaient. Tu avais des notes convenables mais tu n'étais pas première de la classe non plus. Une élève normale. Lorsque tu reçus ta lettre pour Beauxbatons, tes parents expliquèrent à l'école que tu ne venais plus en cours pour cause de déménagement. Ils ne voulaient pas que les autres te détestent pour ce que tu étais réellement. Pendant ta scolarité à Beauxbatons, tu étais une élève normale, n'ayant pratiquement jamais des troll aux examens. Tu aimais la magie dans son ensemble mais tu aimais par dessus tout les cours de potions et les cours de défense contre les forces du mal. Mais plus particulièrement les sorts pour guérir. Tu utilisais des soins étranges et des sorts pour guérir tes amis, quelque soit la blessure. Une fois tes études terminées, tu commenças un petit travail dans les soins magiques, dans un hôpital. A tes 30 ans, ton ancienne école t'envoya une lettre pour te demander de travailler comme aide infirmière, que tu acceptas avec joie. Cela ne fait qu'un an que tu travailles en tant qu'infirmière à Beauxbatons, la précédente étant partie.   

derrière l'écran

Pseudo
Neko
Comment as-tu découvert le forum ?
Top site
Suggestion
aucun ^^

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vel ex ac sem convallis congue eu nec diam. Etiam id tempor turpis. Donec eu viverra mauris. Phasellus iaculis, urna non egestas commodo, velit sem bibendum justo, sit amet vulputate sapien dolor eget neque. Donec sed viverra arcu. Fusce vel dignissim tellus, et accumsan felis. Integer eget sodales sem, nec volutpat tellus.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep - 9:47
Bonjour désolé du double post, c'est pour dire que j'ai terminé ma fiche ^^. Si c'est trop court, je peux rajouter des choses :)
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Ven 22 Sep - 14:50
je suis content de voir ce prédef de prit. je voulais la voir depuis un moment. sob
j'avoue que porter une robe ou une jupe en courant partout dans l'infirmerie s'il y a du monde, je doute que ce soit le must. très bien les pantalons. justright

Ven 22 Sep - 21:01
AAAAAAAAAAAAAAAH. Je sais pas ce qu'il s'est passé l'histoire a disparue :o est ce que quelqu'un, un admin peut me rajouter la partie histoire ? Merci ;W;
Ven 22 Sep - 21:37
C'est fait ! B)
Sam 23 Sep - 1:14
Merci huhu
J'écris l'histoire demain (enfin aujourd'hui vu qu'on est samedi ahah)
Sam 23 Sep - 14:15
Bienvenue sur le forum Béatrice. Tu me gardes une place de rp. ❤️
Mer 4 Oct - 11:49
@Nassim : Bien sur ♥️♥️
Mer 4 Oct - 12:00
Désolé pour le double compte, fiche terminée :)
Si quelque chose ne va pas dites le moi ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1