:: Gestion du sorcier :: Presentations et Predefinis :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vise la Lune, tu atteriras dans les Étoiles ♪ Charlie

Charline Bellevin
cinquième année
Année d'étude/Poste : 5ème année
Ven 25 Aoû - 15:25
Charline Bellevin
SF-A2 miki
Vocaloid

Statut de sang
Sang-mêlé (probablement)
Particularité
Malentendante, elle porte un appareil auditif depuis ses 13 ans
Nationalité
Française
Année d'études
Cinquième année
Maison
Étoile
Animal de compagnie
Corneille, un chat tout noir et encore plus sourd qu'elle
Baguette
22 centimètres, bois de rose et cœur d’hippogriffe
Patronus
Une tortue
Epouvantard
Son ancien beau-père
Amortentia
Lavande, odeur d'herbe sèche et le chlore des piscines

Faits en vrac
♥️ Incorrigible romantique, culcul-praliné guimauve et chocolat ♥️ Homoromantique et greysexuelle (mais elle ne le sait pas encore alors chuut) ♥️ A honte de porter un appareil auditif donc le cache au mieux derrière ses cheveux ou des moufles pour oreilles (elle sait pas comment ça s'appelle) ♥️ Parle anglais comme une vache espagnole ♥️ Déteste admettre qu'elle s'est trompée ♥️ Adore la peinture et le dessin ♥️ Sportive, elle a les mollets en conséquence (et elle se sent gênée, sauf quand elle arrive à dépasser tout le monde dans l'escalier sans aucune difficulté #JaiLeStyle #EtDeGrosMollets) ♥️ Élève moyenne et passe-partout ♥️ Allergique aux œufs

Caractère
Charlie est vraiment mignonne. C'est ce que tout le monde dit d'elle, et c'est vraiment loin de lui déplaire. Même lorsqu'elle court son jogging du dimanche matin, elle met un petit ruban rose dans ses cheveux roux et s'asperge les aisselles d'un déodorant acheté chez les sans-magies qui sent la lavande. Charlie pense que quitte à suer à grosse goutte sous le soleil de juillet, autant que ce soit avec un arrière fond de fragrance made in "c'est la provence" (même si elle est née en Bretagne). Charlie aime être mignonne, et elle aime d'autant plus les autres pensent ça d'elle.
Charlie a relativement peu d'amis, mais c'est uniquement parce qu'elle s'investit à 200% dans les relations qu'elle a déjà. Cadeaux faits mains, pâtisserie et surprotection sont le pain quotidien des personnes qui partagent sa vie. Si ces personnes se sentent tristes, elle fera tout son possible pour leur rendre le sourire, quitte à faire n'importe quoi. Hypersensible, un rien peut la faire paniquer et douter de l'amour que ses proches lui portent. Mais un bisou, et tout est oublié, et elle recommence à vivre joyeusement sa vie. Elle est aussi un peu lunatique, finalement.
Relativement peu loquace, elle réussit néanmoins ses études, même si ce n'est pas brillamment. Le minimum vital lui convient, et elle cesse tout effort lorsque celui-ci est atteint. Elle préfère investir son énergie dans les activités sportives, qu'elle aime par dessus tout, ou dans les belles histoires romantiques qu'elle s'invente tout le temps. Elle le sait, de toute manière, un jour son prince viendra, et ce sera un joueur de Quidditch ! Ou une princesse, mais une joueuse de Quidditch alors.

Histoire
La mère de Charlie avait toujours tout fait pour que sa fille ne se sente pas différente des autres enfants. De toute façon, c'était inutile : ceux-ci s'en chargèrent très bien tout seuls. A l'école, au centre aéré, dans les magasins... Pas un instant ne passait sans qu'on lui fasse remarquer. Charline ne comprend rien, c'est bizarre, elle est sourde ou handicapée mentale. On pouvait mal entendre mais comprendre cela quand même, parce qu'il n'y avait pas besoin de mots pour ça. Juste un regard, ça suffisait. Sans-magies comme sorciers, ils avaient tous le même regard pour dire ça.
Pourtant Charlie, elle, sa mère, elle la comprenait parfaitement. Un hochement de tête de sa part, une syllabe, un pressement de sa paume sur ses fins doigts et elle voyait tout de suite ce qu'elle voulait lui dire. Charlie n'était pas sourde, même si ce n'était pas un gros mot pour elle, elle percevait quelques sons. Son handicap venait peut-être de son père, mais comme sa mère ne se souvenait plus de lui, et qu'elle ne l'avait jamais rencontré, elle n'en était pas sûre. De toute façon, ça n'avait pas grande importance. Elle comprenait tout ce que sa mère lui disait, et sa mère, elle l'aimait plus que n'importe qui d'autre en ce monde.
Lorsque Charlie découvrit que, si ce n'était pas l'ouï, elle possédait des pouvoirs que n'avaient pas les autres, sa mère n'en parut pas particulièrement surprise. Tu as toujours été spéciale ! L'annonce de son entrée à Beauxbatons non plus. Elle avait même dit à Charlie que les petits enfants sorciers seraient certainement heureux de la rencontrer, et qu'ils seraient gentils avec elle. Ce ne fut pas vraiment le cas. La magie pourrait te guérir ! Alors que Charlie n'était pas malade, elle trouvait ça bizarre. Les plus grands guérisseurs sont à Londres, tu devrais y aller ! Mais Charlie n'était pas malade et ne voulait pas aller à l'hôpital. Encore moins à Londres, elle détestait les cours d'anglais.
Charlie ne détestait pas les enfants sorciers, mais elle ne comprenait pas leur manie à vouloir utiliser la magie sur elle, comme un cobaye. Mais, au fur et à mesure, elle finit par se sentir malade aussi. Parce qu'à être autant à le dire, ils devaient avoir raison. Parce qu'à toujours être la seule à "ne rien entendre", elle devait être anormale. Elle supplia sa mère de l'aider et de la comprendre - elle-même qui avait toujours été la seule à y parvenir - et, accablée, sa mère avait fini par céder. Elle commença à économiser pour lui payer un appareil particulièrement coûteux. Celui-là même dont elle aurait particulièrement honte, à la seconde où elle le porterait.
Son rêve devint réalité à l'anniversaire de ses treize ans : enfin ! Elle pouvait entendre "comme tout le monde". Elle comprit le concept de "bruyant" et se demanda pendant des mois comment on pouvait supporter ça. Même deux ans plus tard, elle était encore incapable de le régler à la hauteur "normale", le baissant toujours délibérément. Trop entendre était un concept agaçant lorsque l'on avait vécu toute sa vie dans du coton.
Charlie était enfin comme tout le monde. Elle gagna confiance en elle, et se fit de nombreux nouveaux amis entre sa troisième et sa quatrième année. Certaines personnes ne savaient même pas qu'elle portait un appareil. Elle le disait seulement à ceux en qui elle avait le plus confiance. Elle ne le montrait à personne. Le voir dans le miroir la faisait pleurer.
Mais aujourd'hui Charlie a quinze ans. Elle est heureuse et insouciante, et chérit chaque moment qu'elle passe loin de la maison de sa mère où elle vit avec son beau-père. Elle lui envoie toutes les semaines des lettres et y dessine des cœurs gros et rouges et et la remercie encore de tout ce qu'elle a fait pour elle. Elle l'aime profondément, sa mère. Même si elle s'étonne, encore, du fait que ce soit elle la malentendante, mais que ce soit sa mère qui n'entend jamais rien.

derrière l'écran

Pseudo
Jefferson
MAIS COMMENT T'ES TROP INDISCRET CA SE FAIT P-fille.
Comment as-tu découvert le forum ?
C'EST ELIOS C'EST DE SA FAUTE. D8 J'ai pas rpé depuis 4 ans alors soyez compréhensif les geons svouplait.  heart
Suggestion
Plus de licornes

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Guérin
directeur des soleils
Année d'étude/Poste : Professeur de Vol / Arbitre de Quidditch
Ven 25 Aoû - 15:59
COUCOUUUU bienvenuuue ♥️

J'aime tellement les petits détails mis sur ta fiche pour l'instant, Charlie à l'air tellement cute sob

Bon courage pour la suite et n'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions ou autre ♥️
Charline Bellevin
cinquième année
Ven 25 Aoû - 21:27
Merciii gngngngn. Voilà j'ai terminé ma fiche, j'ai essayé de faire un truc un peu mysterious où je dis pas tout, j'espère que ça passe. ;;
(et le code de ma fiche est tout buguééé je suis désolée je sais pas coder du coup je sais pas du tout pourquoi ça fait ça...)
Avis
compte fondateur
Ven 25 Aoû - 21:45
BIENVENUE SUR LE FORUM
Charlie est définitivement une cutie sob Ta fiche est toute agréable à lire, toute simple, on comprend parfaitement ce qu'à pu vivre Charlie et tu sous-entends aussi que ses pouvoirs viennent probablement de son père (même si personne ne le sait au final.) J'aurais juste un petit truc à te dire, de rajouter une troisième odeur à ton amortentia et ça sera genre tout bon (l'odeur de la pluie, ct'une bretonne *meurt*). Mais en soit ça ne bloque pas ta validation donc bon je laisse ta fiche ici le temps que tu puisses me mettre ça et puis après je déplacerai le sujet ♥️ Bon RP parmi nous petite étoile et j'espère que tu te plairas !

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ton cours/t'inscrire aux cours et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !
Charline Bellevin
cinquième année
Ven 25 Aoû - 22:05
Mercii happy J'ai rajouté un troisième élément pour l'amortentia (mais non pas la pluie, j'en ai fait une fausse bretonne qui aime le Sud)(honte sur elle et ses vaches)(mais le Sud c'est cool aussi oui oui DESO LES BRETONS CEY LA VERITEY).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1