:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dooo, dooo, dooo ((ricardo))

Ricardo Quirina
sixième année
Sam 2 Sep - 22:25
Ricardo Raul Quirina
lance
voltron

Statut de sang
sang-mêlé
Nationalité
française (d'origine brésilienne)
Année d'études
sixième année.
Maison
étoile
Animal de compagnie
un rat
Baguette
23 cm, chêne blanc, harpie
Patronus
corbeau
Epouvantard
une poupée glauque
Amortentia
l'odeur d'un feu de bois, du thé aux agrumes et celle du cuir.

Faits en vrac
dit à tout le monde qu'il écoute du rap mais pleure sur du lana del rey en cachette sous sa couette la nuit ≈ déteste avoir le cul entre deux chaises ≈ indécis ≈ sait faire du breakdance ≈ il appelle ses potes par ma soeur ou mon frère ≈ les autres ? il les appelle pas ≈ a du mal à retenir les noms ≈ chante n'importe où et n'importe quand ≈ le meilleur moyen pour lui d'éviter d'être dans le malaise est d'utiliser l'humour ou le sarcasme ≈ parle justement beaucoup avec sarcasme ≈ a horreur des filles qui gueule pour un cheveu frisé ≈ a horreur des mecs trop à l'aise avec lui tout ça parce qu'ils ont un pote en commun ≈ est toujours dans les problèmes et ne sait pas vraiment toujours pourquoi ≈ si on lui hurle dessus il va crier encore plus fort et en faire des caisses ≈ aime sentir le parfum des autres ≈ prend les toutes les vitres pour des miroirs ≈

Caractère
C'est vrai, qu'il a l'air plutôt maladroit. Ricardo, c'est ce type que tu regardes lors de la pause déjeuner et qui tient sa cuillère à l'envers sans même s'en rendre compte. Ricardo, c'est celui qui est attentif, il écoute ses camarades sans pourtant vouloir prendre part à la discussion mais dès qu'on lui demande son avis vis à vis d'un problème entre amis, il reste interdit. Il ne veut pas prendre part. C'est plus de l’égoïsme qu'un manque de confiance : il ne souhaite seulement pas donner son avis pour éviter que ses propos soient déformés et qu'il se retrouve à nouveau dans des problèmes - car ça arrivait toujours à Ricardo, à être embarquer dans de folles aventures sans ne même savoir pourquoi (mais la réalité est, qu'il les cherche à moitié). On pense qu'il a cette malchance qui lui colle à la peau. Qu'il est innocent ou neutre. Oui et non. Ricardo, c'est ce type qui s'arrête devant la fenêtre du rez-de-chaussé, et qui s'observe, qui sourit, qui s'assure qu'il est beau et qui se trouve beau. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que de l'autre côté de la vitre, il y a du monde. et. qu'on l'observe. Et pour moins se taper la honte, il fait comme si de rien n'était - et se casse de là d'une vitesse impressionnante. Ricardo, c'est celui qui tente d'être présentable, le mec parfait zéro défaut, mais à qui il arrivera toujours une merde : un pigeon qui lui chie dessus, une salade entre les dents, une crotte de nez qui dépasse. Et lorsque rien arrive, il trouve ça extrêmement suspect. Mais il essaie le gamin, il essaie malgré le karma.

Ricardo c'est ce qu'il ne sait pas garder son calme, il est incapable de savoir gérer son stress autrement qu'en criant. Il a besoin d'exploser pour se calmer. Tu l'as compris, Ricardo passe sa vie à gueuler, même pour communiquer. On le croit toujours énerver mais c'est juste normal chez lui. Du coup on lui demande souvent de fermer sa gueule. Ricardo c'est typiquement ce genre de mec que tu pourrais trouver un peu intimidant et superficiel au départ : toujours entouré, toujours à parler du popotin des demoiselles avec ses potes, à rire pour un rien, à faire des blagues même pas drôles. Alors qu'en réalité il a déjà pleuré devant Titanic, il craint les bruits étranges la nuit, il a toujours besoin d'être en contact avec sa mère, il compte les moutons pour s'endormir et culpabilise jusqu'à ne plus en dormir s'il fait chialer quelqu'un.

Histoire
≈ Il a deux parents brésiliens qui ont débarqué en France deux ans avant sa naissance.
≈ Sa grande soeur - une Sans-Magie - est née une année avant son petit frère.
≈ Entre ces deux-là ça a toujours été très conflictuelle : il faisait des bêtises et Luiza rapportait tout aux parents. Ils avaient beau faire un pacte de non-balance en échange de bonbons et de trafic de jouets, la petite avait l'âme d'une traîtresse et racontait toujours tout. Ricardo se prenait la fessée.
≈ Rien n'a jamais changé, Luiza devenait plus mature et Ricardo gardait la mentalité d'un attardé. Il ne laissait plus sa petite soeur tranquille : il lui envoyait des coussins à la figure lorsqu'elle discutait avec une amie, lui mettait une armée de fourmis dans ses pâtes, et la poussait dans la mer lorsqu'elle voulait seulement y mettre les pieds. Bref, Ricardo a toujours été ce petit frère qui nous les brise à tous.
≈ Ils ont toujours eu la vie simple et tranquille, avec Ricardo comme gosse à problèmes dans leur vie.
≈ C'est à ses 11 ans qu'il reçoit une lettre d'admission pour Beauxbâtons. L'annonce a été difficile pour lui puisqu'il refusait d'être séparé de sa famille - sa mère en particulier, puisqu'ils sont très proches - il a alors refusé, pleuré et s'est même caché dans le jardin des voisins pour ne pas partir.
≈ Sa mère a néanmoins réussi à le raisonner et lui a promis de le contacter aussi souvent que possible.

derrière l'écran

Pseudo
alien
Comment as-tu découvert le forum ?
par Rosario si je me trompe pas
Suggestion
cc

je suis cette prsn qui met plus de temps à trouver un avatar qu'à construire le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Dim 3 Sep - 14:51
Ricardo a écrit:
dit à tout le monde qu'il écoute du rap mais pleure sur du lana del rey en cachette sous sa couette la nuit
Ça m'a fait rire, je l'avoue. huhu
Le mec qui s'observe dans les fenêtres et qui se dit qu'il est beau. Mon dieu oui, avec Lance en plus, c'est parfait.

BON COURAGE POUR L'HISTOIRE. hellfire

Ricardo Quirina
sixième année
Dim 3 Sep - 19:58
merci bcp alois nyuh

voilà sinon j'annonce que j'ai fini c'est un peu caca mais c'est parce que y'a pas grand chose à raconter & que j'ai hâte de rp nyuh
Avis
compte fondateur
Lun 4 Sep - 2:16
BIENVENUE SUR LE FORUM
Touuuut est bon dans ta fiche ! J'avoue que tes anecdotes me font mega rire. J'aurais juste une chose à te demander avant de déplacer ta fiche de me rajouter deux odeurs à ton amortentia, puisque ce sont 3 odeurs qu'il faut. ♥ Et après ça ça sera touuuut bon ♥

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1