:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ℛosario D. Conti. — ♔

Rosario D. Conti
cinquième année
Année d'étude/Poste : Cinquième année. — Batteuse.
Sam 2 Sep - 0:19
Rosario Daithe Conti
Saber
Fate/Series

Statut de sang
Difficile d'ignorer le patronyme qui précède tes deux prénoms soigneusement choisi par ta procréatrice, sorcière de sang-pur. Ainsi que ton procréateur, célèbre dans le monde des sorciers pour ses peintures d'une grande valeur. Tu es donc, comme le reste de ta famille, une Sang-Pur.  
Particularité
Tu possèdes un frère jumeau dans la même année que ta petite personne, vous vous ressemblez énormément tout les deux ; petits vous échangiez même vos vêtements pour tromper les convives. Désormais, ce n'est plus possible, mais les souvenirs et les photos restent.
Nationalité
Née dans une contrée populaire en Italie, ville proche de la tour de Pise et repaire d'un club de foot réputé ; Rosario Daithe Conti ainsi que son frère sont tout deux de nationalité italienne étant nés à Livorno.
Quinze ans observais-tu la vie, s'éteindre comme s'épanouir.
Année d'études
Cinquième année.
Maison
Heureuse es-tu de ne pas être dans la même maison que ton frère, bien trop collant à ton goût. Ta nouvelle famille à Beauxbatons est la maison Lune.
Animal de compagnie
En dépit d'avoir une peur bleue des chats, tu sembles adorer les araignées ; tu possèdes une argiope femelle que tu trimbales un peu partout avec toi. Et un furet du nom de Eros qui est resté sagement à la maison. Elle possède à Beauxbâtons un hibou au pelage blanc du nom de Agape. 
Baguette
Ta baguette au bois d’érable mesure 21,3 centimètres et possède un cœur en cheveu de farfadet.
Patronus
Un lion.
Epouvantard
Tu n'as peur que d'une seule chose, Rosario. Effrayée. Pétrifiée. Dans l'incapacité de dresser ta baguette et de formuler ou ne serait-ce que penser un simple sort face à lui. Tu risques de t'évanouir d'une minute à l'autre devant cet animal ; tu as une peur bleue des chats.
Amortentia
Tu détestes cette potion. Elle est ta faiblesse, ton ennemi mortel. Cette odeur qui te rend envieuse, qui fait naître un sentiment détestable en toi. Cette délicieuse odeur de smoothie à la banane, suivie par une odeur de chocolat chaud et ce terminant par une odeur de brûler.

Faits en vrac
Elle préfère qu'on l'appelle Daithe. — Elle a une peur bleue des chats, l'animal qui est présent à 90% dans l'école. — Elle aime la malbouffe et les cochonneries, particulièrement les choses écœurantes et immangeables. — Elle n'est pas fragile du tout physiquement, étant une personne musclée. Elle se lève plus tôt le matin pour faire un footing dans les petits chemins du jardin, adorant sentir l'odeur des fleurs pendant l'exercice. — Fan de films romantiques et niais à souhait, elle en a honte et s'efforce de le cacher. Mais elle écrit souvent des fanfictions sur ses camarades débordant de bons sentiments amoureux. —Très vicieuse, elle passe son temps à élaborer des plans particulièrement réfléchis et astucieux dans sa caboche ; elle adore faire des mauvais coups extrêmement agaçants et puérils, juste pour observer la réaction des personnes qui l'entourent. — Elle est très agile sur un balai et adore le quidditch. — Elle souhaite secrètement devenir fabricante de balais ou alchimiste, de simples rêves pour une personne aussi ambitieuse qu'elle et aux idées pleins la tête. — Elle a le physique peu développé et se vexe facilement à ce sujet. — Elle possède un style de peinture à l'opposé de celui de son frère. — Elle est très égalitaire, qu'importe le statut de sang. — Elle a vu son frère sniffer des billets, depuis elle ne le voit plus de la même manière. — Elle lit des livres de potions avant de dormir. — Elle joue du violon. — Elle appelle son frère Maria pour l'agacer. — Elle donne souvent des surnoms bizarres aux personnes qu'elle rencontre, en référence à la première impression qu'elle a eu. — C'est quelqu'un de sarcastique. — Elle est très intelligente et adore se casser la tête ; adorant les choses compliquées telles que les énigmes. — Elle possède une étrange passion pour les tenues de soubrettes et les cosplay - obligeant son frère à ce cosplayer également durant certains Shooting Photo de sa collection personnelle. — Elle souhaite conduire une moto plus tard. — Dino la coiffe chaque matin, ne sachant pas se coiffer seule et refusant quiconque d'autre que lui. — Elle est née la première et se considère donc comme une grande sœur. — Elle fume. — Ses vengeances sont redoutables.

Caractère
Elle est difficile, Rosario. Parfois elle se laisse tenter par des magnifiques robes qui soulignent ses courbes féminines et ses beaux yeux bleus qui tournent vers la couleur émeraude. Alors que de temps a autre, elle opte pour des costumes masculins qui font pourtant ressortir toute la beauté d’une femme, une cigarette entre ses lèvres et son regard qui vous dévisagent en toute discrétion cherchant à vous captiver par tout le mystère qui l'entoure. Rosario, peut-être cherche-t-elle à grandir trop vite. Cette pauvre enfant encore indécise, marchant fièrement vers l’avenir qui l’effraie, le regard droit devant, comme si rien ne l’apeurait - comme si rien ne l’arrêtait. Rosario est courage. Rosario est force. Rosario est ambition. Ce petit bout de femme ne recule devant rien, croyant en ses propres principes inculpés dès l’enfance par son patronyme. Elle possède des rêves plein la tête, des idées toutes plus originales les unes que les autres. Elle se voit elle-même conduire une moto, devenir alchimiste ou encore fabricante des balais qui seront dans le futur bien plus rapide que ceux d’aujourd’hui. Elle se voit parfois Auror ou encore Langue-de-Plomb, le coeur battant la chamade à tout rompre et un sourire triomphant sur son visage attachant. Ô oui, attachante est-elle Rosario avec son sourire chaleureux et son regard enivrant, son rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres pulpeuses et sa tendresse pourtant si protectrice rempli d'optimisme. Tout comme le son de son violon, elle représente l’élégance et la richesse des sentiments, capable de faire naître en vous une avalanche de sensations, capable de toucher les personnes qui l'écoutent au plus profond de leurs cœurs.  Rosario se donne cet air si précieux, montrant toute la détermination qui sommeille en elle, montrant toute sa créativité et sa force de caractère. Car malgré son jeune âge c'est du respect qui émane d'elle, rendant son existence discrète mais imposante. Les paroles qu'elle prononce ne sont prononcées qu'une fois avec justesse et ardeur. Elle est fierté, compréhension et justice. Elle ne laisse aucun mal s’abattre impunément, ni gratuitement. Elle cherche à comprendre chaque acte, chaque erreur, chaque parole de chacun afin de trouver une éventuelle solution - ou punition, n'hésitant pas à faire ce qu'elle croit juste.

Elle reste néanmoins une adolescente fleur bleue, incroyablement sensible aux personnes qui l'entourent et particulièrement à sa maison gare à vous si vous faites perdre beaucoup de points pour la coupe des maisons. Également très protectrice, elle a toujours gardé un œil bienveillant sur son frère secrètement. Et le protégera toujours, étant capable de sacrifier beaucoup de choses pour les personnes qu’elle aime profondément. Que dire de plus ? Rosario est simplement Rosario. C'est la jeune demoiselle qui aime peindre la nature, qui ne se vante pas de ses progrès, qui peut être timide, mais s'efforce de le cacher... Tout cela, c'est simplement à vous de le découvrir.   

Charismatique. Bienveillante. Gentille. Courageuse. Juste. Téméraire. Rancunière. Attentive. Têtue. Sérieuse. Ambitieuse. Mature. Attachante. Élégante. Sensible. Égalitaire. Imprévisible. Intelligente. Mystérieuse. Agaçante. Provocatrice. Prudente. Discrète. Observatrice. Protectrice. Agressive. Bagarreuse. Arrogante. Impitoyable. Imposante. Audacieuse. Sarcastique. Fidèle. Optimiste. Mauvaise joueuse.

Histoire

- Rosario, tu m’écoutes ? Tu es ma fille et tu es une femme. Tu ne dois pas porter les vêtements de ton frère.
- Et pourquoi pas ? Si j’ai envie de porter une robe, alors je le ferai ! Et si j’ai envie de porter un costume, alors il est de mon droit d’en porter un ! Je veux être libre d’être la femme que j’ai envie d’être.

Rosario était cette petite fille frêle qui grimpait dans les arbres du jardin durant les étés étouffants d’Italie, celle qui dessinait du haut d’une branche le nid d’hirondelle qu’elle avait si durement trouvé et celle qui finissait par tomber à force de voler trop haut, les ailes brûlées par le soleil. Mais toujours rattraper de justesse par son frère jumeau, le sauveur, le miraculeux. Rosario était celle qui, malgré les interdictions, voulait vivre pleinement une aventure comme elle en lisait dans les livres quittes à aller à l'encontre des règles établies par sa famille. Et Dino, c’était ce fameux frère jumeau qui passait son temps à réparer ses erreurs, à sécher ses larmes et à sauver sa soeur des dangers dans lesquelles elle se mettait. Parfois, il fallait mentir. Parfois, il disait qu’il s’agissait de lui, que c’était lui qui avait brisé la tasse préférée de maman. Et Rosario n’a jamais oublié, tout comme elle n’oubliera jamais. Après tout, ces deux-là ne formaient qu’un.

Un jour, une idée parcourut sa petite boîte crânienne. Fatiguée d’aller chercher des vers de terre le matin pour les mettre dans les chaussons de maman, notre protagoniste avait décidé d’aller ennuyer le chat du voisin qui avait posé ses petites fesses sur son dessin préféré - laisser la veille sur la table du jardin. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Quel fût la réaction du chat en apercevant Rosario approché, les mains tendues vers lui, menaçantes à ses yeux. Tout s’était déroulé rapidement, se souvenant encore de la douceur de son poil contre ses doigts qui essayaient de l’extirper de sa personne, de la douleur de ses griffes et de ses crocs qui s’enfonçaient dans sa chaire. C’est Dino qui lui est venu en aide, faisant fuir l’animal, consolant sa pauvre personne qui n’en revenait toujours pas d’avoir été véritablement effrayée par quelque chose. Depuis, elle déteste les chats pensant qu’il s’agit d’animaux possédant du vice.

Malgré tout, cet incident avait un certain côté positif ; il avait visiblement bien calmé le petit monstre qu’elle était, étonnant ses propres parents de la transformation de leur enfant. Rosario s’était concentrée, Rosario était devenue sérieuse, disaient-ils. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’il ne s’agissait pas de Rosario. Cette gamine était intelligente ; avec les nombreuses lentilles de couleur de leur mère, elle ne viendrait jamais à s’apercevoir que deux de ses lentilles de couleur bleue ont disparu n’est-ce pas ? Une robe et les lentilles sur Dino, ni vu ni connu. Cette mascarade a duré longtemps, les deux enfants particulièrement amusés de leur tour de passe-passe.

Puis la rentrée approchait, l’enseignement se multipliait et la magie apparaissait. Dino a été le premier à pouvoir jouir des plaisirs de la magie, puis Rosario vint suivre. Ils découvrirent que Dino ne tenait pas sur un balai miniature, Rosario quant à elle s’amusait particulièrement. Et les découvertes continuèrent pour les deux enfants qui approchaient de Beauxbâtons. Des changements vinrent naître, échangeant leurs places. La soeur qui vint protéger son frère, prendre ses responsabilités à sa place démontrant qu’elle avait changé. Rosario était devenue forte, Rosario était devenue intelligente avec des notes exemplaires, Rosario était devenue… Une adolescente pleine de ressources ; féminine, séductrice et optimiste.

derrière l'écran

Pseudo
Vesper ♥.
Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce à Dino ♥.
Suggestion
VOUS ÊTES PARFAIT DÉJÀ.

Un jour peut être j'écrirais un truc utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario D. Conti
cinquième année
Année d'étude/Poste : Cinquième année. — Batteuse.
Dim 3 Sep - 2:28
I'm so sorry for the dp.
J'ai fini ma fiche également.
si besoin modification, n'hésitez pas ♥.
love love love sur vous ♥.
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Dim 3 Sep - 16:58
Rosario a écrit:
Mais elle écrit souvent des fanfictions sur ses camarades débordant de bons sentiments amoureux.
Tant que c'est que ses camarades de classe. huhu
Et bon dieu mais... Laissez les filles porter des fringues de garçon, c'est pas un drame. Bordel. geh

ET BIENVENUE ENCORE. hellfire

Rudy M. Steinmann
directeur des lunes
Année d'étude/Poste : Professeur de Potion
Dim 3 Sep - 17:12
Tant qu'elle écrit pas des fanfictions sur Rudy et Jill... *out*

BREF. BIENVENUE PTITE LUNE AH.
Cette cutie de mon coeur krr krr ♥
Avis
compte fondateur
Lun 4 Sep - 2:41
BIENVENUE SUR LE FORUM
...Je...je ferai zéro commentaire parce que je suis encore perturbé de tes ships. Voila du coup je dirais rien de plus. judging *die* Non en vrai Rosa est juste nice, j'aime beaucoup comment elle essaie de faire genre "Je veux pas trop avec mon frère...mais un peu quand même lol" *die*

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1