:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MY/S/THIQUE. (end)

Persée Mordecai
septième année
Année d'étude/Poste : vii, poursuiveuse.
Lun 18 Sep - 18:40

CRY BABY CRY BABY, SO YOU LAUGH THROUGH YOUR TEARS ——

sang + mêlé.
maison + lune.
année + septième.
nationalité + française.
épouvantard + ta tête peut-être.
baguette + bois de charme et crin de licorne, étonnamment courte.
patronus + un putois, la roll's royce du glam.
amortencia + cuir neuf menthe fraîche et marshmallow fondu.

a grandi avec ses deux pères, l’un d’origine coréenne et l’autre français. ∙  princesse de caprices, persée obtient tout ce qu’elle veut et déteste qu’on lui dise non. ∙ reine de l’indifférence, elle se fiche pas mal de ce qui peut se passer autour d’elle et qui ne la concerne pas. ∙  a pris l’habitude de vouvoyer tout le monde. ∙ coquette maladive, elle est toujours bien apprêtée. ∙ championne du poker face. ∙ apprécie les bonnes manières mais jure comme un charretier. ∙ ne nie jamais les nombreuses rumeurs qu’on lui prête. ∙  mains froides au coeur chaud. ∙ on raconte qu’elle s’est fait raccourcir les oreilles. ∙ mythomane au possible, on dit que celui qui croit ce que dit persée est doté d’une grande naïveté. ∙ s’entiche d’à peu près tout le monde. ∙ grande moqueuse, un peu bitchy, elle est connue pour être une sacrée fausse pleurnicheuse, si bien qu’on lui donnerait toujours raison. ∙  ses deux options sont le transplanage et la divination. ∙ elle est poursuiveuse dans l'équipe de quidditch des lunes.

persée n’est ni héros ni méduse,
elle en est le mariage parfait. persée vaque dans les couloirs comme sur le tapis rouge d’une fête menée pour elle. persée, classieuse, proprette, presque parfaite, a l’oeil perçant et la bouche grinçante.

mais persée n’est ni gentille ni méchante, elle a l’air qu’ont les dames aigries de deux fois son âge. l’image qu’elle renvoie c’est bien celle là : elle a l’air d’avoir manqué sa vie sans avoir vraiment commencé celle-ci. persée, petite ange blasée, agite la main pour faire taire et lorsqu’on refuse de la vénérer, fait couler des fausses larmes sur ses joues de bébés. persée, fière, se donne l’importance d’une aînée alors qu’elle agit toujours comme une gamine avérée.

persée a la bouche qui ment et les yeux qui brillent de vérité. dur pour elle de feindre haine et amitié. ce qu’elle porte le mieux encore, c’est bien l’indifférence, c'est avec elle qu'elle est née. rien ne semble l'ébranler, ni l'émouvoir, ni la toucher, ni même la frôler. persée est une brise légère qui souffle tranquillement : parfois, le vent se lève, comme une tempête, mais elle dure rarement et se transforme en douce pluie. pleurnicheuse, persée joue des émotions des autres pour leur faire croire qu'elle est blessée.
mais rien, rien ne peut blesser quelqu'un qui ne ressent ni douleur ni vrai bonheur. de persée on ne retire rien de profond, rien de vrai, que de tristes couches de superficialité. elle se pare de faux faits et de brillants effets, pour voir votre iris se poser sur elle. émerveillé ou enragé, elle se fiche éperdument de ce que vous pensez (l'intérêt réside dans le fait que vous ne l'ayez pas seulement vu, mais que vous l'ayez aussi bel et bien regardé).

elle est née couronnée persée
pas besoin pour elle de trop s’abîmer pour avoir ce qu’elle voulait. elle est née couronnée, l’esprit sévère mais le coeur toujours léger. persée impératrice de caprices elle le dira presque avec fierté elle a toujours été celle qui pleurniche. persée est née dans un couffin doré, les bras tendus et la langue tirée comme pour se moquer.
mais persée est née dans la banalité, elle est là, sa terrible vérité.

persée n’a pas de maman c’est pas pour ça qu’elle irait crier, après tout elle ne lui a pas du tout manqué. elle est arrivée comme un présent enchanté, descendue du ciel dans un paquet ailé. embrassée aimée choyée par deux paires de bras sur lesquels elle pouvait s'accrocher, persée est une princesse elle est souvent la première à le réitérer. dès qu’on la voyait arriver les gens levaient les yeux au ciel et soufflaient

oh, voilà encore la petite mordecai.

fausse enfant sage,
on n'aurait pas au premier coup d'oeil
deviné ce qui brûlait en elle (la rage)
la rage de vaincre la rage d'être entendue la rage d'être vue. persée pleurait pour qu'on ait pitié, persée riait et ils s'émerveillaient. persée si elle avait pu aurait fait d'elle le centre du monde (ah ça elle l'a toujours voulu).

et sa lettre un petit matin elle l'a voulu elle l'a bien reçu — elle s'est envolée sur ses chevaux ailées, loin de ses deux papas qui pleuraient, dans un carrosse de toute beauté (c'est bien le minimum, pour une future reine, vous voyez)
mais elle a vite déchanté persée. perdue dans la foule elle n'avait pas prévu, de se retrouver si vite noyée.
alors persée a crié fort, durement, elle a pleuré aussi pour créer des vagues de gens qui viendraient la consoler, des vagues de gens qui en viendraient à la détester. persée maintenant, on la connaît, c'est vrai. en bien ou en mal ce n'est pas là son intérêt. persée elle a voulu la lumière sur elle et elle s'est toujours
toujours
comment l'allumer (loin de son confort de sa maison où elle était si choyée). à beauxbâtons tout ça, et bien, elle a su le recréer. si on ne la voit pas on l'entend persée, elle fait tout pour qu'on sache qu'elle est là qu'elle est bien en train d'exister. elle flotte sur son balai, fait en sorte d'être l'enfant et l'aînée, prêche sa bonne foi, ses yeux larmoyants, ou crache avec classe ses mauvaises pensées.

mais dis nous si ça te foutrait pas les boules, persée, de ne pas être aimée mais pas non plus détestée ? d’être coincée dans un juste milieu trop parfait ? persée on peut la voir la regarder mais au fond
au fond c’est pas si dur de l’ignorer.
elle est légère persée c’est pas son poids qui changera la face du monde elle le sait. alors elle force les larmes, avance ses lèvres en coeur susurre des jolis mots ou se met à hurler. persée ne sait pas trop comment sortir de sa banalité, elle fait tout pour s’échapper de cette interstice entre forte haine et douce amitié. persée elle veut conquérir tous les coeurs qu'ils soient remplis d'affection ou d'animosité.

persée t’as pas envie qu’on passe devant toi sans se retourner t’as soif d’attention d’amour de dévotion et même d’aversion. persée t’agites tes bras relève ta jupe fanfaronne comme si tu étais déjà adulte. tout ça c’est du faux c’est des paillettes de sarcasme ou de charme. persée la facilité elle l'a connu depuis ses plus jeunes années. elle ne veut pas de tranquillité elle ne veut pas se poser persée est suicidaire dans sa manière d'exister.
elle se jetterait du ciel pour leur donner de quoi parler. c'est terrible d'y penser mais c'est vrai. persée a l'ambition dévorante d'être aperçu elle ne veut pas simplement sortir la nuit comme la lune elle veut pour toujours être reconnue.

(alors aimez la jusqu’à en crever
détestez la jusqu’à vouloir la tuer
faites l’un, faites l’autre, dans tous les cas, ça lui plait.

elle prendra tout ce que vous lui donnerez.)

si la technologie cé le futur, bah mon iphone m'appelle présidente
donc dans le futur logiquement j'serai présidente. cqfd.
(ft. hana song//d.va de overwatch)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda De Richelieu
sixième année
Année d'étude/Poste : 6e année et attrapeuse de l'équipe de Quidditch
Lun 18 Sep - 19:32
Je t'aime
Non allez quoi cette fiche + D.VA + Ce gif + tout ce qui est déjà là je suis touchée en plein coeur
Bon ok t'es Lune mais ça ne retire rien à ton charme
On baise quand crying
Bienvenue heart
Dahlia Laspron
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5e Année • présidente du club de cuisine
Lun 18 Sep - 19:33
ce code omd, tellement aesthetic. heart
le patronus pls, il m'a kill mdrr.
et le marshmallow dans l'amortentia, oui. ♥️♥️♥️
sinon D.VA en avatar justright

Bon courage pour la fin de ta fiche. heart
Persée Mordecai
septième année
Lun 18 Sep - 19:40
#zelda mdrr la douche froide du "ah zut t'es lune"  crying
merci beaucoup je suis touchée également en plein dans mon kokoro de fragile ta beauté m'a fait crisser les dents anyway on baise quand tu veux sauf le samedi parce que c'est chabbat.

#dahlia merci dahlia TOI AU MOINS TU NE DISCRIMINES PAS. (tmtc zelda) j'avoue que j'avais cru que tu t'appelais dalida du coup j'ai poussé la chansonnette.

votre accueil crying i love you all.
Rudy M. Steinmann
directeur des lunes
Année d'étude/Poste : Professeur de Potion
Lun 18 Sep - 20:08
Un nouveau bébé Lune crying
Papa Rudy est content. En plus, tu as pris un code TELLEMENT beau pour ta fiche wtf.
ET DVA. Tu as déjà acheté mon coeur parce que OW.

J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche du coup ♥️ wink
Persée Mordecai
septième année
Mar 19 Sep - 9:49
papa lune yass
OW c'est la vie. je suis en deuil depuis que ma ps4 m'a lâché crying j'ai un petit frère particulièrement violent avec la technologie.

merci pour l'accueil d'ailleurs, t'es trop beau pour être prof stache
Prune L. d'Absinthe
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5e
Mar 19 Sep - 21:02
Coucou t'es géniale, tu brilles plus fort que les étoiles, on s'épousaille ? /pan

Non plus sérieusement bienvenue, t'écris d'une merveilleuse manière, l'épouvantard m'a tuée, les facts c'est de l'or en barre... écris vite cette histoire olalala.

Persée Mordecai
septième année
Mer 20 Sep - 17:42
/me tate les fesses de prune
george1
MERCI JTM

voilà j'ai fini crying
Avis
compte fondateur
Sam 23 Sep - 11:11
BIENVENUE SUR LE FORUM
J'ai beaucoup aimé te lire, c'est hyper agréable à lire et puis on comprends super facilement malgré tout ce que tu nous racontes alors c'est juste nickel sob Je ne sais pas quoi te dire de plus en fait, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve ta petite brune crying (je craint aussi un peu, j'avoue, j'ai peur de ce qu'elle va nous faire *die* )

Mais pas plus de blabla, je te lâche, tu es liiiiiiiibre dumble1

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1