:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dino Maria Conti ♚ terminée

Dino M. Conti
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5ème année – préfet des comètes
Sam 2 Sep - 0:48
Dino Maria Conti
Gilgamesh
Fate/stay night

Statut de sang
Sang-pur.
Particularité
Plusieurs tatouages sur son torse et le haut de son bras droit. Des lignes rouges magiques qui n’apparaissent que lorsque Dino pense à quelque chose qu'il qualifierait de "très bonne idée" alors que ce n'est clairement pas le cas.
Nationalité
Italienne.
Année d'études
5ème année.
Options
Arts et Musiques magiques & Théâtre.
Maison
Comète.
Animal de compagnie
Un hibou des marais.
Baguette
Bois de cornouiller, crinière de kelpie, 30,27 cm, rigide.
Patronus
Un chat.
Epouvantard
Lui-même, sale, ayant perdu toute sa "rayonnance", sans talent, pauvre. Dénué d’intérêt en clair.
Amortentia
Une odeur de peinture, d'argent et de teinture.

Faits en vrac
Il ne supporte pas son deuxième prénom – D'ailleurs mis à par sa famille, personne ne le connaît – Il a déjà porté des robes à plusieurs reprises lorsqu'il était plus jeune – Avec Rosario, ils adoraient échanger leur place à cause de leur ressemblance totale lorsqu'ils étaient enfant – Ses peintures sont très particulières par rapport à l'ensemble de sa parenté, surtout distinguée par une bonne dose de folie soulevée par un brin d'amour ou de vantardise (tranchera qui voudra) – Il signe toutes ses œuvres par le pseudo « Diana Conti », alors qu'il n'y a aucune Diana dans leur généalogie – Il joue du piano depuis ses 7 ans et a commencé à peindre dès l'age de 5 ans – Il est adorateur des étoiles et l'astronomie n'a -presque- aucun secret pour lui – Son regard est automatiquement attiré par toutes les choses belles et brillantes – Il a cette mauvaise habitude de se trimballer la majorité du temps torse nu – Il a les oreilles percées et porte de nombreux bijoux, tous en or – Si il n'écoute pas du Lana Del Rey le matin en se préparant, il est obligatoirement de mauvaise humeur toute la journée durant – Il adore particulièrement se mettre au sol en position étoile de mer – Malgré son dégoût pour l'absence de magie, le seul sport qu'il aime et pratique est la boxe – Enfant, il collait son front à un radiateur pendant un long temps en pensant que cela pourrait le dispenser de cours pour la journée – Il a déjà mangé des granulés de foin et a trouvé ça bon – Il ne sait pas tenir sur un balais – Il a un goût trop prononcé pour le bon vin français, ce qui désole ses parents qui lui avaient fait goûté « juste une fois » – Préfet des comètes (si c'est possible) – Complètement gaga des félins en général – Niveau 40 sur Pokémon Go – Il fait du sport tous les soirs avant de se coucher – 1m86 – Son plat favori est le nugget, purée ketchup-mayo – Il a peur des pigeons.

Caractère
Dino… Dino c'est un cas. Dino c'est quelqu'un. Dino ce n'est pas n'importe qui.

Dino Maria Conti. 

Un nom qui vous arrive directement, monte par vos oreilles pour vous faire comprendre à qui vous avez à faire. Peut-être qu'on voudrait essayer de sauver les apparences, se dire que tous les sang-purs ne sont pas comme on les imagine. Peut-être bien, mais ce n'est pas le cas de Dino. Dino est lui, Dino est roi. Une vanité sans égale dont même le plus grand des géants ne pourraient atteindre, un narcissisme des plus brillant qui pourrait vous rendre aveugle, comme lorsque votre regard croiserait la plus belle des éclipses solaire sans avoir la moindre protection. Dino se sait beau et le met en évidence, chaque jour à faire attention à sa présentation, à l'image qui se reflète dans son miroir. Il ne le fait pas pour les autres, mais bien pour lui. Parce que Dino n'en a que faire de l'avis des autres, il ne vit que pour lui même. Pour sa petite personne. Il ne pense qu'à lui, à sa petite fierté bien placé, ses envies et ses désirs. Jamais il ne prendra la peine de faire passer quelqu'un d'autre avant ses propres besoins, tout simplement parce qu'à ses yeux, personne ne le mérite. Ou du moins. Presque personne.

En ce monde, il existe bien une seule et unique personne pour laquelle Dino pourrait mettre sa fierté au placard. Mais simplement parce que cette personne est en quelque sorte, une partie de lui-même. Au fond, même si il ne le montre pas au premier abord, lorsqu'il vient pour l'ennuyer de manière continuelle, sa jumelle Rosario est clairement son centre de gravité. L'être qui pourrait le faire sortir de ses gongs si il lui arriverait la moindre bricole. Ses parents le disaient bien trop protecteur envers sa sœur, quand déjà enfant il couvrait toutes ses bêtises. Aujourd'hui encore à la coiffer tous les matins parce qu'elle ne sait pas le faire d'elle-même et refuse tout simplement qu'une autre personne que Dino ne lui touche les cheveux. Il est là à se plier à ses moindres caprices, ces habillages de « déguisement », ces shooting photos… Mais malgré tout, pour pouvoir exposer son calcul d’intérêt, la raison de Dino s'exprimerait simplement par un : lui-même + richesse ≥ Rosario.

Mais ici, on pourrait finalement tout autant évoquer un surplus de protection, mais aussi bien une pincée de jalousie. Parce qu'il ne fait aucun doute que Dino l'est. A sa façon, très sincèrement assez incompréhensible. Pourtant il ne faut pas oublier qu'il a déjà particulièrement abîmé quelqu'un qui avait, par accident, bousculé sa sœur dans un couloir. Et à vrai dire, c'est bien l'un des seuls faits qui pourrait le faire réagir des plus violemment, parce qu'en temps normal on ne peut pas vraiment dire que Dino soit quelqu'un de très « actif ». Certes, il fait beaucoup de sport (et ça se voit), entretien autant son corps que son apparence, mais il reste de nature pour le moins… Je-m'en-foutisme et flemmard sur énormément de point.

Comprenez ici que lorsqu'on ne pense qu'à sa petite personne au quotidien, lorsque vient des problèmes extérieurs, on en a un peu rien à faire. Une attitude neutre, aucun partie. Juste dire se qui l’intéresse ou agir comme son envie présente le lui dicte. Ainsi, on ne pourrait pas vraiment le qualifier comme étant injuste ou illogique, bien au contraire. Dino n'a juste pas la même manière de penser que celle que l'on dicterait en temps normal. Simplement parce que si ça ne le concerne pas de près ou de loin, il n'en trouve strictement aucun intérêt.

Il existe pourtant, une chose qui pourrait attiser sa curiosité, autre que sa petite personne. Dino aime la richesse, il aime la beauté, il aime toutes ses choses belle et brillante qui attire son regard. Qu'importe se dont il s'agit. Objet, élément extérieur, personne… Alors il aime les étoiles, les astres qui décors ces cieux si éloignés. Il aime l'or, l'argent, les objets si précieux. Ces choses belles et éblouissantes (dont il fait bien évidemment partie) ainsi pour lui, malgré ton caractère assez détaché, de nombreuses demoiselles et certains damoiseaux (bien que beaucoup plus rare) trouvent grâce à ses yeux. Ces personnes dont la beauté l'attire, ou bien par pur passe-temps. Dino a beau être fiancé, Dino qui a beau cracher sur tous les autres êtres dont le sang n'est pas pur, passe pourtant une bonne majorité de son temps à séduire. Dino qui sait user de son charme, de sa bonne éducation. Lui qui à la langue dans sa poche, qu'importe ses propos il ne sourcille jamais. Mais il n'agit jamais par sentiment, toujours par beauté. Un acte assez étrange lorsque l'on connaît sa haine et ce raciste qui l'habite au plus profond de son être.

Dino qui n'accepte pas les autres, lui qui se place et se considéré au dessus de tous les autres. Il leur crache dessus, tout ces gens qui ne sont pas d'une lignée pure. Parfois, pourtant, par moment quelque brin de gentillesse, une absence d'haine sans réelle raison. Juste comme ça. Parce qu'il pourrait changer d'avis comme de chemise d'un simple claquement de doigt. Lui qui pourrait être bon envers vous, sans que vous ne compreniez pourquoi. Mais sachez que qu'importe son comportement, qu'importe comment il agit envers vous, qu'importe comment il vous regarde.

Dino n'est pas une bonne personne.
Dino n'a pas bon fond.

Il pourra pourtant vous sembler être un bon ami, agir de manière heureuse avec vous. Critiquer les mêmes personnes que vous, ensemble, joyeux, en riant. Moqueur, sarcastique, les propos tranchants et parfois drôle avec son humour plus que douteux. Peut-être que vous passeriez du bon temps avec sa personne. Il pourrait être drôle, paraître immature. Danser avec vous sur les musiques les plus craignos de l'année. Rire réellement aux éclats à vos côtés. Mais encore une fois, Dino ne pensera jamais à vous. Toujours lui, lui et encore lui. Toujours lui avant les autres, avant vous, encore et à jamais. Toujours souriant. Un sourire faux. Une présence et une amitié imaginaire. Pourtant si bien feintée.

Parce que malgré tout, même si Dino n'est pas des plus intelligent. Il sait ce qu'il doit faire. Il sait ce qui est important. Comment se démarquer, comment exprimer sa présence des plus magistrale. Inventif autant dans ses actes que dans ses propos, il ne fait aucun doute que Dino est une graine d'artiste. Un style sombre qui lui est propre, quelque chose qui le caractérise si bien en vérité. Une raison d’existence, une tradition perpétuelle.

charmant × courageux x inventif × trop protecteur (seulement envers sa sœur) × logique lorsqu'il le veut × sportif × excellent réflexe × rayonnant (continuellement) × il aime observer les étoiles avec de la musique dans les oreilles × il est instinctivement attiré par les choses brillante et rayonnante × pas spécialement intelligent x orgueilleux × narcissique × inconstant × désintéressé × lunatique × impatient × cassant × jaloux × vaniteux × dragueur × raciste × bruyant × créatif × extraverti × difficulté à réellement sociabiliser × égocentré × dépensier × critique facile × beau parleur × chiant × lourd × menteur × égoïste × flemmard (un peu) × juste à sa façon × vulgaire × peut réagir violemment × je-m'en-foutisme × individualiste ×  ne peut vivre que dans le luxe × hautain × sarcastique × talentueux dans son domaine × capricieux × malicieux × marginal × neutre (quand ça concerne n'importe qui sauf lui et sa sœur) × fier × endurant × mauvais-fond × sombre × bonne éducation × humour très spécial.

Histoire
Une famille particulière. Sorcier de génération en génération, la famille Conti à la fibre tant connue. Un nom qui ne sonne pas comme n'importe quelle nom, celle qui est reconnue non pas pour ses paroles, mais bien pour ses faits. Une tradition qui perdure, des œuvres qui restent, qu'importe les années qui en découlent. Un esprit qui marque l'histoire. Une partie de cette branche si pure qui était installée à Livorno en Italie pour ses paysages si particulier. Rien de magique ici, juste une ouverture d'esprit. Quelques choses de beau, de distinctif qui avait besoin d'être vue par les nouvelles générations.

Et il y en avait eu, un jour. Deux enfants pour le prix d'un. Des jumeaux qui allaient représenter une partie de leur héritage dans les années à venir si tel était leur désire. Deux bambins, blonds pourtant si semblable et ire-connaissable malgré leur sexe opposé. Petits enfants, particulièrement joueurs échangeant de place pour s'amuser. Rire de la tromperie de leur parents ou de leur professeurs à domicile. Ces jumeaux rapidement ouvert à la beauté artistique, la musique mais aussi la peinture qui était en général un talent propre à cette famille Conti.

Ils avaient tout deux été élevés dans les règles de l'art, toujours ensemble, insérable. Une base de culture générale, des études un peu plus centrée sur ce monde magique dans lequel ils allaient entré quelques années plus tard. Un peu touche-à-tout pourrait-on dire. Ils sont là, amusant et heureux. Peignent pour s'amuser sans réellement comprendre de quoi il s'agit au premier abord.  

Puis alors qu'ils n'entraient que dans leur septième année, Dino découvre la magie. Sa magie. Les premiers signes qui affirment son statut de sang-pur. Celui qui permet aussi de mettre en place un futur mariage avec l'enfant De Richelieu, famille française dont la pureté de la lignée n'est aucunement discutable. Une demoiselle à la chevelure châtain, d'un an son aîné. Il ne l'avait jamais rencontré auparavant et une proposition de lier son avenir avec elle lui avait été proposé. Un enfant innocent qui avait simplement dit qu'elle était « mignonne », une bonne entente entre les parties mais aussi les enfants, des propos qui avaient scellé la proposition des De Richelieu à tout jamais.

Une vision du monde particulière, une évolution peut-être un peu plus décalée que l'aurait espéré ses parentés. Pourtant Dino était là, déjà si passionné, si émerveillé. Même si ça n'avait été qu'un accident, son premier acte de magie avait changé son point de vue de petit enfant. Même si ça n'avait été que quelques instants, quelques jours dans l'année, les visites de Zelda De Richelieu lui donnaient toujours de merveilleuses idées. Des tableaux sûrement non conformistes, non terminés et pas comme on les attendraient en vérité. Mais bien assez prometteur pour savoir qu'il était passionné, cet enfant qui clamait vouloir devenir peintre comme son papa qu'il aimait temps.

Jamais rien ne l'inquiétait, lui qui grandissait au côté de sa sœur adoré. Ses traits qui rendaient ses peintures si particulière. Une vanité qui commence à se développer plus encore lorsqu'il entre pour la première fois à Beauxbâtons au côté de sa semblable. Lui qui comprend que son sang le classe au dessus de tout les autres, lui qui comprend qu'il n'est pas comme les autres. L'enfant charmant qui n'évolue pas dans le bon sens de la manœuvre, rendant ses œuvres bien plus sombres qu'à l'origine. Quelque chose qui lui manquait, des premiers court succès.

Finalement les rôles qui s'échangent au cours des années. La grande sœur qui essayent de réparer les erreurs de son petit frère. Lui qui pourtant la protège bien plus que le raisonnable le permet, même si c'est bien la dernière chose qu'il pourrait avouer. Ainsi des années qui passent sans réel problème de son côté, sa sœur prenant toujours la faute à sa place en général. Du temps passé sur ses peintures, encore et encore. Souhaitant de tout son cœur perdurer la tradition familiale qui semblait être à ses yeux son seul et unique talent. Lui dont les notes scolaires sont dans la moyenne, ni trop base, ni trop haute. Sauf dans quelques matières qui ne sied guère à sa personne. Une réalité transformée pour son bon plaisir, lui voleur de jus de citrouille d'enfant naïf de première année.

derrière l'écran

Pseudo
Yoon.
Comment as-tu découvert le forum ?
Top-site.
Suggestion
J'avoue ne pas être troptrop fan d menu membre parce qu'on peut pas voir l'avatar des gens ;w; Après je connais pas assez le forum pour faire de réelle suggestion, mais peut-être faire une liste qui indique quel membre est en quel classe pour voir ou on aura le plus de camarade, qu'elle année est vide etc ?

Au début je voulais laisser le texte en latin car comme je suis bilingue je sais qu'il ne veut rien dire (lol salut). Bon sinon je sais pas trop quoi dire ici, vous êtes beau,
le peu de gens que j'ai croisé sur la chatbox semble être grave cool et j'espère pouvoir m'amuser ici ! Après j'suis un peu triste parce que je trouve finalement que Dino est genre euh. Jsp genre plat ??? Enfin c'est bizarre mdr crying
Revenir en haut Aller en bas
Dino M. Conti
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5ème année – préfet des comètes
Dim 3 Sep - 2:14
Petit DP (personne est venu posté sur ma fiche crying #dramaqueen /out) juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche ! J'espère qu'elle répondra à vos attentes (lol), si il y a le moindre problème ou modification notamment avec la famille ahah je suis à l'écoute ! creepy
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Dim 3 Sep - 16:28
Dino is toll omfg.
Nuggets et purée ketchup mayo, pas de la grande cuisine, ça, ça c'est beau.
Et ce caractère mon dieu, un sale gosse. omg

ET REBIENVENUE. hellfire

Avis
compte fondateur
Lun 4 Sep - 2:38
BIENVENUE SUR LE FORUM
Dino est un ptit con omg (oui je suis rude *die*) Jvais sûrement dire la meme chose pour Rosa mais ils se complètement tellement bien ces deux-là c'est terrible sob En tout cas j'aime beaucoup ce que vous avez fait avec les Conti. crying

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1