:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chut, c'est magique • Viktor

Viktor Mülhmeister
sixième année
Année d'étude/Poste : 6e année
Mar 29 Aoû - 23:04
Viktor Mülhmeister
original
de je ne sais pas qui

Statut de sang
sang-mêlé
Particularité
fourchelang ; mauvaise réputation
Nationalité
allemande
Année d'études
sixième année
Maison
comète
Animal de compagnie
whiskey, un gros chat roux ; ils ne s'entendent pas bien
Baguette
chêne rouge, crin de licorne, 23 cm, rigide
Patronus
hirondelle
Epouvantard
lui-même
Amortentia
les oranges mûries au soleil, l’odeur salée de la mer et le parfum de sa mère

Faits en vrac
Ses proches l’appellent Vicky, mais pas sûr qu’il apprécie d’entendre ce surnom dans les couloirs de BeauxBâtons ; sa famille a longtemps été sang-pur et en relation avec des affaires louches et la magie noir (enfin ça c’était au siècle dernier, les Mülhmeister aurait même donnés quelques supports à Grindelwald) ; quand il était enfant, un de ces cousins a voulu lui faire une bonne blague en lançant un levicorpus sur un cadavre qui était exposé au salon funéraire de ses parents, Viktor a cru voir un inferius et a eu la peur de sa vie (depuis, il a une peur bleu des morts) ; ne voulant plus jamais revivre ce moment, il a toujours été « étrangement » malade lors des cours comportant un épouvantard ; mais du coup, il ne sait pas ce qui se passerait avec - il pense juste qu'il y verra un inferius ; cependant il a une bonne main pour la taxidermie ; lors de sa troisième année, quelques camarades de classes ont cru drôle d’affirmer qu’il savait parler fourchelang, depuis des rumeurs ont circulées comme quoi Viktor et sa famille seraient encore des sorciers noirs ; évidemment, la rumeur c’est dissipée avec le temps, mais à force d’isolement Viktor s’est forgé la réputation d’être un type glauque et antipathique ; ce qui est faux, mais il a peur d’aller vers les autres et que la rumeur reprenne de l’ampleur ; il a horreur du quidditch car de toute façon « ‘Faut vraiment être une brute pour en faire. » ; Viktor est complètement myope, s’il venait à perdre ses lunettes ce serait la fin du monde pour lui (bonjour les murs et les portes) ; personne ne sait s’il est réellement fourchelang, la vérité c’est perdue dans les rumeurs ; était membre du club de duel jusqu'à sa troisième année ; d'ailleurs il maîtrise plutôt bien les sorts offensifs ; il aime les potions aussi ;

Caractère
Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe dans sa tête. Caché derrière ses grosses lunettes, silencieux et un peu morose. Il est bizarre, Viktor.

On ne lui parle pas. Il ne parle pas. Le son de sa voix ? C'est quelque chose qu'on entend rarement, c'est un murmure à quoi il faut prêter attention pour le discerner. Un sourire ? Pas vu depuis longtemps. Mais c'est qu'il est louche, Viktor.

Il est toujours tout seul et de mauvaise humeur. Quand on l'accoste, il pince ses lèvres. Et son visage ne bouge pas. Il est crispé, sans émotions. Ah, c'est qu'il doit aimer être seul, Viktor.

En plus, avec tous ce qui se dit sur lui, il ne doit pas vraiment être fréquentable. Avant, on disait qu'il pratiquait la magie noire. Il n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il aurait déjà lancé un sortilège interdit. Décidément, il ne vaut mieux pas l'approcher, Viktor.

Mais qui peut vraiment le connaître ? Des rumeurs, des ragots, des choses peu flatteurs... C'est tout ce qu'on sait de lui. Il est mystérieux, à sa façon. Viktor, si taciturne, si seul... Et pourtant un garçon comme les autres. Il a des masques sur des masques, empilés à l'infini. On le pense froid et antipathique. Il a juste peur de se lier avec les autres. Il va mal tourner ? Ah ! Mais il n'oserait même pas faire de mal à une fourmi. Il est gentil, Viktor. Mais personne ne l'a encore remarqué.

C'est facile de le gêner, c'est facile de le choquer. Il est assez naïf, même s'il ne l'assume pas. Il rougit très souvent. S'il parle trop fort, il se sent mal à l'aise. Vous ne l'aviez jamais vu comme ça ? Il prend souvent la fuite, Viktor. Ce n'est pas quelqu'un de très courageux. Mais il ne faut jamais le lui faire remarquer. C'est qu'il est susceptible, vous risqueriez de le mettre de mauvaise humeur.

Grognon ? Ah oui, ça arrive assez souvent. Il se lève un matin et fronce les sourcils jusqu'à la fin de la journée. Certains trouvent drôle de le faire remarquer. Certains se retrouvent sous un petrificus avant le petit-déjeuner.

Dommage qu'il ne sourisse jamais. Viktor, quand il sourit, montre toute la douceur et la gentillesse qu'il a au fond de lui. Mais il ne le fait pas. Ou plutôt, il ne le fait plus. C'est comme s'il avait oublié ce geste. Et son rire, à mi-chemin entre l'esclaffement et le rire silencieux, aussi contagieux que la dragoncelle, n'a plus résonné depuis longtemps.

La petite flamme de joie s'est éteinte.

Histoire
« Viktor, c’était quoi ça ? »

Et ce fut la fin. Ou le début ? Oh, qu’importe. La lente agonie commença avec cette simple phrase. Quatre mots. C’est quoi, quatre mots ? Comment quatre mots pouvaient changer autant une personne ? Viktor pouvait se rappeler chaque détail de ce moment. En fermant les yeux, il voyait la nature sauvage des environs de Portbrave, ses deux camarades d’école inquiets. Sa soudaine nausée en fixant les hautes herbes à quelques mètres d’eux, là où il était parti. Parce que Viktor le lui avait demandé. Gentiment, sans chichis. Et il s’était éloigné de ses amis. Il allait les attaquer ? Viktor ne savait pas vraiment. Mais il se sentait mal. Quelle folie. Pourquoi ça lui arrivait ? Il n’aurait dû rien dire. L’air lui manquait. Son ventre lui faisait mal. Viktor savait déjà qu’il avait commit une erreur.

« Ouah, c’était horrible. D’où tu parles aux serpents, toi ? »

Fourchelang
Il l’est, c’est sûr
Mais c’est un truc de mage noir
Ça craint non ?
Viktor fait de la magie noire ?
On aurait jamais cru ça de lui
Mais il parle aux serpents
Et sa famille est bizarre
En plus, il a lancé un everte sur quelqu’un
Et cette personne est tombée de quelques marches
Bras cassé, il paraît
Viktor a fait du mal à quelqu’un ?
C’était un sortilège violent, non ?
Un sortilège interdit, ce ne serait pas étonnant
Ce mec est louche
Il est fouchelang et lance des sortilèges de magie noire
Sale serpent
T'approches pas

Mais il ne l’avait pas voulu ! Pourquoi personne ne le remarquait ? Pourquoi tout le monde le voyait comme un psychopathe tout à coup ? Fourchelang, un don ? Une malédiction, plutôt. Un calvaire. Un mauvais présage. Un fardeau. Viktor ne voulait pas de ça. Il le donnerait bien à n’importe qui, pour n’importe quel prix. Il l’extirperait de son sang, de sa magie si c’était possible. Et si se taillader les veines l’aurait aidé, il aurait été jusque là. Se disséquer jusqu’à l’enlever complètement… La malédiction des Mülhmeister. Enfin, seulement pour Viktor, étant le deuxième fourchelang de la famille encore vivant. Madame sa Grand-Mère était ravie de ce don. Conservatrice dans l’âme, l’une des dernières sang-pur de la famille, elle avait acceptée Viktor malgré son sang-mêlé pour ça. Mais elle était mauvaise. Tous les fouchelang Mülhmeister étaient pourris dans l’âme.

Et Viktor, sera-t-il comme eux un jour ?

Plein de haine et supériorité. Et pour quoi ? Un vulgaire sifflement de serpent.
Il a peur, Viktor. Il a peur de devenir pourri.

• • •

« Mutter ! »

Viktor s’était blottit contre sa mère, enfonçant son visage dans la douce fourrure de son manteau. Il sentait aussi bon qu’elle ; son parfum l’a toujours calmé. C’était l’odeur d’une femme forte, d’une mère qui sera toujours là. Et il avait besoin d’elle, même s’il avait treize ans, même si à treize ans on est assez con pour penser que faire un câlin à sa maman, c’est nul. Trois mois après « l’accident », il rentrait enfin à la maison pour Noël. Là où personne ne le jugerait pour une partie de lui qu’il n’avait même pas choisi, où tout le monde l’aimait, où personne ne le laisserai seul.

Madame sa Grand-Mère était toujours en pleine forme. Elle le enterrera tous.
Son père avait eu du travail au funérarium magique. Un accident avec le sortilège obscuro dans le monde des Sans-Magie. Il s’est prit un engin à essence qui permet de se déplacer. Ah oui, une voiture. Il a même fallu faire une reconstitution de la baguette qui s’était cassée en deux.
Sa sœur allait bien. A neuf ans, on ne peut qu’aller bien.

« Alors, mein schönes kind, qu’est ce qui te tracasse ? »

C’était Noël est tout le monde semblait heureux. En plus, il y avait du flan à la citrouille au dessert. Viktor souriait. Sûrement une des dernières fois où c’est arrivé. Il avait oublié tous ses soucis. BeauxBâtons était loin dans son esprit. Et ses camarades n’existaient plus dans son monde. Il n’y avait plus que la douce chaleur d’une famille aimante. Alors pourquoi les déranger avec ces trois derniers mois ? Viktor avait vécu un enfer… Mais il ne voulait pas gâcher leurs sourires. Il ne voulait pas les inquiéter. Et puis, tout serait fini après les vacances, non ? On allait oublier qu’il était fourchelang et ses « amis » allaient lui reparler normalement.

Non ?

« J’ai eu un D en botanique. »

Il avait menti, mais c’était nécessaire. Ils ne devaient pas être au courant. Ce serait inutile de les inquiéter pour rien. Viktor allait s’en sortir tout seul.

« Ah ! La botanique, personne n’est bon dedans de toute façon ! »

• • •

C'est la rentrée
Tu as passé de bonnes vacances ?
Ah, regardez, c'est Viktor
Il a la mine sombre
De toute façon il est bizarre
Vous avez vu ? On dirait qu'il est en colère
Il va te lancer une malédiction !
De toute façon, c'est un futur mage noir
C'est sûr
Il est fourchelang
C'est un serpent
Il est fourbe
Faut pas lui parler
Une vraie vipère
Mage noir
Mage noir
Mage noir
Mage noir
Mage noir
Mage noir
Mage noir
Mage noir
Mage noir

Mage noir...

derrière l'écran

Pseudo
amitorachan
Comment as-tu découvert le forum ?
coucou Violette
Suggestion
mhm...

Forum de cuties.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Guérin
directeur des soleils
Année d'étude/Poste : Professeur de Vol / Arbitre de Quidditch
Mer 30 Aoû - 0:01
Ouiiiii ton début de fiche ♥️

C'est pas assez, on en veut pluuuuuus offended Bon courage pour ta fiche en tout cas hug
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Ven 1 Sep - 12:51
Encore un petit allemand, c'est bien. Colonisons le forum. huhu
Whiskey le chat, j'ai ri si fort en lisant ça. MDR
Et rip le pauvre Viktor qui est myope comme une taupe visiblement. ;;;;;

BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE. heart

Viktor Mülhmeister
sixième année
Année d'étude/Poste : 6e année
Lun 4 Sep - 22:24
COUCOU MES BEAUTEES heart
Je vous ai pas encore dit merci pour votre soutient, je le fais maintenant...
Alors je tiens à remercier mon imprésario et...

vous le croyez, vous ? J'ai finis. Et oui.
Validez moi eyebrow
Avis
compte fondateur
Mar 5 Sep - 4:33
BIENVENUE SUR LE FORUM
J'attendais ce moment avec impatience ohlala et je ne suis pas déçu du tout ! Parce que Viktor. Viktor me rend triste dans sa malchance. Ses amis qui ne lui font plus confiance, les gens qui se moquent de lui, sa grand-mère je sob Je l'aime et je vais lui donner des couvertures, du chocolat et des guimauves ok ?

Viktor Mülhmeister a écrit:
Validez moi eyebrow

Juste pour ça, je devrais te laisser gris plus longtemps :///
Jk jk, j'avais très hâte de te voir en vert huhu

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1