:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« arrogant boy » • LEANDRE

Sam 16 Sep - 17:56
Léandre Anastase De Richelieu
Oikawa Tooru
Haikyuu !!

Statut de sang
Sang-pur
Particularité
Bitchimagi
Nationalité
Français
ge
17 ans
Année d'études
7ème année
Maison
Soleil (RIP Virgile)
Animal de compagnie
Un sacré de birmanie répondant au surnom de Cléo’. Son nom complet c’est Cléophée sinon mais elle répond qu’à Cléo...
Baguette
Orme, ventricule de dragon 27cm rigide
Patronus
Belette
Epouvantard
Son père et son grand-père
Amortentia
Chocolat chaud à la cannelle, cuir usé, surmonté par une odeur subtile de lys.

Faits en vrac
Il se fait souvent remonter les bretelles à cause de sa manière de jouer au Quidditch. • Il ne renvoie pas le cognar pour protéger son équipe mais bien pour descendre et blesser celle d’en face. • Pourtant c’est un secret pour personne que cet enfant aime le Quidditch • Il porte des lunettes pour lire • Il déteste l’eau • Il adore voler sur un balais ou via n'importe quel autre moyen, tant qu'il est dans les airs il se sent bien. •  Il ne sait pas quoi faire de sa vie après Beauxbâtons •

Caractère
L'enfant De Richelieu, il se comporte comme un fier membre de cette famille et pourtant il souhaite tant qu'on le voit autrement que par ça. Il est fier et hautain, il est arrogant, il prend autrui de haut, il leur fait des misères. -Comme un De Richelieu- Acerbe, on lui trouverai dix milles défauts, il en trouvera dix fois plus à votre sujet. Sans gants de velours, sans aucune subtilité, avec la terrible et sincère intention de vous blesser, de frapper là où cela vous fait mal, l'enfant De Richelieu vous parle, vous remet en place. Il brise pour mieux régner Léandre, il abaisse autrui pour s'élever un peu plus haut et même si l'on semble croire qu'il renie tout particulièrement les sans-magies, il ne les dénigre guère plus que les autres et leur statut de sang n'est en réalité qu'un argument supplémentaire à ajouter à sa liste. N'allez cependant pas imaginer qu'un sans-magie aura un jour espoir de trouver grâce à ses yeux. -Après tout, un sans-magie ne devrait pas se mêler aux sorciers-

Il reste un enfant, il reste ce garçon immature, celui qui fera des farces ridicules à ses amis, celui qui vous traitera de face d'elfe, de gnome avec cette tête de gamin. Celui qui va tirer la langue, qui va bouder lorsqu'il sera vexé pour une bêtise, celui qui n'accepte pas la défaite et capable de relever les défis les plus idiots au monde juste parce qu'il ne veut pas admettre la défaite. Peut-être est-il un peu idiot au fond ou peut-être est-ce juste pour lui un moyen de décompresser, d'évacuer autrement qu'en jouant au Quidditch. Léandre approche de la fin de sa scolarité et l'on veut qu'il soit Auror, lui ne veut pas, l'on veut qu'il travaille pour le ministère, qu'il ait une brillante carrière, qu'il soit un grand sorcier, quelqu'un de renom. Lui il ne veut pas. Au fond, il souhaite certainement être joueur professionnel de Quidditch mais n'arrive pas vraiment à s'y résoudre alors il hésite et sa septième année en cours, il ne sait toujours pas. Il a peur au fond, le petit De Richelieu. Il a tant de pression sur les épaules, on vise la grandeur pour lui, on vise un objectif que lui ne vise pas et le garçon se retrouve une fois de plus étouffé par son propre nom.

Histoire
A peine était-il né qu'on lui avait imposé la marque de fabrique des De Richelieu. Si sa douce maman avait réussi à lui éviter de se nommer Anastase pour de bon, cela fut tout de même son second prénom et ils savaient tous, dans leur demeure, que le paternel se faisait une joie d'en abuser, à plus souvent l'appeler par le nom de son grand-père que par son véritable prénom.

(Tiens-toi droit, Anastase. Il va falloir étudier sérieusement, Anastase. Rend ton grand-père fier, Anastase. )

Il en aurait la nausée, aujourd'hui, d'entendre tout ça, il tirerait une grimace mécontente, prendrait cet air hautain et désintéressé qu'il sait si bien faire.Ce regard qu'il adresse désormais à quiconque ne semble pas assez bien pour lui. Ah...à l'époque il était pourtant si hésitant, si effrayé par les deux figures imposantes qui venaient toujours lui en demander plus. Encore et toujours plus.
Il a fini par en avoir peur sans vraiment s'en rendre compte de son père et de son grand-père. Et cette peur ne l'a jamais vraiment quitté depuis. Il leur à toujours obéit un peur par respect mais surtout par crainte d'avoir des représailles. Et puis...au fond, il voulait les rendre fiers mais se rendait malheureux lui-même à espérer qu'ils respecteraient ses rêves de gamin. Ses ambitions de petit garçon étaient toutes formées autour du Quidditch, les joueurs de l'équipe de France lui vendaient du rêve comme des footballeurs professionnels vendraient du rêve à un sans-magie.

(Le Quidditch, ce n'est que pour les idiots, ceux qui ne sont pas assez bons à l'école, Anastase. C'est ce que tu veux, Anastase ? Être un raté ? )

Instruit, ça, il l'était. Encore aujourd'hui il est plutôt bon élève. On l'a toujours obligé à travailler dur, bien plus que les autres enfants. Il n'était même pas à Beauxbâtons qu'on lui avait déjà appris des choses. Pas de sortilèges, pas encore, mais l'histoire de la magie -et l'on prenait terriblement soin d'insister sur l'ancêtre qui vivait à ce moment là- avait été forcée dans le crâne du garçon au point même qu'il en était déjà dégoûté et blasé au moment de sa rentrée à l'école. Quand à l'histoire des sans-magies....Ah, il ne fallait même pas en parler, de ces gens-là. Pourquoi un De Richelieu devait-il prendre la peine de connaître l'histoire de personnes qui ne sont même pas dignes de prendre en compte l'existence du monde magique ?

( Ils ne sont pas dignes de ton intérêt, Anastase. Ce sont des êtres qui valent bien moins que toi, que nous. Nous sommes nés sorciers, nous le sommes depuis des siècles et des siècles et toi, Anastase, tu es le futur de notre sang. Eux, ne méritent que mépris. Méprise-les, Anastase. )

Alors il a appris à les mépriser. Non, il a appris à mépriser le monde entier, Léandre. Sa rentrée à Beauxbâtons ne fut pas sans faire de vagues, loin de là. Ah...un nouveau De Richelieu. L'on se demandait à quelle sauce il allait bien manger les autres. Bon nombre de gamins issus de familles bercées par la magie depuis des années étaient bien au courant de qui il était. Difficile de passer inaperçu avec un nom pareil. C'est comme si l'on demandait à un Viféclat de parler de ses origines, tout le monde les connait déjà, surtout à Beauxbâtons. Au début il ne parlait pas à grand monde, tout juste à ses camarades de chambre. Et si il parlait, c'était bien pour être méprisant ou les prendre de haut.

Il est pourtant devenu un peu plus sociable au fil des ans, pas moins désagréable mais peut-être un peu plus bavard. Peut-être un peu plus libre de ses mouvements qu'il ne l'était chez lui. Alors, finalement, il s'était autorisé à faire le pas. A finalement être membre à part entière de l'équipe de Quidditch. Et un gamin comme lui, un gamin avec tant de hargne, l'on savait déjà qu'il n'y aurait bien que le poste de batteur pour lui correspondre. Ah, il n'était pas bien dur de viser juste. Mais il était bien plus dur d'imaginer que le garçon chercherait tant à évacuer sa frustration d'être tant bridé par sa propre famille.  

Les deux grosses figures de la familles avaient bien du mal à accepter que le gamin s'était mis à faire du Quidditch. Et si on l'avait autorisé à continuer, c'était bien parce qu'à côté, il ne travaillait pas moins. Mais on continuait à être de plus en plus exigeant avec lui. L'on n'avait jamais vraiment arrêté...

Et les années sont passées, le garçon s'est lassé des directives de ses parents, il en est fatigué et n'a même plus envie de suivre au pied de la lettre tout ce qu'on lui demandait. Mais encore devait-il parvenir à aller réellement à l'encontre de tout ça, sans prendre peur, sans finir par s'écraser de nouveau.

derrière l'écran

Pseudo
Owl'
Comment as-tu découvert le forum ?
Olala...je sais pas du tout.  cc
Suggestion
MOAR PEOPLE

Salut, je ne me suis pas précipitée sur mon DC,c'est faux.  
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. d'Absinthe
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5e
Sam 16 Sep - 18:09
Cc bg c'est ouf ce petit teasing, on a envie de lui filer des tartes mais en même temps il est soleil du coup j'ai envie de lui faire des bb /meurt
cc heybb nyeheh

bon courage pour l'histoire et tu assisteras pitêtre à la danse des canards baby

Dahlia Laspron
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5e Année • présidente du club de cuisine
Sam 16 Sep - 18:58
Bitchy father-in-law. cc
Si t'es trop méchant je t'aspergerais d'eau en disant "Méchant Léandre." ಠ_ಠ
Même si tu reste un enfant dans le fond je te fais pas confiance. offended

Et bon courage pour l'histoire. heart
Aster H. Viféclat
septième année
Année d'étude/Poste : 7e année/Préfet-en-chef
Sam 30 Sep - 19:00
BIENVENUE SUR LE FORUM
Normalement je devrais aller sur Avis maiiiis... voilà. J'ai la flemme et tu voulais un truc spécial juste pour toi heybb

Doooonc, my dude, my man, the best bro I could ever have... T'es un petit con.
Je déteste son père qui l'a gavé des principes débiles des Sang-Pur. Je déteste qu'il utilise Anastase plutôt que Léandre. Je déteste la génération précédente des De Richelieu. Du coup, j'ai pitié de lui. Qu'ils laissent respirer ce pauvre (mensonge) enfant, par pitié sob

B r e f, tu as très bien capté l'essence de la famille noble qui crache sur les autres avec leurs valeurs élitistes. (Suis-je étonné ? Après Ezra ? Mdr)

Alors my dude, my man, the best bro I could ever have... Emmerde bien le peuple (que je te retire des points), ne joue pas trop violemment au Quidditch (ne casse pas le bras des autres joueurs), évite de trop malmener les Né Sans-Magie (au moins tu ne peux pas RP avec toi-même donc Virgile a des vacances) et surtout, amuse toi bien coeur

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !

Page 1 sur 1