:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If you were heaven I would gladly take my last breath | Matt

Matthieu Deladoëy
sixième année
Année d'étude/Poste : 6 ème année
Dim 3 Sep - 14:57
Matthieu Deladoëy
Hazuki Nagisa
Free!

Statut de sang
Sang-mêlé
Particularité
Aucune
Nationalité
Suisse
Année d'études
6ème
Maison
Etoile
Animal de compagnie
Il a voulu être orignal en prenant un rat lors de sa première année. Il ne l'a plus revu depuis longtemps mais espère toujours qu'il se porte bien.
Baguette
Poirier, Licorne, 26 cm et flexible.
Patronus
Un cygne
Epouvantard
Les créatures marines plus grosses qu'un poisson rouge.
Amortentia
Une odeur de peinture et de parfum musqué.

Faits en vrac
• N'aime pas son prénom, il l'a hérité d'un grand père grognon qui sentait le choux farcie
• Parle Français, Allemand et un peu Italien. #SuissePowatavu
• Aime le chocolat mais pas le fromage.
• Adore porter des nœud papillons.
• Met souvent des barrettes dans ses cheveux
• A une passion étrange pour les chaussures à talons.
• Est facilement fasciné par la beauté. Que ce soit une personne ou une chose. Oui une chose.
• On l'a confondu avec une fille jusqu'à ses 10 ans.
• On va pas s'mentir ça arrive encore par moment.
• Aime secrètement l'Opéra mais fait genre qu'en faite non.
• Aime moins secrètement les films à l'eau de rose bien naze et mal joués.
• Assume totalement de porter du rose par moment
• Fait les beaux yeux à tout le monde pour du rab de dessert vend son corps en échange si c'est le jour des tartes aux fraises.
• Parle tout le temps, surtout quand les gens n'ont rien à dire.
• Parle même tout seul quand il est concentré, il peut d'ailleurs tenir toute une conversation avec lui et lui même.
• A un sourire ultra brillant.
• Rigole comme une jeune fille
• Ne supporte pas la couleur orange
• Change de crush tout les deux jours.
• A un très mauvais sens de l'orientation.
• N'a jamais particulièrement aimé le Quidditch mais fait semblant que si pour faire comme tout le monde... et parce que son grand frère est un joueur célèbre.
• Ne sait pas nager
• A déjà porté des robes
• Adore acheter des choses inutiles mais mignones
• Range souvent le placard des autres.
• Meme quand on le demande pas
• Surtout quand on le demande pas
• Est incapable de garder un secret
• Repend les ragots aussi vite qu'un vif d'or

Caractère
La première chose qu'on remarque chez Matt.. c'est que ce n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu, même s'il le voulait. Pétillant, souriant, plein d'énergie et de bonne volonté, c'est une boule de fluff qui sautille d'un pied à l'autre en riant à pleine dents sous un couché de soleil rose au milieux d'un champs de fleurs.
Tout chez lui est mignon. De son visage à ses mimiques, de ses actes à ses paroles, de ses sourires à ses pleurs. Charmant pour certain, agaçant pour d'autre. Soyons honnête, les gens gentils, mignon et collant c'est vite soûlant. Mais pas de panique, Matt, en plus d'être adorable, et adorablement naif et neuneu. Son super pouvoir d'imbécile heureux lui permet d'occulter toutes les choses néfastes qui l'entour et le rendent insensible à toutes formes de méchancetés. Oui en vrais c'est juste qu'il comprend pas quand on se paye sa tête, la seule chose qu'il connaît du sarcasme c'est sa définition dans le dictionnaire. Autant dire que c'est déroutant de le voir sourire en disant Merci quand on lui lâche qu'il est « spécial  comme garçon » 
Il a donc cette manie de sourire tout le temps comme si tout allait bien. D'aimer déraisonnablement chaque personnes qui croisent sa route en leurs montrant toute son affections et sa gentillesse éblouissante. Il en fait mal aux yeux parfois, et mal à la tête. Mais ça c'est surtout parce qu'il passe son temps à parler, de tout, de rien, des réflexions inutiles de la vie, de la dernière personne qui a fait battre son cœur, du dernier ragots à la mode ou des conseil capillaire lu dans la dernière revue people. L'avantage d'un Matt, c'est qu'il ne se met pas facilement en colère. Il lui arrive d'être triste, mais surtout pour les autres, ou pour des choses inutiles comme abîmer son chemisier préféré.. Il ne s'est jamais battue, n'a jamais crié, sauf pour exprimer sa joie et son impatience, il est incapable de faire du mal à une mouche même si on le payait très cher pour ça. Et de toute façon il est riche alors il s'en fout.
Mais Matt a tout de même beaucoup de qualités ! On l'aurait probablement jeté d'une fenêtre sinon... Il est facile à vivre, distrayant, il aura toujours du temps à consacré aux autres pour les aider ou les écouter. Même s'il est incapable de tenir un secret, c'est l'ami fidèle qui remonte le moral autour d'un pot de glace quand on se fait larguer, ou celui avec qui on peu fangirliser hystériquement sur les dernier fanfics à la mode. Toujours présent pour passer des soirées entières à finir les devoirs en retards en votre compagnie. Heureusement qu'il est là. Même s'il est envahissant.

Histoire
Ma vie est semblable à beaucoup d'autres.
Je vis le jour dans une famille de sorciers. Le troisième enfant d'un couple marié depuis bien des années. Une famille respecté ayant fait fortune grâces aux banques. Des parents aimants. Attentif. Affectueux. Un père occupé par son travail, un père ambitieux et fier, nous promenant toujours le meilleurs, toujours plus. Une mère parfaite dans rôle d'épouse et mère modèle en tenant une maison impeccable et en flânant avec ses amies aussi mondaines qu'elle. Pour compléter ce beau tableau, j'ai la chance d'avoir un frère de 10 ans mon aîné. Le fils parfait, le grand frère modèle. Une scolarité exemplaire et une carrière de Quidditch prometteuse, personne ne doutait qu'il serait l'héritier parfait ! Tout aussi parfait que notre sœur. Grande et belle jeune femme que les jeunes sorciers rêvaient de pouvoir séduire. Sept années nous séparaient pourtant elle s'était toujours montrée adorable avec moi.
Moi le petit dernier.

L'adorable petit frère. J'avais tout ce que je voulais, même sans demander. Quand on est le dernier on est forcément gâté par tout et tout le monde. Je n'avais rien à faire, je n'avais qu'à être mignon. Être mignon c'est facile. Il me suffisait de sourire, d'être gentil. Généreux. Bien à l’abri dans mon cocon doré, la vie avait un goût de paradis. L’idylle se poursuivait, d'année en année, je grandissais, le sourire au lèvre et les yeux remplis d'étoiles. On me trouvait toujours gentils. Plein de vie. J'étais le plus petit mais j'étais le préféré. J'étais précieux pour eux, peut être un peu trop par moments. Un peu trop positif. Un peu trop naïf. Si c'était mignon à 6 ans, ça l'était certainement moins avec le temps.

La lettre est arrivé. Comme ma sœur avant moi, comme mon frère avant elle. On l'attendait tous cette lettre. Comme eux j'irais là bas. Dans cette belle et grande école. Loin du cocon doré et livré à moi même, tout pouvait arriver ! Tout allait changer !
Du moins, c'est ce que beaucoup semblaient penser.
La vie loin de chez moi n'avait pas grand chose de différent. J'étais toujours aussi mignon. Toujours aussi souriant.Comme beaucoup d'autres, je me sentais comme un poisson dans l'eau, parfaitement à l'aise au milieu de cette foule, parmi les Étoiles, scintillant de mille feux. Je sis banal, comme beaucoup d'autres, Je n'ai ni grandes ambitions, ni tourments déchirants. J'ai simplement un sourire et une vie à vivre.

derrière l'écran

Pseudo
Matt ça ira.
On peut apprendre à se connaitre avant D:
Comment as-tu découvert le forum ?
Un gentil Dino
Suggestion
Vous êtes bo! ♥ En vrais jsp pour le moment tout est bien XD

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Dim 3 Sep - 18:04
Rip lui pour l'histoire du prénom. MDR
Avec son sourire ma foi, il serait sans doute digne des pubs colgates. justright
Un cœur d'artichaut, si c'est pas mignon ça. Courage avec tous ces bg dans l'école. huhu

BON COURAGE POUR TON HISTOIRE. doit

Invité
Invité
Dim 3 Sep - 19:40
Invité
Bienvenue ! Je sais pas si j'ai le droit de poster
Rip son rat qui a disparu au fond d'un trou gasp

Bonne chance pour la suite !
Matthieu Deladoëy
sixième année
Année d'étude/Poste : 6 ème année
Lun 4 Sep - 14:43
Merciii à vous deux vous êtes fab kiss
Et RIP le rat qui aura fait deux mois dans un chateau remplis de chats avec un maître qui sait pas s'en occupé ouais... ça se trouve il vit heureux sous le planché on sait pas.
#PrayForCoco

Eeeeeet après l'histoire la plus courte et la moins intéressante du monde j'ai finit cette fiche! Mais quand y'a rien à dire sauf : cc c'est moi j'ai une vie normal merci aurevoir qui veux des chips?
Bahçadonneça.
Merci d'avance au staff qui passera par là!
hellfire
Avis
compte fondateur
Mar 5 Sep - 4:49
BIENVENUE SUR LE FORUM
Je n'ai pas grand chose à dire sauf #RipLeRat (j'espère aussi qu'il se porte bien et qu'il n'a pas terminé dans l'estomac d'un chat ou d'un hibou) et ton personnage est trop cute coeur
Brille bien parmi les Étoiles heart

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1