:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naomi — "La peur n'est pas l'absence de courage." ★ - Fini.

avatar
Naomi R. Dumas
cinquième année
Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2017
Année d'étude/Poste : Cinquième année
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Sep - 19:06
Naomi R. Dumas
Makoto Niijima - Persona 5

 
Statut de sang
Sang mêlé.
Particularité
Lycanthrope.
Nationalité
Française.
Âge
Dix-sept ans.
Année d'études
Cinquième année.
Maison
Comète.
Animal de compagnie
Un chat Norvégien répondant au doux nom de Sven.
Baguette
Charme, crin de licorne, vingt-trois centimètres, plutôt rigide.
Patronus
Renard.
Epouvantard
Les cadavres de tout ceux qui comptent pour elle, mordu à des endroits différents chacun, pissant le sang.
Amortentia
La mûre sauvage, une pincée de cannelle en poudre, l'odeur des vieux livres imprimés par les sans-magie.

   
Faits en vrac
• Naomi est déjà tombé du haut des marches d'un escalier jusqu'en bas, juste en voulant aider une de ses camarades pour une tâche ★ Lorsqu'elle est arrivé à Beauxbâtons, elle a fait l'état de multiples rumeurs, toutes farfelues, les unes que les autres. Beaucoup se sont avérés fausses, d'autres sont encore à prouver. Parmi toutes celles-ci, certaines personnes pensent encore qu'elle serait la fille cachée d'une personne du personnel de l'école ou encore qu'elle aurait agresser et réussi à battre des élèves d'année supérieurs dans les couloirs, le jour de son arrivée. • Naomi laisse beaucoup parler ce genre de gens jaloux selon elle. ★ Mais il n'empêche que peu de gens arrivent à voir cette douceur et cette bonté dans la personnalité de Naomi, quelque peu complexe. • Elle s'efforce de garder sa condition secrète et a peur que d'autres élèves le découvre ★ Elle est déjà tombé amoureuse avant de se rendre compte que c'était sans doute non réciproque • Depuis sa première année, elle n'a pas réellement réussi à se faire des amis. Elle espère réussir à s'en faire cette année, pensant que c'est à elle d'essayer de faire des efforts, malgré ses vaines tentatives des années précédentes. ★  Elle n'aime pas beaucoup mentir, se veut peut-être trop franche parfois. • Selon un classement exclusivement fait par des élèves garçons, elle serait la 9ème plus belle fille de l'école. • Elle eut plusieurs fois, suite à ce classement, des déclarations d'amour, les prétendants n'eurent juste un "non" comme réponse, puisque son cœur était déjà pris à ce moment là. Pour finalement, dégringoler au 11ème rang, restant ainsi de manière définitive, comme vengeance, à chaque édition du dit répertoire. ★ Il est vrai qu'elle aime lire des livres sur tout et n'importe, juste pour enrichir son savoir et semble détester par dessus tout d'être ignorante. • Cela lui arrive de pleurer certaines nuits dans la salle commune de sa maison, à la veille d'une pleine lune. ★ A peur d'en faire toujours trop, déteste de voir triste ou blesser les gens en qui elle accorde sa confiance et son amitié. ★ A déjà douter de si elle pourrait devenir une bonne sorcière. • A conserver son goût de l'aventure, même si ses "vieilles cicatrises" la ramène à la réalité. ★ Sven, son chat est issu d'une portée de chaton qui furent abandonné par leur premier maître, puis récupérer par un organisme pour leur trouver une nouvelle famille. Il est le rayon de soleil de sa maitresse depuis déjà 5 ans.


   
Caractère
Observatrice • Altruiste • Honnête • Émotive • Compréhensive • Cultivée • Créative • Digne de confiance (si on lui accorde) • Manque de confiance en elle dans les relations humaines • Déterminée.

Tu sais, cette peur que tu ressens, ne devrait pas être ton frein. Et pourtant elle est légitime, douloureuse et horrifique. Ce trauma fait désormais partie de toi, dans chaque goutte de ton sang se cache le tribut de ton passé. Dans chaque parcelle de ton corps se cache ton toi profond.

Parlons-en d'ailleurs. Oui, à toi, jeune princesse d'un royaume fictif, avec un nom de famille à la fois peu inspirant une quelconque noblesse, juste celle d'un écrivain célèbre. Peut-être êtes-vous une lointaine branche ? Qui sait.

Oh non, tu n'es pas née de sang-pur. Tu ne vois pas en quoi cela pourrait être dommageable. Peu t'importe. Tu es bien comme tu es, avec cette famille bien loin d'être détruite par une quelconque raison grotesque. Non, tes parents ne sont pas divorcée, aucun n'est mort, ni n'est malade. Tout pourrait être banal, si seulement ... Tu n'étais pas lycanthrope. Et pourtant, c'est la dernière chose que tu aurais souhaitais. Tu aurais rêver d'être légimencienne, peut-être posséder un autre talent qui aurait fait rêver n'importe qui. Mais te voilà à développer ce petit truc qui manque sans doute à la plupart des sorciers de nos jours. La modestie.

Non évidemment, ce n'est pas un mal, c'est plutôt une qualité, rien n'est calculé. Enfin c'est ce que tu dis, après tout, tu te trouve face aux gens très quelconque comme jeune fille. Contredisant cette beauté naturelle dont tu fais preuve.

D'une bonté d'âme exemplaire, altruiste et honnête, tu es loin d'être cette personne que l'on dépeint, lors des cours et dans les couloirs, avec ce regard inquisiteur, froide et austère, quand tu reste silencieuse.

Comme si tu étais forgé une carapace, pourtant ta vrai nature reviendra toujours au galop quand les gens autour de toi ont besoin d'aide. Tu es comme tu es et peu importe ce qu'on te dira. Guidé par ton code d'honneur et par un sens aigu de la justice, tu déteste les injustices et juste en constater peut te faire pousser des ailes et intervenir.

Tu es malgré toi, une élève toujours fourrée dans les problèmes, mais jamais la cause du source de l'incident, pour finir souvent à l'infirmerie.

Tu es si complexe, belle vénus au cœur d'or.
Qui se douterait que tu puisse être une louve, certaines nuits ?
Peut-être que tu as développé un instinct maternelle bien trop tôt.



   
Histoire
Très peu de gens savent ce que je vais vous raconter. Alors je vous prie de garder, le secret. Vous, êtres de confiances, futures amis comme professeurs, cette histoire mérite d'être contée.

La famille de Naomi, Les Dumas eurent avec difficulté, leur seule et unique fille. Mais quel fut leur joie quand il virent cette douce enfant qui venait de naître, elle était leur raison de vivre, leur espoir, tout ce que pouvait rêver de jeunes parents. Ils voyageaient durant des années, à peine le pied posé à terre, pour repartir le lendemain, l'aventure était leur deuxième prénom. Des gens biens, le cœur sur la main, se faisant facilement des amis et des rencontres loin d'être fortuites. Quel vie enrichissante quand on est nomades.

Leur famille était plus que modeste, de sang-mêlé.
Le père de Naomi étant issu d'une famille sans-magie, son métier le menait un peu partout dans l'Europe et sa mère était donc une sorcière de sang-mêlé, pas vraisemblablement bien reconnu, mais très cultivé et surprenante en tant qu'écrivaine.

Bref, ils furent contactés par des amis de longue date à eux, qu'ils n'avaient pas revu depuis très longtemps, lors du trajet pour les rejoindre, ses deux parents ne faisaient ressaser leurs souvenirs en commun, d'un enthousiasme assez rare, ils en parlaient encore et encore à leur petite fille âgé de 11 ans depuis quelques jours, qui devait rentrer dans la belle école française, Beauxbâtons dans le mois qui devait suivre ces fameux retrouvailles d'amis d'enfance, accompagnés de leurs propres enfants.

Bref, beaucoup de joie, des échanges entre les deux familles, des sourires, tout semblait aller bien et ils leur propose alors comme il allait faire bientôt nuit, de laisser leurs gosses faire un test de courage. Les deux parents de Naomi furent emballés et laissèrent leur fille aux mains de leurs amis, mais ce qui devait être un jeu tourna vite au cauchemar, la petite se perdue dans la forêt, perdant de vue les autres enfants.

Elle réussit à garder un peu son calme, malgré la panique que lui inspirait les ténèbres de la forêt, les arbres semblaient grimacés, un bruit ou le vent pouvaient la faire sursauter. Cherchant à tout prix, ses parents, tout en ne cédant pas aux larmes, elle tentait de rebrousser chemin. Jusqu'au moment, où elle se retrouva nez à nez devant un énorme loup, un loup garou. Après une course-poursuite, comme pour sauver sa vie de ce prédateur, apparemment tenace et affamé.

Malgré tout ses efforts, la conclusion fut des plus horrible, le lycanthrope réussit à l'attaquer et à la mordre, elle tentait de se débattre mais la douleur était tel qu'elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes, face à l'attaque si brutale de son assaillant. Ses parents réussirent à la retrouver, peu de temps aprés et à le chasser de l'endroit, mais le mal était déjà fait.

Au final, le loup garou fut à leur stupeur, un de leurs amis aux retrouvailles, il cachait bien son jeu. Du coup, ils décidèrent après "l'accident", de couper les ponts avec eux, hésitèrent même à dénoncer la personne en question et d'arrêter de partir à l'aventure à tout jamais. Un traumatisme certain pour ces deux parents. Naomi en garda un souvenir des plus horrible, la peur de mourir sous les crocs de cette bête la marqua d'autant plus.

Elle sembla plus la même après ces événements. Ces premières nuits en tant que lycanthrope furent les plus stressantes et horribles, à ce jour. Ce qu'il a conduit à refuser pendant un temps, que leur fille aille à Beauxbâtons, ayant peur de la discrimination qu'elle pourrait subir et peur que leur fille cause du grabuge certaines nuits. Puis cédèrent un an aprés, grâce à la intervention de quelqu'un du personnel de l'école, mais Naomi n'a jamais su qui qui cela pouvait être, malgré les années. Voilà pourquoi elle commença sa première année plus vieille d'un an que d'autres.

Avant qu'elle pu partir pour sa nouvelle deuxième "maison", comme si une nouvelle vie commençait pour elle, ce départ fut une belle surprise, elles gardent en souvenir, comment ses parents semblaient si rassurés et pourtant si triste. Ils lui répétèrent d'être courageuse et de bien respecter tout ce qu'elle avait appris grâce à l'expérience qu'elle avait emmagasinée de ces nombreuses nuits de pleine lune sous l'effet de la potion tue-loup. Ainsi que les mesures de sécurités primordiales. Ainsi de d'accorder la plus grande des confiance, au personnel de l'école de magie, qui étaient là pour l'encadrer et l'aider, non pas pour la juger.

Mais ce qu'elle avait bien retenu de l'erreur de ses deux parents, c'est que tout le monde ne mérite pas notre entière confiance, peut nous coûter cher. Il faut juste savoir qui la mérite réellement. Qui peut-être tes vraies amis dans ce monde cruelle ? Vous tous ? ou seulement l'un d'entre vous.

La confiance est précieuse. Maintenant vous savez.

 
derrière l'écran

   
Pseudo
Naoto/Adri'
Âge
Dans la vingtaine d'année. 22.  geh
Sexe
Les deux. Mais jamais le premier soir stp.  offended
Comment as-tu découvert le forum ?
I dunno. J'ai vu la lumière, je suis rentrée. ♥️  huhu
Suggestion
R.A.S, vous êtes bô, les bb poussins. Et le forum est vachement cool. Et les gens dans la cb sont tous nice. L'ambiance est cool et de mon point de vue, on est vite intégré en quelques minutes pour les nouveaux. C'est ça la vraie magie du forum. ♥️  crying

     
Ma passion dans la vie, gentille, un peu weirdo, trop sensible, un peu beaucoup dans le glandouillage master race. Merci d'avoir lu, les bb poussins #BB-BestForumHP #LesPlusBo #RicardoLeBolossé #AlbertQImollusque #Jevousaimesquandmême ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Sep - 20:36
Must protecc dis bby. sob
Je l'ai dit et redit mais elle mérite d'être heureuse. Elle mérite tout. ;;;;;
Je veux la voir s'épanouir, tout ça.
Bc she's bae.

REBIENVENUE ENCORE SINON. heart

_________________
i got a spell for that ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Sep - 0:54
C'EST QUOI CETTE CUTIE DE LA VIE QUI TUE crying
MY QUEEN OH MY QUEEN TU ES PARFAITE.

Je te send plein de love ok yara
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avis
compte fondateur
Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Sep - 1:48
BIENVENUE SUR LE FORUM
Je vais devoir créer un squad de protection pour Naomi sob
Si quelqu'un dit quelque chose, je vais le cogner ୧(๑•̀ᗝ•́)૭
Ta fiche est nickel, on a absolument rien à redire sauf peut-être faire attention aux quelques petites fautes qui se sont glissées dans ton texte mais voilà, tout est parfait. Je file mettre ta couleur et ton rang heart

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées-
Sauter vers: